Tony Hawk American Westland


j-s666
 Share

Messages recommandés

salut

je vien de m'acheter ce jeu et quand je fait la copie sur le DD avec dvd2xbox ja fait quelque mission et le jeux bloque il me met disque sale mais en le copiant 0erreur jai vue qu'il fallais une patch car les nom etais trop long quelque chose du genre quelqu'un peux me donner le lien

merci

P.S:j'ai acheter le jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour qu'il marche sur le DD tu devras patcher l'iso (transfere le DVD du D de ta console sur ton PC puis fais en une ISO avec Qwix par exemple) avec XBEPatcher 03 , la il marchera...le problème c'est que le racourcissement des nom de fichiers entrainera toujours des erreurs donc comme pour NBA 06, je te conseille d'y jouer depuis le bon vieux DVD.

Qwix

XBEPatcher version 0.3

Tu peux toujours essayer.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

j-s666, il te faut le "pack de missing files" (qui fait 2.11Mo) pour Tony Hawk's Wasteland:

If you still made an iso add these files to the folder they belong and then burn it, if you already burn the iso transfer all the files from the dvd disc to your pc using any tool you like (I used dvd2xbox and ftp to copy all the files to my pc) and add these files and burn it, you must play from the dvd, you can't play it from your hard disc because any tool that you use to transfer all the files to your hard disc will rename these files and made the game crash in some missions

En resumé tu transfères ton backup vers ton PC et tu ajoutés par la suite les missing files au dossier American Wasteland. Ensuite tu crees l'ISO avec C-XBoxTool p.ex et tu le graves après avec Alcohol 120%...

Je n'ai pas testé de faire le transfère avec la dernière version de DVD2Xbox 7.1... mais ça fonctionne très bien avec ce pack, par contre il faut jouer avec le backup (DVD) dans la console, donc autant jouer avec l'original. :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Faudrait que tu cherches le .torrent... ou bien sur emule. Ici on a pas le droit de poster ce genre de trucs sur le forum...

Sinon vous en pensez quoi du jeu?! A un moment du jeu, dans le Centre Ville (Downtown LA), en mode carrière, vous devrez faire un méga MANUAL dans une méga descente (à travers 24 petits drapeaux) pr obtenir le respect d'Hector (le chef de bande des Black Widows). Un conseil, pr cette étape faites un NOSEWHEELING et pendant la descente appuyer sur A (saut), votre perso va se baisser légèrement (comme pr faire un ollie) & s'appuyer sur l'avant ce qui va vous donner encore plus d'élant pr arriver à la fin du parcours... autrement c'est difficile de passer cette étape...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens enfin de terminer le mode carrière, après avoir fini le mode classic, juste pour dire que le jeu plante sur le disque dur de la Xbox qu'à un moment dans Beverly Hills (la mission devant le skate shop), après il suffit de remettre l'original dans la console & de sauvegarder après cette mission. Vous pouverez donc continuer à jouer à partir de votre disque dur...

Etant donné que Tony Hawk a signé un contrat avec Activision autorisant l'éditeur à exploiter son image jusqu'en 2007, on est donc pas prêt de voir la fin de cette serie...

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens d'éditer mon précédent message... Il suffit de passer la mission qui plante sur le disque dur avec le jeu original ou bien avec ton backup, puis de sauvegarder pour continuer à jouer à partir du disque dur... Et pour faire le backup, il te faudra les missing files pour monter l'ISO...

@+

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant donné que Tony Hawk a signé un contrat avec Activision autorisant l'éditeur à exploiter son image jusqu'en 2007, on est donc pas prêt de voir la fin de cette serie...

Peut être qu'un jour il fera un jeu de skate pour les skateurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde,

toute a fait d'accord avec toi b2oba j'attend ce jour aussi avec impatience car les tony hawk sont vraiment trop arcade, mais bon sa fait vendre et sa fait quand même plaisir d'avoir un jeu de skate.

J'espère qu'un jour on véré un jeu un peu moins arcade et plus simulation. y'en avait un sur la ps 1 "Trasher skate and destroy" mais il a pas trés bien marché (car trop dur et je pense qu'il faux être skateurs pour apprécié) perso je le trouver térrible le mode carrière été bien fait tu pouvait choisir t sponsors etc...,les figure était super chaude a faire rien que pour faire un flipfront il fallait appuyer sur 4 touches, mais il était avec style pour l'époque.

qui sai peu on aura un "trasher skate and destroy 2" sur la 360 enfin on peut toujour réver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'amais bien Trasher sur PS1, j'y jouais pas mal et c'était plus réaliste, au moins tu pouvais pas mettre switch hardflip backside nosegrind revert back sur le premier curb qui trainait par la... ^_^ c'était evolutif.

C'a fait longtemps que j'arrive plus à faire les combos en millions et ça m'interesse pas trop...moi je met les stats à 0 et puis je vire l'auto kick, c'est bien plus fun et réaliste :wub: enfin pour moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut !

C'a fait longtemps que j'arrive plus à faire les combos en millions et ça m'interesse pas trop...moi je met les stats à 0 et puis je vire l'auto kick, c'est bien plus fun et réaliste :wub: enfin pour moi ^_^

Exactement pareil pour moi !

J'ai fait du skate dans ma prime jeunesse, et Tony hawk c'est tout sauf du skate-board...ça en a l'apparence, mais dans le fond ça n'en est pas.

Déjà le principe de l'autokick, c'est n'importe quoi, depuis quand un skate avance tout seul et accélère dans les montées ?

Le principe aussi de gagner de la vitesse en accumulant les grinds, alors que dans la réalité c'est l'inverse (un grind, ça ralentit !), c'est n'importe quoi.

Le fait aussi que ce soit presqu'aussi facile de skater en switch qu'en "normal", c'est n'importe quoi, ça devrait être bien plus dur !

Une des saveurs du skate, outre les sensations ressenties, c'est la satisfaction de plaquer une figure difficile, parce qu'on sait qu'elle est difficile justement, et qu'on a bossé pour l'apprendre !

Là, tout est bien trop facile. Bref, on n'a aucun plaisir a sortir un switch heel flip qui se fait avec une facilité déconcertante, alors que dans la réalité c'est une autre paire de manches !

Un vrai jeu de skate simu sur XBox, j'achète de suite !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share