Xbox : Puce Ou Exploit ?


aladdin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention !!! Je sens que ça dérive...

Effectivement, je m'emporte un peu trop sur cette histoire de vendeur de puce alors que le sujet de départ c'était simplement la tendance du moment sur les méthodes de hack. Restons sur le sujet de départ !

Au temps pour moi !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous :)

moi j avais une exécuter lite sans soudure qui marché que quand elle voulais car il fallait toujours appuyer dessus j ai profiter de mon ftp pour installer le Pack UXE-PBL Metoo-M8+-par Adoubleur

Un grand merci a lui :oki:chinese

Et j ai enlever ma puce depuis nickel donc oui je suis plutôt pour l exploit mais je pense que ceux qu’il le font doivent s avoir ce qu il font exactement et comprendre comment ça fonctionne car beaucoup le plante bêtement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si tu as des sous tu peux monter une puce mais tu perdras la garantie car ta console sera démontée

l exploit lui pour certain te permettent de faire l équivalent a une puce mais sans démonter ta box et avec un prix dérisoire si tu possède le jeux ou un pote a toi et une carte mémoire

Si sait fait avec des connaissance, prendre au préalable sur le forum renseignement et tuto normalement tu ne devrais pas avoir de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais donner mon avis (oui j'aime ca) :

J'ai commencé avec une puce maison faite avec un bios de pc, pour un pote, total délire :)

Apres j'ai fait ma xbox a moi avec une xcuter 2 lite, qui reste je pense une bonne puce, trés sûre et pratique, j'en suis content, meme si maintenant je trouve ca dépassé et que ma xbox pucée est devenue la xbox secondaire.

J'ai monté quelques puces pour des copains, gratuit pour eux, et quelques puces pour d'autres personnes, celles-la payées, donc j'ai fait un peu de biz, rien de gros, max 5 puces

J'ai aussi fait quelques tsop, mais j'avoue que ca m'a pas convaincu (c'etait au meme moment que celui auquel je me suis mis aux exploits) mais au moins c'est safe electriquement.

Maintenant c'est exploit et uniquement exploit, et je suis tres fan du Ndure, c'est tres safe a tout point de vue, et franchement les gens qui sont pas foutu de recuperer leur eeprom.bin ils le font expres, c'est ecrit en gros partout, un exploit par save N'EST EN AUCUN CAS risqué si on a un minimum de cervelle, juste de quoi lire "sauvegardez votre eeprom.bin sur votre disque dur", comme c'est répété cent fois partout il serait temps que ca rentre !

Franchement un mec qui arrive a oublier de sauver son eeprom.bin avec un ndure ou un adoubeur, si il posait une puce il serait foutu de laisser le fer a souder cramer les pistes de sa carte pendant qu'il cherche son D0.

C'est un peu abuser de dire que les saves ont ce defaut...

C'est comme tout, faut savoir evoluer, les puces ont étées la reponse simple pendant un bon moment, maintenant ce sont les exploits, les gens qui sont contre les exploit sont tres souvent des gens qui n'en n'ont pas fait, ou comme dit precedement des gens qui en ont un interet.

Une chose est sûre tout de même : une puce n'est en aucun cas un bienfait pour la console et pour en juger il me suffit de regarder mes cartons :

4 psx, 3 pucées, 3 mortes, une vivante : celle qui utilisait un GE.

Bref, evoluez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces