Plus Possible De Lire Une Sauvegarde !


Fantomasxxx2000
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si il était possible de récuperer un bios, ou un dash craché sur une Xbox ? :( Je m'explique, mon neveux à effacer (je pense), des fichiers nécesaire au bon fonctionnement de ma console, et maintenant je ne sais lire que les originaux. Si par contre je l'allume sans cd ou dvd dedans , là elle me dit erreur 13, contacter votre revendeur ! :( Ma console a une date du 21/12/2004 et n'est pas équipée d'une puce (je pense que c'était un flash du tsop). Merci de m'éclaircir et m'aider à résoudre ce proplème. Amicalement :) Ah j'oubliais, j'ai déjà parcouru pas mal le site et le forum,sur ce que pourait être mon problème, mais à chaque fois on parle de liaison Ftp, mais malheureusement je n'arrive pas à effectuer une liaison car je ne sais plus ouvrir mon dashboard.Et aussi je possède le jeux 007 et une carte mémoire. ;)

Modifié par Fantomasxxx2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un flash TSOP, place un Master Gueux CD dans le lecteur et éteinds puis redémarre la console.

S'il se lance, fais une installation d'un Dash sur un disque existant sur une des partitions (la C: en priorité)

Si tu avais un exploit et que la save est toujours présente, glisse le DVD 007 sans le lecteur puis éteinds et redémarre la console puis charge la sauvegarde hackée, tu auras alors accès au DD pas ftp. Upload un MS Dash 5960 sur le C: puis refais l'installation de l'exploit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:(:(:( Je viens de graver le CD Geux v3.0.iso, et quand je le mets dans ma console, rien ne change, toujours erreur 13 :(:(:(

essayes de démarrer avec un Backup gravé dans la console (éteinds puis redémarre) que l'on soit certain que ça ne vienne pas du support.

S'il se lance, change de support pour le Master Gueux.

Si tu as une erreur 13 -> hotswap avec Hdd Maker II ou puce ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( Désolé pour la première solution, ce n'est pas possible car toutes (pas beaucoup +/-5) les sauvegardes sont sur cartes mémoires :(

Je suppose que si je comprend bien, quand tu me dis de changer de support cela concerne bien le cd ? Ici j'avais effectué la gravure sur un CD-RW Nashua, je l'essaye sur un CD-R (par exemple) ?

Et si cela ne fonctionne toujours pas, alors je dois poser une puce ?

Merci pour ton aide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, je viens de refaire une copie de Master CD Geux net v 3.0 sur un CD-R, et là quand je le charge, il reste plus longtemps que les autres en ayant l'impression qui veux se loader, mais après +/- 40 secondes, de nouveau, erreur 13 :(

J'ai essayé aussi de mettre un autre hdd, (car j'ai encore un ancien hdd d'origine d'une autre console), qui est toujours équipé des fichiers et du dash d'origine, mais rien ne change, erreur 13 :(

Et tout remettre d'origine et repartir à 0, cela n'est pas faisable ? :(

Car en plus je ne sais pas avec quoi elle avait été modifié juste avant, ce qui est sure c'est qu'il n'y a pas de puce dedans ! :(

Modifié par Fantomasxxx2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as pas compris, je parlais de lancer un jeu gravé à la place d'un original .....

Avant de passer à la puce, lance un jeu récent et lances une partie Live (sans être connecté), avec un peu de chance, il te fera une mise à jour et tu récupèreras le MS Dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share