J'ai Testé La Xbox 360


ISH
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Aujourd'hui se tenait à Gent (Belgique) le salon gameXperience et la xbox360 était présentée avec plusieurs jeux.

Les consoles étaient des versions débug qui se trouvaient dans des bornes avec une TV HD LG.

Dead Or Alive 4: Les persos sont magnifiques avec des détails de peau inexistants en xbox (veines..)

Animations splendides notament lorsqu'un perso est projeté au sol (étourdissement,vascillement) tres bien rendu.

Y'as des animaux(poules,singes)qui traversent la surface de combat.

Par contre j'ai trouvé que certaines textures étaient vraiment moches à peine digne d'une Xbox 1.

Beaucoups d'objets dans le jeu sont en 2D (comme les objets des échoppes..) étonnant pour une telle machine :huh:

King Kong franchement bien foutu ambiance et graphisme magnifique mais rien que la version PC ne propose pas (visuellement)

PGR3: La version présentée au salon m'a franchement déçu :( Les textures apparaissent tardivement, Le rendu de la route est pas terrible et pire le jeu se prenait de sérieux ralentissements. Les caisse par contre sont superbes.

Pour finir les versions présentées au salon n'étaient à mon avis pas totalement finies. DOA 4 à meme bugué pendant que je jouais (plus de décor,uniquement les 2 persos sur fond noir ggne

Modifié par ISH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la xbox était une version finale ou juste un console un peu mal finis qui été faite pour sa?

:)

"Les consoles étaient des versions débug qui se trouvaient dans des bornes avec une TV HD LG."

donc des debug qui ne sont pas capables de faire tourner les jeux finaux, donc c'était des jeux non finalisés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share