UMD RIPPER v1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici avec un peu de retard un outil écrit par [Lande] vous permettant de réduire la taille de vos rip de jeux PSP. Cet outil vous permet de ne pas avoir à utiliser de rip-kit spécifiques.

Instructions:

- Décompressez votre backup dans un dossier précis.

- Lancez l'application et sélectionnez "OPEN ISO FOLDER". Naviguez jusqu'au dossier où vous avez extrait l'iso.

- Les vidéos, les musiques, les fichiers inutiles et les démos que vous pouvez supprimer apparaîtront à l'écran.

- Sélectionnez les éléments à supprimer.

- Cliquez sur "RIP MODE" et le tour est joué

download.gif UMD RIPPER v1.0

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1714

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

merci pour le lien mais as tu reussi a faire marcher le logiciels car pour moi cela fait rien .

Je l'installe je choisi mon iso mais la je n'ai pas la possibilite de choisir les music , video etc que je veux .

As tu un tuto ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous

Moi aussi sa ne marche pas, je choisis mon iso et il me donne aucune possibilté de faire quoi-que se soit si quelqu'un sait comment le faire fonctionner, se serait cool de nous expliquer ou d'y faire un ptit tuto

Merci d'avance. Ou alors il faut peut etre attendre les prochaines update peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis l'auteur de la news et je vais donc repondre:

vu le nombre d'appli sortant par jour pour PSP, je ne les teste pas personnelement une par une avant de les publier. Je me contente d'extraire les archives, pour vérifier leur intégrité et je fais éventuellement un tour de forum pour voir d'éventuel bugs.

Pour ce cas précis, je dois bien avoué que j'en été à ma 6eme news d'affilée et que je n'ai procédé qu'au test d'extraction.

Je ne peux donc rien dire sur ce logiciel, désolé.

Néanmoins, je n'aime pas le travaile mal fait, et donc voici le post sur le forum annoncant le software, vous y trouverez peut etre des explications de la part de l'auteur :

http://www.psp-hacks.com/forums/about10975.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et non sa ne marche toujours, j'ai essayer avec tout mes jeux originaux. Rahhhh les boules

Et quels sont ces jeux (voir si moi j'en ai en commun, je pourrais ainsi tésté avec les même jeu, on verrais si ça vient de toi ou de tes jeux ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ma liste de jeux originaux.

f1 grand prix

toca race driver

namco museum

wipeout pure

metal gear acid

coded arms

burnout legends

Ca doit venir de toi alors car moi pour burnout, on m'a mis pas mal de fichier à supprimer :(

De toute façon je suis pas sur que ce logiciel soit très efficace :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Instructions:

- Décompressez votre backup dans un dossier précis.

- Lancez l'application et sélectionnez "OPEN ISO FOLDER". Naviguez jusqu'au dossier où vous avez extrait l'iso.

- Les vidéos, les musiques, les fichiers inutiles et les démos que vous pouvez supprimer apparaîtront à l'écran.

- Sélectionnez les éléments à supprimer.

- Cliquez sur "RIP MODE" et le tour est joué

C'est pas plus compliqué que ça ;)

tu as fais quel manip pour que sa marche indique moi etape par etape s'il te palis, je verais bien ou j'ai bugé, normalement sa devrait marcher je comprends pas d'ou la c*****e

Mais je viens de penser à un truc, si tes jeux on deja etaient passés au ripkit, ce logiciel n'a pas d'intêret :D

Je dis pas que tu l'a fait c'est juste pour etre sur

Il fait combien ton backup de Burnout sans rip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai Burnout et j'en ai fait une image sur mon MS, elle fait dans les 500 megas un peu plus.

Je l'ai décompréssée et j'ai utilisé le logiciel et j'ai selectionné tout ce que je pouvais et je l'ai enlevé en selectionnant le mode 2 qui offre plus de compatibilité.

J'ai ensuite recompillé mon iso avec UMD generator et elle fonctionne trés bien :)

Par contre mon Winning eleven déjà rippé de chez rippé, rien à faire pour virer la vidéo d'intro ce qui fait planter le jeu, tout ne doit donc pas être enlevé pour faire de la place, certains fichiers devant être indispensables au bon fonctionnement de l'iso....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share