Emulateur N64


siphnos
 Share

Messages recommandés

et pourrait on savoir pourquoi l'émulation d'une console nintendo serait plus illegale qu'une autre ? nimp

et pour ce qui est de l'emulation de la N64 c'est claire que c'est mort pour la PSP.. galere déjà avec la GBA alors bon fo po rever... ;)

+++

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Huhuhu Darkdjack en trois messages tu m'a donné envie de te détester !

Faut te renseigner mon gars Nintendo a interdit l'émulation de ses consoles, contrairement à Sega et compagnie ! La legislation française ne rend illégaux le téléchargement et l'émulation uniquement si l'objet est potentiellement rémunérateur à l'éditeur.

En gros, si ton jeu ne peut plus rapporter de ca$h à celui qui l'a fait, c'est légal pour tout le monde, sauf si c'est un jeu Nintendo.

++

Modifié par Bleach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous y etes pas du tout. BigN ont breveté les emule sur portable, donc l'emul GBA sur PSP et l'emule GBC sont illégal dans le pays ou ils ont déposé le brevet. Ca concerne pas les consoles salons, que les portables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhhhh du calme bleach tu te souviens meme pas que pour 1 faute d'orthographe tu t'es permis de me dire de fermer ma gueulle ect.. chose que moi je n'aurais jaimais dis a qlq un que je connais pas. enfin bref j'avais meme pas réagis parceque bon une réaction pareil est puéril a mon sens...

donc tes detestations tu te les gardes car quand on a un probleme d'ego qui force à la réaction semi-haineuse envers ceux qui te contre-dise on n'evite de s'inviter dans les communautés ou evidement on trouvera de tout.. des gens qu'on aime bien et des gens qu'on peut pas saquer..

honnetement ici je prends des infos, j'en donnes quand je peux et le reste j'en ai strictement rien a battre. Donc les "je taime" "je t'aime pas" c'est dans le forum Barbie et Ken et non dans le forum Gueux que ça se passe. En plus je rougis au déclarations d'amour... :wub:

De plus comme le souligne Naruto "si tu n'utilise pas de bios ou de parties de la console pour l'émuler, nintendo na pas le droit de l'interdire ... ce qu'il peut interdire ... c'est les roms officiels ... " ce qui vient donc confirmer que tu avais pas forcement raison de crier haut et fort que l'emulation NINTENDO est STRICTEMENT interdite = c'est juste les ROMS qui le sont et je suis au parfum.

donc moi je dis molo .. on est pas dans un manga ici... calme calme.. peace rollwink

ceci étant dit tu as quand meme de bonnes infos dont je prends connaissances et voilà.

alors ++ bonne star'ac a tous ( heu on peut encore rigoler non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas la nintendo DS qui fait tourné Mario 64?.....umm, le jeu à t'il était réecris

ben voui il a du etre reecri pour être lu par la DS. Et apparement (moi je ne suis pas tout a fait d'accord), il faut une console 10fois plus puissante que la console émulée (mais ca varie selon les consoles, leur complexité a etre émulée et la qualité de l'émulateur) mais bon faut keu meme une console plus puissante!

Au sinon ca fait lgtps que yaurai un émulateur psone et n64!!!

Pour en revenir à mario64 DS, c'est normal qu'il tourne sur DS, c'est un jeu DS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share