Vlc Pour Xbox? Fesable?


dodox666
 Share

Messages recommandés

bonsoir, voila une idee mes venue ce soir,je sais que XBMC est tres bien pour les divx dvd etc... mais a votre avie est t'il possible de developer une version xbox du soft VLC Video lan?

voila en esperant que mon idee sera peutetre un jour exploiter. merci et bonne soirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut

Je sais que le sujet est ancien mais j'aurais aimé savoir si une version de vlc pour xbox est dispo ou un projet similaire.

J'utilise XBMC mais mon demodulateur satelite envoie un stream lisible avec vlc donc ......

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

si j'ai bien compris vlc et xbmc utilises le même moteur à savoir mplayer par conséquent ce que tu peux lire avec vlc doit pouvoir être lu avec xbmc!

peut être que c'est juste un problème de configuration?

si tu utilises un fichier playlist pour lire le flux de ton démodulateur avec vlc tu peux utiliser cette playlist dans xbmc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut tout le monde

je viens de me faire un plaisir en m'achetant la xbox360

mais le seul inconveniant c'est que je commence a ne plus avoir de cheveux sur le cailloux a cause que je n'arrive pas a la mettre en reseau avec mon pc. :marteau:

est ce que quelqu'un peu m'aider

merci d'avance

ps: il faut y aller doucement avec les termes technique car je n'y comprends pas grand chose ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

je viens de me faire un plaisir en m'achetant la xbox360

mais le seul inconveniant c'est que je commence a ne plus avoir de cheveux sur le cailloux a cause que je n'arrive pas a la mettre en reseau avec mon pc. :marteau:

est ce que quelqu'un peu m'aider

merci d'avance

ps: il faut y aller doucement avec les termes technique car je n'y comprends pas grand chose ggne

salut

:wacko: tu peux nous dire ce que ce topic fait LA, pas besoin de termes techniques pour cela woot créer ton propre topic.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci d'avance

ps: il faut y aller doucement avec les termes technique car je n'y comprends pas grand chose

tu peux nous dire ce que ce topic fait LA, pas besoin de termes techniques pour cela créer ton propre topic.

@+

hein ?

pas tout compris

Il t'avais demander de ne pas utiliser des termes techniques :P:fou:

(post dans la section xbox360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba j'ai remarqué que XBMC ne lit pas tout les formats de dvix contrairement a VLC qui lui lit tout sans exeption, alors si vous pouviez en fabriqué un pour xbox ca serai génial voila c tout bon travaille a tout les hackeur :ok:

moi mon truc c les flash de portable mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBMC te permet de lire 99% des codecs que la Xbox est capable matériellement de gérer (et oui, elle a une architecture qui commance à dater !). Pour tout ce qui est HD et assez récent, elle a un peu de mal. Porter VLC sur Xbox n'apportera pas grand chose. Surtout que VLC et XBMC se basent tous les deux sur MPlayer il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

XBMC te permet de lire 99% des codecs que la Xbox est capable matériellement de gérer (et oui, elle a une architecture qui commance à dater !). Pour tout ce qui est HD et assez récent, elle a un peu de mal. Porter VLC sur Xbox n'apportera pas grand chose. Surtout que VLC et XBMC se basent tous les deux sur MPlayer il me semble.

Mais on il faut revoir la chose c'est que cela peut être utile pour les flux rstp de la freebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est déjà possible il me semble. Vas donc faire un tour dans la section script du forum XBMC. Tu devrais y trouver ton bonheur (ou au moins des indications pour savoir quand cette fonction sera disponible). J'avais entendu modhack et alexsolex en parler il y a quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, il existe déjà un script pour visionner les flux rtsp de la freebox, il se nomme RTSP2HTTP. AlexSolex l'utilisaient pour enregistrer des chaines et les visionner via son script F2XTV.

ils sont maintenant mis à jour pour supporter plusieurs flux de la freebox et même un flux rtsp d'un serveur VOD VLC!

Liens:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share