Canalplus.py V2b


alexsolex
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Franchement super ce scrypt.

Avec google video, ce sont les deux scripts qui me font le plus trippé surtout les lendemain de cuite quand tu t'es bien dechiré le foie a coup de ricard. :fou:

Le dimanche , c'est apres midi comma devant ton scrypt. :D

Merci bien Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si je peux aider hein....

Prompt rétablissement

(l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et je ne cautionnerais en aucun cas l'absorption abusive d'alcool sur le simple fait que mon script aide aux "lendemains difficiles". Merci de votre compréhension)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon bah un ti topic en rapport concernant une mise a jour du script si comme chez moi canal ne fonctionne plus !

Lien vers le forum ...

Meme avec les changements effectués dans le forum, ma version de CPlus ne marche toujours pas... :(

Lu,

Pour moa non plus :unsure:

Pendant que j'y suis, je n'ai pas réussi à m'inscrire sur le site de Canal. Il faut absolument être abonné pour cela ?

M'enfin je découvre les autres scripts alors ça m'occupe.

Et pis, tant que j'y suis, je vais me permettre de mettre le lien vers le download de ce script Parce que je l'ai cherché un bon petit moment avant de le trouver... blush

Et bonne année à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour a tous

Y a t il des nouvelles a propos du script canalplus.py ? marche t il chez vous ?

car chez moi ca ne fonctionne plus depuis plusieurs mois.

je vais essayer de regarder d'où ca vient, mais je pense que c'est l'authentification https qui ne fonctionne pas.

Peut etre que quelqu'un a déjà refait la modif ?

@+

wg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Pour moi cela fonctionnait jusqu'à que je mettes à jour XBMC (version précédente datant de décembre je crois).

Le pb est donc de mettre à jour le script pour fonctionner avec les derniers bild. (un programmeur interressé?).

Sinon il y a la solution mediastream qui permet d'accéder à une partie des streams canal +.

Matt123

Modifié par Matt123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

BOn je suis pas un dev mais je vais cherché pourquoi cela ne fonctionne pas !!

En gros je pense que sur le site de canal il n'y a plus besoin d'authentification : cf http://www.canalplus.fr/index_popup.php?ci...108&nopub=1

Donc en modifiant le Script pour avoir juste le stream normalement c'est bon pour ce soir c'est l'heure de l'apéro mais dès demain je regarde comment on pythone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Pour ceux que ca interesse, j'ai modifié le tres bon script de fumier pour voir les guignols et le Groland.

copier coller dans notepad et enregistrer sous : Groland.py

import urllib2, cookielibimport refrom time import gmtime, strptime, strftimeimport xbmcgui, xbmcZapping = "http://www.canalplus.fr/index.php?pid=1787"URLHead = "http://vod-flash.canalplus.fr/GROLAND_EMISSION_"URLMid = "_CAN_"URLTail = "_video_H.flv"def GetVideoList(htmlSource):  reVidz  = re.compile(r'GROLAND_EMISSION_(?P<date>.+?)_CAN_(?P<id>.+?)_image_L.jpg', re.DOTALL)  dateList=[]  idList=[]  fdateList=[]  for i in reVidz.finditer(htmlSource):	dateList.append(i.group("date"))	fdateList.append(strftime("%a %d %b", strptime(i.group("date"), "%y%m%d")))	idList.append(i.group("id"))  return {		"dates"  : dateList,	  "ids"	: idList,	  "fdates" : fdateList  }txdata = Nonetxheaders = {   	'User-Agent': 'Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7'}cj = cookielib.CookieJar()opener = urllib2.build_opener(urllib2.HTTPCookieProcessor(cj))req = urllib2.Request(Zapping, txdata, txheaders)u = opener.open(req)headers = u.info()htmlSource = u.read()v = GetVideoList(htmlSource)#print(v["dates"])#print(v["ids"])#print(v["fdates"])dialog1 = xbmcgui.Dialog()chosenIndex = dialog1.select('Zapping', v["fdates"])dialog1 = xbmcgui.Dialog()xbmc.Player().play(URLHead + v["dates"][chosenIndex] + URLMid + v["ids"][chosenIndex] + URLTail)#print(URLHead + v["dates"][0] + URLMid + v["ids"][0] + URLTail)

***************************************************

Script pour les guignols, copier coller dans notepad et enregistrer sous : guignols.py

import urllib2, cookielibimport refrom time import gmtime, strptime, strftimeimport xbmcgui, xbmcZapping = "http://www.canalplus.fr/index.php?pid=1784"URLHead = "http://vod-flash.canalplus.fr/LES_GUIGNOLS_EMISSION_"URLMid = "_CAN_"URLTail = "_video_H.flv"def GetVideoList(htmlSource):  reVidz  = re.compile(r'LES_GUIGNOLS_EMISSION_(?P<date>.+?)_CAN_(?P<id>.+?)_image_L.jpg', re.DOTALL)  dateList=[]  idList=[]  fdateList=[]  for i in reVidz.finditer(htmlSource):	dateList.append(i.group("date"))	fdateList.append(strftime("%a %d %b", strptime(i.group("date"), "%y%m%d")))	idList.append(i.group("id"))  return {		"dates"  : dateList,	  "ids"	: idList,	  "fdates" : fdateList  }txdata = Nonetxheaders = {   	'User-Agent': 'Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7'}cj = cookielib.CookieJar()opener = urllib2.build_opener(urllib2.HTTPCookieProcessor(cj))req = urllib2.Request(Zapping, txdata, txheaders)u = opener.open(req)headers = u.info()htmlSource = u.read()v = GetVideoList(htmlSource)#print(v["dates"])#print(v["ids"])#print(v["fdates"])dialog1 = xbmcgui.Dialog()chosenIndex = dialog1.select('Zapping', v["fdates"])dialog1 = xbmcgui.Dialog()xbmc.Player().play(URLHead + v["dates"][chosenIndex] + URLMid + v["ids"][chosenIndex] + URLTail)#print(URLHead + v["dates"][0] + URLMid + v["ids"][0] + URLTail)

Modifié par akina_no86
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci

Cependant, pour ceux qui ne connaissent pas python, le code fourni ne servira à rien. Il manque l'indentation.

Pour copier/coller du code, utilise les méta balises

[ code ] (sans les espaces) et [/ code ] pour un court morceau de code

et

[ codebox ] ... [ / codebox] pour un code plus long

Pour l'aide des BBcodes de ce forum, cliquer ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

j'ai regroupé dans un zip 4 scripts pour lire directment en streaming

le zapping

groland

la boite a question

et le Sav des emissionnnnnnnnnnnnnnss !!!

Cest le script de base de Fumier merci a lui de lavoir fait, je le juste mise a jour

si quelqu'un pourrait regrouper ces 4 scripts en un avec les logos des emissions cela serait parfait

++

EDIT :

Jai reussi a modifier les logos selon l"emission voila le lien pour cette mise a jour comportant en plus les pepites du net

http://dl.free.fr/oa4fig9nV/scriptsC+ok.rar

Modifié par faker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

je pense avoir la solution pour rendre compatible

le petit journal people

le petit journal actu

l'avis de mouloud

the daily show

et bien dautres

ce qui manque au script cest la redirection vers cette page pour recuperer la date et le can (chiffre aléatoire pour chaque video par exemple 20751) car sur le script de base il recuperer la date et le can directement sur la page ou se trouve la video

AVIS_DE_MOULOUD_CHRONIQUE_(?P<date>.+?)_CAN_(?P<id>.+?)_image_L.jpg

or ces pages contenant plus d'une video il faut ajouter cette redirection

http://www.canalplus.fr/processus/page/com...mp;pageNumber=1

je vous rapelle le script

import urllib2, cookielibimport refrom time import gmtime, strptime, strftimeimport xbmcgui, xbmcZapping = "http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2053"URLHead = "http://vod-flash.canalplus.fr/AVIS_DE_MOULOUD_CHRONIQUE_"URLMid = "_CAN_"URLTail = "_video_H.flv"def GetVideoList(htmlSource):  reVidz  = re.compile(r'AVIS_DE_MOULOUD_CHRONIQUE_(?P<date>.+?)_CAN_(?P<id>.+?)_image_L.jpg', re.DOTALL)  dateList=[]  idList=[]  fdateList=[]  for i in reVidz.finditer(htmlSource):	dateList.append(i.group("date"))	fdateList.append(strftime("%a %d %b", strptime(i.group("date"), "%y%m%d")))	idList.append(i.group("id"))  return {		"dates"  : dateList,	  "ids"	: idList,	  "fdates" : fdateList  }txdata = Nonetxheaders = {   	'User-Agent': 'Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7'}cj = cookielib.CookieJar()opener = urllib2.build_opener(urllib2.HTTPCookieProcessor(cj))req = urllib2.Request(Zapping, txdata, txheaders)u = opener.open(req)headers = u.info()htmlSource = u.read()v = GetVideoList(htmlSource)#print(v["dates"])#print(v["ids"])#print(v["fdates"])dialog1 = xbmcgui.Dialog()chosenIndex = dialog1.select('Zapping', v["fdates"])dialog1 = xbmcgui.Dialog()xbmc.Player().play(URLHead + v["dates"][chosenIndex] + URLMid + v["ids"][chosenIndex] + URLTail)#print(URLHead + v["dates"][0] + URLMid + v["ids"][0] + URLTail)

Modifié par faker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, à tous et merci pour tous le boulot que vous realiser. J'ai un petit probleme, vous pourrez peut être m'aider. Le script canal fonctionne sur ma box mais j'ai pas l'image, comme si il me manquer un codec (flv ?), faut t'il en rajouter ? Je ne trouve pas d'info.

Merci d'avance pour vos réponses éclairer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

quel est la version de ton xbmc?

essaie de voir si ta xbox est bien relié au net en essayant d'autres scripts ou en allant dans le menu meteo et en mettant a jour

Modifié par faker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces