Canalplus.py V2b


alexsolex
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Ca marche parfaitement @ home.

Merci pour cette nouvelle version fonctionnelle ... le pied ! :oki:

@++

Pour feedback :

- les balises bold apparaissent dans la rubrique "plus beau but du championnat"

- l'icône fiction est en doublon pour un contenu différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca marche parfaitement @ home.

Merci pour cette nouvelle version fonctionnelle ... le pied ! :oki:

@++

Pour feedback :

- les balises bold apparaissent dans la rubrique "plus beau but du championnat"

- l'icône fiction est en doublon pour un contenu différent.

Merci à tous pour vos remerciements... Sympa , j'apprécie !

Merci à toi Dawan également pour le feedback, en fait ce script qui vous plait tous, je l'ai pas vraiment fini... lol. Mais comme il a l'air de vous plair, il faudrait simplement que je cherche à corriger les éléments que tu cites :

- icone pour 'fiction'

et

- nettoyage des balises

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, deja merci pour ton script, mais perso g un soucis : quand je lance une emission, ca reste bloké

au chargement de la playlist...

Ya peut etre quelquechose ki me manque mais je ne vois pas.

Pour une infos j'ai le dernier xbmc

Bye

Bonjour,

Est ce que cette erreur est valable sur l'ensemble des rubriques?

As tu appliqué le patch de XBMC que tu peux trouver ici ?

Modifié par zdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester le patch for last csv, mais rien ne change...

Ca reste bloké a l'écran "Generation de la playlist"... et pour toutes les emissions

Merci

re,

Ok est ce que tu as installé XBMC pour la 1ere fois ou bien est ce mise à jour

?

Si c'est une mise à jour tu pourrais tenter dans un 1er temps de supprimer les fichiers de sauvegarde deXBMC en lancant ton gestionaire de mémoire (dashborad M$).

NB: par contre en faisant cela tu risque de pedre quelque un de tes parametrages et revenir a une config xbmc d'origine.

Modifié par zdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ma premiere install de xbmc, je compren pas pourquoi ca fonctionne pas,

j'ai mycine qui tourne bien dessus...Enfin jsui noob mais je pense pas qu'il y a une manip à faire,

c'est juste du copier coller via FTP dans le dossier script de xbmc

Merci pour les rapidités de réponses :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ma premiere install de xbmc, je compren pas pourquoi ca fonctionne pas,

j'ai mycine qui tourne bien dessus...Enfin jsui noob mais je pense pas qu'il y a une manip à faire,

c'est juste du copier coller via FTP dans le dossier script de xbmc

Merci pour les rapidités de réponses :ok:

Oui en effet les scripts doivent bien etre copié dans le rep "Script" de XBMC.

As tu essayé avec un autre compte que celui fournit inialement par AlexSolex? Je veux dire par là que tu pourrais tenter de t'enregistré sur le site de C+ comme indiqué dans le forum plus haut et ensuite tester avec ce nouveau compte si cela ne marche tjrs pas dis le nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Oui !

Je rappel à tout le monde qu'il faut éditer le script pour permettre l'authentification absolument nécessaire sur le site de canalplus...

Sans ca, les flux ne fonctionneront pas.

Je vous conseille de vous inscrire sur le site de canalplus pour plusieurs raisons :

1- ca ne coute rien et c'est sans publicités

2- l'email peut être bidon, aucune vérification n'est faite

3- le login fourni et dispo par défaut risque d'être supprimé un jour si il était trop utilisé

4- Canalplus.fr le mérite bien après tout, c'est eux qui proposent ce service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est une idée....

Je verrais ca lorsque je pourrais m'y remettre

--

EDIT

lol non ! désolé ! J'ai répondu trop vite !

On ne sait pas si les dates sont bonnes et on ne sait pas non plus si tous les flux sont bon pour une semaine. Donc je peux pas te faire une playlist pour la semaine des guignols...

Par contre, je dois pouvoir faire une playlist de tout ce qu'il a récupéré pour une même émission.... Je regarderais ca

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bah suis-je le seul pour qui se SUPER script ne marche qu'une fois sur deux ?

Je me suis bien inscrit sur Canal Plus, tous mes autres scripts marchent impec mais celui ci marche un coup puis il coince. Je peux mater UN Guignol puis plus rien. J'arrive souvent a avoir la liste des shows mais apres des que j'en lance un j'ai le message... Please wait getting playlist puis plus rien. Pas de lumiere jaune sur la xbox qui me montre de l'activité sur le reseau.. Anyone ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah suis-je le seul pour qui se SUPER script ne marche qu'une fois sur deux ?

Je me suis bien inscrit sur Canal Plus, tous mes autres scripts marchent impec mais celui ci marche un coup puis il coince. Je peux mater UN Guignol puis plus rien. J'arrive souvent a avoir la liste des shows mais apres des que j'en lance un j'ai le message... Please wait getting playlist puis plus rien. Pas de lumiere jaune sur la xbox qui me montre de l'activité sur le reseau.. Anyone ???!!!

Hello,

j'ai le meme pb que toi chezpaul mais le pb semble venir de mes acces web qui freeze en permanence depuis plus de deux mois (merci free et ses accès non degroupé minable). Est tu également chez free en Ndegroupir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, moi j'habite auc U.S et mon internet marche tres bien p our tout le reste

Ha!

Alors la vérité doit être ailleur!!!

PS: Bonne année a tous les gueux et que cette nouvelle année soit semblable aux autres !!!

Modifié par zdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Marche nikel chez moi, merci Alexsolex, encore une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces