[regle]instaler Emulateur De Programme Windows[merci Kakouen]


dodox666
 Share

Messages recommandés

Wep,

do dox des nouvelles pour l'install de Amsn ?

Car moi j'ai tout éssayé et sans exploit...

Salut,

Sous le bureau xdsl, tu va ds My dsl, selectionne UCI puis amsn et voila ca devrait ere bon(j'ai tester et ca marche).

Tu peux le telecharger et le mettre à la racine de E comme ca au reboot Amsn sera toujours present ds tes prog.

Sinon essaye xebian1.1.4, cette distrib est pas mal du tout.

Ps: dodox tu pourrais au moins repondre au post que tu a creer plus bas! ICI

A+

Modifié par kakouen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse desoler pour le retard je vais tester et je tien au courant.!!

serieux un grand merci a toi kakouen ca fonctionne nickel !!!! ca dechire trop, et j'ai une 2eme question, la j'accede au net sur ma xbox via un partage de connection, mais si je veut brancher mon modem ethernet en direct, je doit brancher un cable droit ou croiser? et y a t'il une configue special? merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu desole rje suis embetant je sais, mais au reboot amsn disparait du bureau linux, donc quand tu dit qu'il faut l emettre a la racine de E c qua dans

My dsl>UCI>amsn.....>la direction du telechargement je met e:\ au lieu de /tmp ?

merci et encore desoler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu desole rje suis embetant je sais, mais au reboot amsn disparait du bureau linux, donc quand tu dit qu'il faut l emettre a la racine de E c qua dans

My dsl>UCI>amsn.....>la direction du telechargement je met e:\ au lieu de /tmp ?

merci et encore desoler .

Salut,

A partir du pc ou de la bobox tu telecharge Amsn ICI ensuite tu le mets juste à la racine de E et non ds un sous dossier et voila ca devrait etre bon.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou,

j'ai mit le fichier tel quel(compresser) et ca fonctionne pas au reboot plus rien, la je test decopresser dans un dossier a la racine de E et si ca marche pas je vais tester decompresser direct (onc 3petit dossier) a la racine de E.

si j'y arrive pas je passerais sous XEBIAN que j'ai telecharger et graver et lancer en live cd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share