Freeze Du Menu Memoire.


Neocolt
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, j'ais exactement le meme probleme, et meme en effaçant les sauvegarde par ftp, le Dash bogue lors de l'acces a la memoire....j'ais effacer mes sauvegarde pour rien, et vue que j'y connais rien en programtion de Dash !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Salut,

Ca va pas vs aidez mais de mon coté j'y ai acces au menu memoire et ca plante pas.

Le seul bug que j'ai c'est la perte d'images du skin de temps en temps mais c'est tout.

Dsl je vois pas d'ou peut venir votre probleme.

A+

idem pour moi :fouf:

pour les probleme de plantage desoler mais ne peut vous aider le bug et connu mais n'as pas ete cerner :wacko: le menu memoire fonctione chez certain et plante chez d'autres :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut,

je vois que le problème est ancien et pas solutionné.

Moi aussi j'ai le menu mémoire qui freeze, sauf qu'avant ce n'était pas le cas.

Explication: j'utilise Dash2Gam 3.2b, en remplacement du dash MS, mais pas en dash principal. L'exécutable et le dossier se trouve à la racine de C.

Ma box est un modèle 1.0 avec TSOP flashé.

Je viens de modifier le bios qui était présent sur la console pour qu'il supporte la partition G. C'était un X2 5032.06 je l'ai patché en X2 5032.67.

Et depuis ce changement de bios je n'ai plus accés au menu mémoire.

Pour info mes partition F et G sont formatées avec un cluster de 32K.

Je ne sais pas si ça vient directement du bios ou du HDD (ou d'autres choses) puisque j'ai du repatitionner et formater mon HDD pour le support de la partition G.

J'ai essayé avec mon ancienne version de dash2gam, et une fresh install, il n'y a pas de changements, le menu mémoire freeze.

Je n'ai pas essayé de reflasher mon bios pour l'ancienne version (X2 5032.06), peut-être que c'est la solution.

Est-ce que depuis le temps que le problème est connu, quelqu'un a trouvé une solution?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bestnel t es un IDIOT toi meme lol tin j ai flipper j ai vu ton lien je me suis dit c est pas possible que Gx laisse mettre des liens de jeu xbox je clique pour voir ce que ca retourne waouw mes enceinte étais quasi a fond en plus j ai flipper grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! retire ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share