Lord.of.the.rings.tactics.us


Atomx
 Share

Messages recommandés

ça va vraiment sympa ce jeu.. bon ça a planté au deuxieme combat avec fastloader.. j'essaye avec umd emulator voir ce que ça donne...

mais bon vous pouvez y aller... vu le nombre de petits jeux qui ya sur PSP.. celui là est quand meme un peu au dessus.. bon c'est sur quand on s'est habitué aux jeux online ça reste bof au niveau des items, des equipements et des level / XP..

mais bon ça va..

+++

bon bin plantage au 2eme combat aussi avec umd emul.... chier :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin apparement si un gars a passé le level 2 et fait une sauvegarde au level 3 et qu'il la mets a dispo ça pourrait fonctionner... de plus il faudrait pour cela toucher des trucs dans f0 et f1 mais j'en suis pas sur.

a voir.. de toute façon tout le monde a ce bug et cela provient de la non mise a jour en 2.0 ou 2.5.. un de plus sur la liste.. le crack du 2.5 se fait de plus en plus envier.. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus la il y a un peu de tout les genres au niveau des jeux qui passent pas en 1.5, je creve d'envie de faire une M.àJ en 2.5 mais je resiste, la peur de regreter :(

Enfin la je part dans Le HS

Sinon pour la sauvegarde, suffit que quelqu'un qui a le fw 2.5 la diffuse, ca marcherait non ?

Et sinon tu entend quoi par

toucher des trucs dans f0 et f1 mais j'en suis pas sur.
???
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin justement sur le topic du gars qui en parle j'ai exactement poser la meme question et pas de reponses..

en fait le f0 et f1 sont des parties intégrantes du bios de la psp je crois..

psp file assistant permet de voir ces deux dossiers mais en aucun cas on ne peut les modifier.. c'est pour ça qu e je ne comprend pas non plus ce que ça veux dire ..

c vraiment con comme reponse hein ? lol

non reste en 1.5 pour le moment.. conseil...

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,je viens de faire un petit tuto dispo ici :< Tuto lotr 1.5 >.

C'est pour faire fonctionne lotr au lvl3.Jai tester et ca marche mais je ne sais pas si on peut aller plus loin que le lvl3.

Bon jeu :)

Cyberak

ps : si le lien n'a rien a faire ici , il suffi de le delete. Merci

le passage au niv 4 se fait normalement , pour le niv 5 je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai suivi le tuto , mais ca marche tjrs pas :(

le tuto est bien mais y il manque quelque petite précisions ( quelle type de boot on utilise sur uMD EMU pâr exemple ?? ) , ca serait cool si ceux qui ont reussi a faire marcher le jeux puisse nous expliquer plus précisement .

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share