Maps Far Cry Instincts


Zhou Hai
 Share

Messages recommandés

Lu à tous,

Voila je vous explique j'aimerais recuperer une map que j'ai creer mais je n'arrive pas à la trouver sur mon HDD :huh: Si vous pouviez me dire ou elle sont car la je séche :marteau:

J'en profite pour vous demande un tit truc encore :P

J'ai creer une map mais je n'etait pas avec mon pseudo quand je l'ai créer et lors de la sauvegarde de la map j'ai mis "Map créée par DSS Zhou Hai" et le nom de l'auteur est l' autre pseudo que j'utilisais et si je l'envoye à certaine personnes sa fait carrement le gars qui à piquer une map eek or ce n'est pas le cas et sa me ferai ch... de la refaire en sachant que j'ai passer 8 heures dessus eek

Sur ce @ + je vais me faire une autre map ^_^ j'adore sa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

les maps que tu crée se trouvent dans la partition E, Udata, 55530008 (enfin ca c'est le numéro chez moi!!) chaques saves se voient attribuer un numéro.

pour retrouver le numero de save de farcry, et encore mieux, celui de ta map; je te conseil le manager de sauvegardes d'UnleashX. lui te donne toutes les infos y compris les numeros.

une fois que tu a le numéro de ta map, tu le retrouvera dans E\Udata\(numéro de farcry\numéro de ta map.

si non pour ton blem de map, ouvre ta map et réenregistre la avec ton pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si non pour ton blem de map, ouvre ta map et réenregistre la avec ton pseudo.

Lu,

Merci de ton aide mais j'ai deja essayer de reenregistrer ma map avec mon pseudo mais rien ny fait crying

Bon je vais choper ma map la.

Merci de ton aide :ok:

Edit: Je vien d'aller dans le repertoire que tu m' a indiquer et j'ai cela

map.jpg

Je comprend pas trop la la map est où :unsure:

Et oui je suis un bon boulet B)hihihi

Réédit: je vien de me rendre compte qu au lieu d'aller dans UDATA j'ai été dans TDATA :rolleyes: mais le probleme c'est qu'il y a le me genre de fichier et je ne trouve pas la map.

@+

Modifié par Zhou Hai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

voici ou se trouve exactement les maps, une map est un dossier entier, comme celui surligné.

tu ne verras pas le nom de ta map la dessus, c'est pour ca que je te conseil d'aller le voir dans le manager de sauvegarde. Une fois que tu sais quelle numéro est ta maps, tu peux cibler!! c'est plus pratique.

gueux9na.jpg

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share