Canalplus.py V2b


alexsolex
 Share

Messages recommandés

Ton compte C+ est encore valable ? Ca peut venir de la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

hello alex :)

content que tu ai remis a jour le script canal.

j'ai bien suivi tes instruction et il ne se lance pas du tout, pourtant j'ai bien modifier mon adresse mail et mon mot de passe car m'étant inscrit depuis quelque mois sur le site de canal+, donc voila je lance il me met running et 1 sc plus tard rien.

est ce normal docteur ;) aide moi :fouf:

merci de consacré quelques minutes pour mon probleme car j'en ai marre de louper groland

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Non ce n'est pas normal... Mais il va falloir m'en dire plus pour que je puisse t'aider.

Démarres XBMC

Lances canalplusV2b

(là ca va revenir...)

tu appuies alors sur le bouton blanc du pad (affichage de l'ecran de debug)

Là tu me fais une recopie de ce qui est écrit à la fin (en espérant qu'il y a des messages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je veut juste vous dire que le Script fonctionne chez moi, mais, lorsque je met une vidéo (le zapping par exemple), il me met "génération de la playlist", et la console bloque, plus rien ne réponds, mais au bout d'un petit moment (entre 30 secondes et une minute), la vidéo se lance normalement.

Je ne sais pas si c'est normal, mais bon, si ça peut aider à l'avancement de ce magnifique projet ...

PS: C'est normal qu'il y ait deux fois Fiction dans le menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci alex t'est vraiment cool

donc j'ai suivi la procedure:

il me met ce message

file "Q:\scripts\canal\canalplusV2b.py",line 436, in ? cplusV2=main()

file "Q:\scripts\canal\canalplusV2b.py",line 180, in__init__Self.setCoordinateResolution (6)

AttributeError:'main' object has no attribute

'setCoordinateResolution'

voila en esperant que cela va aider a quoi que ce soit !!

je te remercie.

ps: je vais essayer voir si c'est pas version de xbmc qui est obsolete !!

ps2: j'ai mis la derniere version de xbmc et le probleme est resolu superbe interface et ça marche nickel vive le scrip canalplusv2b et alexsolex ;-)

Modifié par ludien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je veut juste vous dire que le Script fonctionne chez moi, mais, lorsque je met une vidéo (le zapping par exemple), il me met "génération de la playlist", et la console bloque, plus rien ne réponds, mais au bout d'un petit moment (entre 30 secondes et une minute), la vidéo se lance normalement.

Hum... tu as bien renseigné dans le script ton authentification sur le site ? (email + password ; tu ouvres le script avec notepad par exemple et tu lis le début)

PS: C'est normal qu'il y ait deux fois Fiction dans le menu ?

Le script récupère purement et simplement le contenu du site de canalplus... DOnc si tu vois 2 fois 'Fiction' , il y a de fortes chances que le site le propose deux fois :P

Enfin, vérifie qd même sur le site et dit moi, l'affaire est à confirmer il se peut que je me trompe...

merci alex t'est vraiment cool

donc j'ai suivi la procedure:

il me met ce message

file "Q:\scripts\canal\canalplusV2b.py",line 436, in ? cplusV2=main()

file "Q:\scripts\canal\canalplusV2b.py",line 180, in__init__Self.setCoordinateResolution (6)

AttributeError:'main' object has no attribute

'setCoordinateResolution'

voila en esperant que cela va aider a quoi que ce soit !!

je te remercie.

ps: je vais essayer voir si c'est pas version de xbmc qui est obsolete !!

ps2: j'ai mis la derniere version de xbmc et le probleme est resolu superbe interface et ça marche nickel vive le scrip canalplusv2b et alexsolex ;-)

Oui voilà j'allais te dire de mettre à jour XBMC parce que la fonction setCoordinateResolution(6) qui a généré l'erreur est apparu il y a quelques petits mois.

Je rectifierais ta dernière phrase : vive XBMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y n'y a rien à dire... Tu es vraiment un Dieu Python Alex ;)

Merci, je vais tester ca tout de suite en étant déjà sûr que ca va fonctionner.

Merci pour ton boulot.

Tout a fait d'accord :ok: enplus il n'a pas chopper la grosse tete (hein alex ?!) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde

Je viens de me rendre compte que la V2 buggait.

J'ai donc corrigé et je vous propose la V2b

salut,

c'est quoi le bug corrigé ? j'ai pas encore trouvé de bug!

par contre avant quand on lancait une emission en 2 partie (genre groland) la 2eme partie se lancait automatiquement à la fin de la 1ere.

là ça marche plus :(

sinon rien à redire, c'est parfait, manque juste une barre d'avancement pour les download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Hey Alexo.. petite question la..

Bon en ce moment je n'ai plus du totu d'emission sur C+ donc j'imagine que c'est cause c'est les vacnaces et ils ont tout enlevé non ?

Enfin il en reste 3 ou 4..

Puis quand la nouvelles emission de Jamel sortira en Clair, on pourra se la mater avec ton script ?

Ma question est donc.. : "Ton script, il va chercher les emissions tout seul le grand ?"

Ou faut l'aider ?

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien joué ! :oki:

J'ai testé le petit script posté dans l'autre forum : jusqu'à présent ça marche nickel sous Linux, et sur la Xbox egalement : la différence avec les tests que j'avais fait de mon coté, c'est la deuxième authentification sur l'url en "mms" : ça permet à mplayer d'aller voir la vidéo juste après, sans s'authentifier : donc exit le problème de refiler le cookie à mplayer... Excellent !

Ca m'a l'air bien parti pour qu'on ait encore un script de la folie... à mon avis, il risque même d'être encore mieux que la v1...

Bon boulot... chinese

Salut, d'après ce que je comprend on peut avoit canal+ sur la pc avec un script, me tromperai-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces