Psp 2.0 Ou 2.5? Huh


Malakill
 Share

Messages recommandés

Non, car on sait pour prendre un autre exemple que les derniers modèles de Ceramic jap sont en 2.01. Sony pourrait très bien décider de passer tous les GigaPack Euro en 2.01 ou 2.50 je pense

Bien que la solution la plus simple pour eux me semble de distribuer une 2.00 avec UMD de démo pour l'upgrade... Ce qui serait tout bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zut et rezut pour rester poli !!!

Je viens d'acheter une PSP CERAMIC WHITE GIGA PACK, elle arrive lundi...

Dites moi ke ya des chances que ce soit une 2.0000000000

Ya 99% de chance qu'elle soit en 2.0 :)

[ je dis juste sa pour te faire plaisir désolé :fou: :mdr: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà vu cette notice il y a quelques jours et elle ne peut pas être considérée comme fiable. Pourquoi? Car elle indique que tous les Giga Packs dans le monde doivent sortir en 2.50

Or nous savons maintenant que les Giga Packs ricains sont des 2.00!

Au fait, mon vendeur de Micromania insiste sur le fait qu'il reçoit ses Giga Packs demain... C'était pas le 28 que ça devait sortir? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

vous le faite expres j'espere,

les premiers gigapack produit seront en 2.0 et au fur et a mesure de la fabrication et des revisions de firmware ca sera du 2.01 puis du 2.5 _

Aujourd'hui et de source sur il n'y a plus de gigapack en 2.0 au Japon et bientot ca sera le tour des US, c'est pas parce qu'on a commencé a emballer des psp 2.0 dans dans boite gigapack que ce sera comme ca tout le temps, demain tu peux ouvrir ton gigapack et trouvé un 2.5 ca depends de la date de fabrication !! Egalement dans six mois tu peux aller dans un petit magasin et trouvé une psp value en 1.52 !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share