Matrix En Anglais?


Dazone
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens d'acheter path of neo,lorsque je le sauvegarde sur mon DD xbox il se lance en anglais.

pourtant j'ai effectué la meme operation avec fifa 06 ,warrior,farcry....sans soucis

Quelqu'un saurait comment faire pour sauvegarder en francais?????

PS J'ai remarqué que lorsque je demarre ma Xbox avec je dvd a l'interieur il ce lance en francais

Parcontre lorsque je lance le dvd sous evolution X ou avalunch il demarre en anglais.

Cortdialement.

Modifié par Dazone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

J'ai downloader la version pal anglais dvd5 puis la version pal multi dvd9 j'ai récupéré la langue française sur la version dvd9 puis je l'ai remplacer sur la version pal uk dvd5!!

Et sa marche nickel menu et audio en français!

Tu aurais mieux fait de te taire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desfois, le fait de mettre sa console en ntsc met le jeu en anglais, tu remet ta console en pal et boum, le jeu est en français :oki:

Ca parait si simple ggne

Effectivement, sous EvolutionX, le jeu passe en anglais (enigmah video select en PAL, Console dans le dashboard Crosoft en PAL, et peu importe ce qui est défini dans Region Select et ce même en PAL) !

Dès lors que je "boote" sous UnleashX, là aucuns problèmes, l'original et le Backup passent tous les 2 en FR !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai un peu le même genre de problème : pour que le jeu fonctionne sur hd, je dois mettre le dash M$ en anglais sinon il me met le message de "disque sale...". Du coup j'ai pas les sous titres en francais.

Une solution à me soumettre ? :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share