Emus Sur V.2 C'est Possible


davidsilvana
 Share

Messages recommandés

Salut connaisser vous PSP X Studio, PSP DVD / Video Converter With Web Browser

And Game Emulation

"New! PSP X Studio now supports all firmware versions up to v2.00. All existing members receive free updates. "

ce qui voudrai dire que les emu marche sur la v2 sans passer par un loader

"PSP X Studio Includes The Following Software:

50 PSP Software Applications

37 PSP Games

19 PSP Tutorial / Help Guides

18 PSP Movie Trailers

15 PSP Game Saves

13 PSP Game Emulators

7 PSP Digital Magazines

4 PSP Game Trailers

PSP Web Browser Guide "

si c'est vraiment le cas je me le commande mais je voudrai en etre certain

Modifié par davidsilvana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ce que peut lire sur la faq du site

"Q: What version firmware will allow me to run emulator or homebrew applications?

A: If you are using PSP firmware v2.00 and below you can run emulator or homebrew applications. If you are using v1.51 or above you will need roll your firmware back, we offer the update file needed to do this. Do not update your PSP to v2.01 if you wish to run PSP emulator or homebrew applications. "

si j'ai bien compris les emus marche sur 2.00 mais pas sur 2.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne voudrais pas crier à l'arnaque, mais tout de même:

Tout d'un coup débarque une solution etonnante, un espèce de pack fourre-tout avec émulateurs, convertisseurs, des tutoriaux, des homebrews:

J'ai bien peur que des petits malins se soient amusé en fait a récupérer un peu tout ce qu'il se faisait pour psp en bidouilles diverses, ce qui m'amène a me poser la question de savoir que sont ces émulateurs et ces homebrews, et surtout savoir si les developpeurs ont passé un accord pour qu'un boite puisse monnayer leur travail diffusé soit dit en passant gratuitement à la base...

Au passage, je ne serai pas surpris que tout ceci soit juste une exploitation de l'eboot loader, qui permet lui aussi de faire tourner des homebrews sur 2.0 ainsi que divers émulateurs...

On trouve aussi ce gere de choses trés curieuses...:

*Q: What exactly is PSP X Studio?

A: Not only do we offer information on how to transfer video, we also offer several other hacks, and tricks that allow you to unlock the power of your PSP. Surf the web on your PSP, play some of your favorite console games on your PSP, plus other added bonuses. PSP X Studio includes links to all software needed as a convenience.

donc à priori des liens des conseils, des choses récupérées a gauche a droite... le tout pour 40$ ... mmm bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca se trouve c'est le Fanjita loader maquillé qu'ils essaient de revendre. Ca me parait suspect ce truc :huh: En tout cas si c'est ca faut faire de la pub pour les casser mais soyons prudent avec ce genre d'accusations. Attendons des preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon avis, quand ils disent "support du firmware 2.0" je crois que l'on peut rajouter "pour l'encodage des vidéos en MP4" donc avec le support de l'AVC.

Sinon, je me suis procurer leurs tutoriaux via le réseau de partage (...connu par tout le monde).

Pour le Web Browser, ils parlent d'utiliser WipeOut Pure pour les versions 1.5 (souvenir...) .

Donc je te ne le recommande pas comme disent les autes c'est un tout en un que des petits crétins ont fait pour se faire du fric.

LA SEULE SOLUTION POUR FAIRE TOURNER DES HOMEBREX SUR 2.0, C'EST D'UTILISER LE LOADER DE FANJITA !

Sinon, un truc intéressant dans leurs tutoriaux: ils parlent d'utiliser Sonic Stage pour l'encodage des mp3

Je vous le conseille, je l'utilise et j'encode mes musiques en 48kbps au format ATRAC3Plus et celà fonctionne à merveille, aucune perte de qualite et supérieur au MP4 audio.

Je vous met le ien :D :

http://www.sonydigital-link.com/DNA/Sonics....asp?r=ref&l=fr

Acceptez le contrat pour télécharger !

Si quelqu'un à besoin d'aide pour l'encodage, pour configurer correctement, contactez-moi à

BMikaeru@gmail.com --> valable aussi sur MSN Messenger et Windows Live Messenger !

A plus,

BMikaeru

UPDATE:

J'ai toujours qu'une carte de 32 MB, 30 MB disponibles lorsqu'on la formate.

Avec Sonic Stage, j'ai pu mettre jusqu'à 23 chansons sur ces 30 MB

Exemple: J'ai "Bold & Delicious" de Ayumi Hamasaki qui fait 5 min 06 sec de temps. Voici les différents résultats que j'obtient:

mp3 (LAME) @ 48 Kbps (avec Nero) avec la meilleure qualité.

Résultats: 1792 Ko , son de qualité potable, musique plus en avant que les paroles (elles sont mis en arrière plan)

mp3PRO (avec Nero) @ 48 kbps, qualité maximale.

Résultats: idem qu'avec le mp3 LAME

ATRAC3 / ATRAC3Plus (avec Sonic Stage 3.3) @ 48 kbps.

Résultats: 1840 Ko , son de même qualité que le fichier source (les paroles ne sont pas mises en arrière plan).

Une petite astuces pour ceux avec un browser web sur leur PSP:

Là où vous allez, faites un scan des SSID on nesait jamais que vous ayiez du réseau...

Moi, à mon école, j'ai fait un scan près de la bibliothèque et j'ai obtenue du réseau. Par chance, il n'y avait aucune protection donc j'ai pu y accéder et donc, chaque fois je vais à l'école je vaius près de la biblio et je navigue sur internet.

J'ai testé plus, et il y avait aussi des réseau non-sécurisé.

A l'école, j'ai même pu accéder au routeur car il n'y avait pas de mot de passe.

BMikaeru

Modifié par BMikaeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je l'est eu, et enfaite c'est juste un regroupement de plein d'emulateur pour la psp, et le pire, dispo avec des rom dedans ...

Mais ca marche pour la V2.00 ? ou il faut DG ?

Salut,

Pour que ca fonctionne, si tu as bien lu mon message précédent, il faut utiliser le loader de Fanjita !

Autrement, c'est impossible car je ne crois pas qu'il aient des kits de dévellopement délivrés par Sony, surtout pour ce genre d'homebrew.

Amicalement,

BMikaeru

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share