Divineo Chine Et M3 Sd


oZen
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

Y'en a t'il parmi vous qui attendent la version SD du M3 ?

Voyez vous des inconvenients a cette version par rapport a la CF ?

Et pensez vous que je puisse faire confiance a Divineo china ? Le plus petit port étant a 5 € je risque de recevoir mon M3 en combien de temps ?

Désolé pour ces questions chianchiantes...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté par eux ma M3 perfect CF, ai confiance ils sont bien. Déja félicitations d'avoir choisi la M3, elle est de loin mieux que cette Supercard CF dont vous parlez tous.

Pour les frais de port, moi j'ai pris par EMS et j'ai reçu 4 jours après ma commande sans aucune taxe parcequ'ils ont indiqué sur le paquet que la valeur marchande était de 10$ (au lieu de 112...).

Avec le port air mail classic tu devrais recevoir en 1semaine et demi à trois semaines grand max. Si tu es fauché c'est un bon plan. Et tu n'auras pas la possibilité de tracer le paquet en ligne mais si tu es de nature confiante, je ne te le déconseille pas. Bon jeu.

post-27337-1152580906.gif

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends un test de la version SD avant d'acheter. J'ai profité du délai supplémentaire de production pour annuler ma commande et patienter un peu pour pouvoir comparer avec le MK2/MK3.

Paraît que les temps d'accès à la carte SD risquent d'être un peu long. De plus, je trouve que la taille de la cartouche GBA/adaptateur SD est hélas un peu grosse, ça pourrait ne pas dépasser de la console avec un bon design du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos reponses !

Pour le temps d'acces a la SD je dit arf ! (EDIT: ou ce siturait la limitation, parce sinon les cartes SD sont aussi rapides que les CF ?)

T'as entendu ca ou ?

Quelqu'un pourrait il me filer un lien vers le ocnstructeur Des MK2/MK3 voir un test.

Merci d'avance a tous !

Modifié par oZen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les MK2 et 3 sont plus destinés aux developpeurs. La M3 perfect CF dépasse un peu de la console mais ce n'est pas génant du tout. Tu boote puis tu retire le passme et c'est franchement pas génant. De plus la version SD dépasse un peu moins e la console.

Non je te conseille vraiment la M3 perfect. Extrêmement simple à utiliser et super compatible avec tous les jeux, elle gère super bien les sauvegardes et est mise à jour très souvent pour pouvoir jouer aux jeux récalcitrants.

Je pense que c'est la meilleure carte pour quelqu'un qui veut juste jouer avec sa DS. Pour programmer c'est un autre problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share