Umd Ripper V1.0


Sebiohazard
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens de télécharger UMD Ripper en version 1.0 sur Gueux.be, & IMPOSSIBLE de l'installer J'ai le message suivant:

Capture.jpg

De plus le fichier d'installation n'est pas un ".exe" mais un ".msi" c'est quoi ce bins ??? :huh:

Merci pour votre future aide !!!

@+ woot

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu dois avoir un Windows 98 un peu ancien, voire 95, car Windows installer est inclu dans Windows depuis quelques années maintenant...

MSI (MicroSoft Installer) est le format de Bilou pour faire des installations. Mais pour l'exécuter, il te faut le moteur (sous forme de service) dans ton système.

Essais de faire un Windows update si c'est encore possible, ou vas directement dans la rubrique téléchargement de Microsoft.fr et recherche "Windows Installer", tu devrais trouver assez facilement

Au pire, tu peux charger de Windows aussi, mais il pouvoir se permettre ;)

J'espère que ça t'aidera, et A+

Mukahya

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il y a deja un sujet .

Sinon, il y a pas moyen de le trouver sur le site de microsoft ?

Rien n'indique que le problème à été rencontré dans l'autre post...

Je viens de le trouver... C'était un peu chaud, parce que Windows 98 et SE ne sont plus supportés par Microsoft

Voici : Windows Installer pour Windows 98

Bonne chance :)

Modifié par Mukahya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien n'indique que le problème à été rencontré dans l'autre post...

Je viens de le trouver... C'était un peu chaud, parce que Windows 98 et SE ne sont plus supportés par Microsoft

Voici : Windows Installer pour Windows 98

Bonne chance :)

Non mais la question aurait pu être posé là-bas, mais ce n'est pas bien grave ;)

En tout cas merci à toi car ton lien peut toujours servir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais la question aurait pu être posé là-bas, mais ce n'est pas bien grave ;)

En tout cas merci à toi car ton lien peut toujours servir :)

Bha, c'est une question utile, et ça n'est pas dépendant du soft, mais du système, donc ça mérite un post à part

En tout cas, heureux de vous avoir rendu service :D

helpppp me il me demande de rélécharger un logiciel mais il y en as n'a plein plein ou puije le dl svp sur emule il y ais mais c trop long svpppppppp

De quoi tu parles? Si c'est de MSI, tu cliques tu mon liens et tu fais Download, tu télécharge et tu installe

Si c'est pour UMD Ripper, tu cliques sur le liens de Syvlo et tu regardes en bas du premier post... Pas compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, mais ce qui m'étonne, c'est que vous pensez tous que j'ai Windows 98, alors que j'ai Windows XP Pro SP1... :huh:

Y'a vraiment un problème là non ?! Le hic est que je me refuse à faire la mise à jour SP2, donc c'est peut-être la cause de mon problème... crying

En attendant vos réponses...

@+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, mais ce qui m'étonne, c'est que vous pensez tous que j'ai Windows 98, alors que j'ai Windows XP Pro SP1... :huh:

Y'a vraiment un problème là non ?! Le hic est que je me refuse à faire la mise à jour SP2, donc c'est peut-être la cause de mon problème... crying

En attendant vos réponses...

@+ woot

tape service.msc dans le bouton demarrer/executer et regarde, le dernier service est le windows installer le type de demarrage est manuel , puisque c est le .msi qui le demarre.

on ne sais jamais dans le cas ou il serait desactivé, mets le en manuel et si ca ne fonctionne tjs pas mets le en automatique.

je pense me rappeller que il y as une mise a jour du windows installer sur windows update, a toi d aller voir si ce que je t ai conseillé ne fonctionne pas.

ps : le sp2 une fois que tu auras passé un coup de xp antispy, il ne t embetera pas plus que le sp1 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut NHJ,

J'ai bien suivi ton conseil, mais voici le message que j'obtiens:

Service_smc.jpg

Je sens que je vais vraiment péter un câble :wacko: pourquoi donc, l'auteur de ce soft, n'a pas pu créer un ".exe" comme tout le monde ?! :angry:

Si tu as une explication, n'hésite pas... merci d'avance !!!

@+ woot

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens voilà, j'ai retrouvé une information qui date un peu mais jette un oeil :

Un patch à soucis chez Microsoft...

La souris se formaterait tout seule

Ce n’est ni la première, ni certainement la dernière fois que ça arrive. L’un des correctifs sortis en date du 11 octobre cause aujourd’hui quelques soucis sur certaines configurations. Le problème n’est donc pas général.

Au banc des accusés, le patch concernant la faille COM+. Après son installation, des problèmes ont été remarqués, tels que :

  • L’impossibilité de faire fonctionner Windows Update : page blanche
  • Ecran de connexion vide (choix de l’utilisateur) au démarrage, sans icône
  • Panneau des connexions réseau vide
  • Le firewall intégré ne se lance plus

Vous me direz, on peut être le seul utilisateur de sa machine, avoir une connexion automatique à une Box quelconque, avoir un vrai firewall ou encore fonctionner avec les mises à jour automatiques. Le correctif affecte malheureusement deux autres points importants auxquels il devient difficile d’échapper :

  • Des soucis avec les suites Office
  • Windows Installer ne peut plus démarrer

Là encore, vous me direz que vous pouvez utiliser OpenOffice.org. Bon, certes, mais le problème de Windows Installer est autrement plus important et il n’existe pas de moyen de contourner cette déficience : ce service est un composant clé de Windows. Aujourd’hui en version 3.1, il s’agit d’une infrastructure mise en place par Microsoft pour réaliser des installations de logiciels d’une manière normalisée. Une grande partie des gestionnaires d’installation, en particulier le très courant InstallShield, est fondée sur ce service. Le résultat du problème est simple : vous n’installez pratiquement plus de logiciels.

A qui la faute ?

Le symptôme général du problème est un mauvais fonctionnement de tout ce qui a attrait aux composants COM+ (Component Object Model), et ceux qui développent un peu sous environnement Windows vous diront que ce problème est potentiellement pénible. La suite Office par exemple utilise COM pour échanger des données entre les différentes applications, comme le transfert d’un tableau Excel sous Word par exemple.

Le problème n’apparaissait que sur quelques machines, mais les soucis étaient les mêmes. Ces machines devaient donc partager un point commun, et en effet, elles en possédaient un : les utilisateurs avaient modifié le catalogue des fichiers COM+. La solution est de restaurer les autorisations par défaut de ce catalogue suivant les paramètres suivant :

  • Administrateurs : contrôle total
  • Système : contrôle total
  • Tout le monde : lecture

Il faut donc suivre la procédure suivante, telle qu'indiquée sur le site de Microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Voilà mon problème est enfin résolu, pour ceux qui ont le même soucis que moi, il faut simplement installer:

- Microsoft® .NET Framework.exe

Voilà merci encore pour votre aide !!! :ok:

@+ woot

Je te l'avais bien dis..... ;)

Merci ACCES lol :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share