Puce Courcircuité Après Activation Du Xboxlive


ichimaru
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

j'ai activer le xbox live par innadvertance sur ma xbox (evox), sa l'a fait planter et depuit je n ai plus accè au jeux sur mon disc dur.

de plus quant j'ai brancher ma consol sur mon pc en ftp, je ne retrouve que 19 jeux sur 32.

est ce que je peu encor récupérer tout mes jeux et comment doije faire pour pouvoire rejouer depuit mon dur.

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en connais un qui s'est fait écraser l'xboxdash.xbe par un jeu Live, qui a un G: sur son DD, et au moins 80% de jeux téléchargés ..... :rolleyes:

Elle marche bien ma boule de cristal ? ggne

ouai sa à l'air correcte mais tu ne ma pas dit se que je pouvai faire pour ravoire ma xbox.

t'a lair calé file moi un coup de main stp sa fait 1 moi que je peu pas joué et je rage.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, alors avant que ce post parte à la poubelle, lance un Master Gueux CD, installe un Evox sur le C: (évite la partie nouveau disque dur, il formate tout). Puis reboot sans le CD.

Si c'est toujours pareil, remet le Master gueux et, par ftp et sur le C:, renommes le xboxdash.xbe en MSDash.xbx puis ton evoxdash.xbe en xboxdash.xbe ..... Il faudra peut-être bricoler le C:\evox.ini pour autoriser le G: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, alors avant que ce post parte à la poubelle, lance un Master Gueux CD, installe un Evox sur le C: (évite la partie nouveau disque dur, il formate tout). Puis reboot sans le CD.

Si c'est toujours pareil, remet le Master gueux et, par ftp et sur le C:, renommes le xboxdash.xbe en MSDash.xbx puis ton evoxdash.xbe en xboxdash.xbe ..... Il faudra peut-être bricoler le C:\evox.ini pour autoriser le G: .....

je vais essayer.

dernière info comment se fait il que quand je copie mon disc sur mon pc il manque 50Go de jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share