Canalplus.py V2b


alexsolex
 Share

Messages recommandés

Salut Roots66,

Oui je confirme, Canal+ a changé la structure de plusieurs pages (rubriques) dont les pépites du net et dimanche+ et probablement quelques autres et desormais le script n'est plus capable d'extraire les infos de ces nouvelles versions.

En gros avant tu avais en haut à droite, une petite fenêtre "choisir une émission" avec les photos des émissions qui semble disparaître dans leur nouvelles versions. Le problème est que l'on utilisait le nom de ces photos pour récupérer les vidéos.

J'ai peur que dans sa version actuelle XBMCPlus va finir mourir à petite feu.

J'ai regarder comment Canal+ procède et ça semble jouable (maintenant ils utilisent des id et du xml, c'est similaire a Gamekult un peu) mais je ne peux pas m'y remettre de suite.

J'essaie d'y regarder lorsque j'ai 5 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Pour moi, ce serait un pb de cache (essai d'augmenter le cache pour les videos sur le net)

A essayer

Salut testtest_200,

Je suis curieux comment fais-tu cela dans XBMC?

Bonjour,

Désolé pour cette tardive réponse .....

Dans la config XBMC (menu sytem pour le skin AEON), tu as une option Cache. POur ma part, j'ai passé le cache Internet à 5120 Kb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Les liens des videos ont changés. Les scripts (pas les plugins) ne fonctionnent plus.

Pour que ça fonctionne il faut éditer le fichier defaut.py à la ligne URLHead :

URLHead = "http://vod-flash.canalplus.fr/WWWPLUS/PROGRESSIF/0809/ZAPPING_EMISSION_"

Bien sur, ça ne fonctionnera pas le mois prochain (il faudra certainement mettre 0810 à la place de 0809.

Peut-etre pourrait on fournir de nouveaux scripts ? je veux bien faire la modif car j'utilise ces scripts tous les jours (zapping et autres canal)

@+

Modifié par wifigolio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, XBMCPlus V1b ne fonctionne plus du tout, au mieux vou aurez la liste de certaines émissions, mais la lecture vidéo elle ne marchera pas :encolere12: .

Par contre, le plugin canalplus fait par Alexsolex il y a quelques mois lui fonctionne toujours parfaitement (après quelques tests).

Juste un petit bug Alexsolex, lorsque tu liste les rubriques au démarrage, certaines sont en double, lorsque je sélectionnais le 1er, impossible d'avoir la liste des vidéos, par contre si je prends le 2nd, je peux visionner et la liste des vidéos et les vidéos elles-même :wub: .

Je suppose que ce bug doit être du a des changements récents sur le site de Canal+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Effectivement les catégories sont en doubles mais c'est la faute de C+.

Atendons et espérons qu'ils améliorent ca rapidement (je pense que la mosaique n'a pas encore été lancée officiellement et qu'ils la remplissent encore... j'espère)

Je pense que le mieux, même si un script peut être fait grace à mon plugin, que le mieux est de se reporter au plugin. ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=191885 )

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci Alexsolex pour le plugins. Il marche super bien....

Il a l'avantage de s'adapter au contenu du site contrairement aux scripts C+ qui ont été fait.

Voici le script LeZapping que j'avais modifié (je sais il est vieux) pour ceux qui n'arrivent pas à utiliser le plugins.... mais il n'y a que le zapping.

@+

LeZapping.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, j'utilisait ce script jusqu'aux vacances et j'en était très content.

Maintenant j'ai XBMC Atlantis Beta2 et même le tout nouveau script ne marche pas.

Est ce qu'il faut changer quelquechose pour le rendre compatible (comme ça a été fait pour MediaStream) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, si rien est fait sur le code du script cela ne fonctionnera pas.

En effet il est apparu des modifications sur les bétas 1 et 2. Maintenant les scripts sont bien souvent à remettre à jour.

Peut être devrais tu essayer mon plugin ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=191885 ) et voir si il te convient.

Si vraiment tu veux l'ancien, on peut essayer de regarder mais cela ne m'enchante pas trop......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, si rien est fait sur le code du script cela ne fonctionnera pas.

En effet il est apparu des modifications sur les bétas 1 et 2. Maintenant les scripts sont bien souvent à remettre à jour.

Peut être devrais tu essayer mon plugin ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=191885 ) et voir si il te convient.

Si vraiment tu veux l'ancien, on peut essayer de regarder mais cela ne m'enchante pas trop......

Exact.... je n'ai pas testé le script depuis une semaine et le site semble avoir (encore) changé !

Dès que j'aurai un peu de temps, je corrigerai quand même le script parce que trouve ça un peu plus rapide que le plugins. (on cible ce qu'on veut regarder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci wifigolio

Ca marche nikel!

J'ai aussi essayé le plugin mais il ne se lance pas (oui il est dans le bon repertoire et je le lance du mode video)

En attendant la version finale de Atlantis, je me contente du script.

Merci

As tu installé correctement le plugins ?

Comme l'a dit AlexSolex, il faut installer correctement le plugins avant de l'utiliser. c'est n'est pas juste comme un script qu'il faut mettre dans un répertoire.

Il faut l'avoir fait au moins une fois pour comprendre.

Je cite :

---

1- tu mets le contenu de l'archive dans le dossier Q:\plugins\videos\

2- depuis la section videos, tu fais 'ajouter une source'

3- tu choisis la source 'plugin' et là tu dois voir affiché tous les plugins contenu dans le dossier 'videos'

4- tu sélectionnes le dossier du plugin de C+, ca aura pour effet d'ajouter le plugin dans ta section video

---

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai bien suivi les instructions. Donc donc la partie "VIDEO" de XBMC je trouve l'incone du plugin C+ avec les racourcis vers le lecteur DVD, le rep. video du DD et le rep. partagé du PC.

Mais le plugin bloque avec un message style "serveur injoignable" alors que si je passe par les scripts ca marche sans problême...

Si tu dis que le plugin marche sous la Beta2 c'est que j'ai un problême de configuration réseau (pourtant le feed RSS, la météo et tout le reste fonctionne)

J'ai un peu modifier le script du zapping, pour ceux que ca interesse, j'ai ajouter les liens du Groland Magzine, et les guignols. Merci à l'auteur de l'originale.

zapping_groland_guignols.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...
Salut,

Pour info une nouvelle version du plugin Canal plus (necessaire du a des changements sur le site de canal) est dispo la:

http://passion-xbmc.org/le-coin-des-utilis...plus-le-plugin/

Et via le script Installer Passion-XBMC

Salut

comment utiliser ce script et ce pluggin sous Xbmc? :)

j'ai placé le script "installer passion xbmc" dans le dossier Apps/XBMC/scripts/ sur ma Xbox

puis le pluggin dans Apps/XBMC/plugins/

mais quand je lance le script il ne se passe rien.. :(

ma première question est donc: je n'arrive pas à trouver à quoi sert le script "installer passion xbmc" ?

Secondo: comment ça marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je le mentionnais sur passion-XBMC as-tu mis a jour ta version de XBMC?

Je pense que c'est cela la principale cause de ton pb car XBMC a enormement evolue en 1 an, beaucoup cote python et la major partie des scripts et plugins recent ne tourneront pas sur une version de XBMC un peu ancienne.

Tiens nous au courant woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups, pour repondre a ta question, l'installer Passion-XBMC permet de telecharger sur notre serveur, scripts, plugins, skins et scraper et les installe pour toi au bon endroit. Dans la version la plus recente il te donne aussi une petite description de chaque element dispo sur le serveur avec un screenshot. Enfin il te permet de gerer ce qui est deja installe (et de desinstaller ce que tu ne veux plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces