Tales Of Eternia Repoussé


Abyss
 Share

Messages recommandés

Après Y's : The Ark of Napishtim c'est au tour de Tales of Eternia d'être repoussé, on veut du RPG sur PSP quand même. Au début j'esperais que ça soit une rumeur eh bien non ce n'est guere une rumeur.

La rumeur le laissait entendre et bien cette fois c'est confirmé, la version PSP du jeu de rôle Tales of Eternia ne sortira pas pour les fêtes de fin d'année mais pour le début de l'année 2006. Un retard qui, espérons le, sera synonyme de localisation française. Patience...

Une news de PSPFrance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"pfff moi ça me soule c'est TOUJOURS pareil et depuis des lustres !

les jeux sortent toujours au US et JAp et les europeens sont toujours délaissés... va s'y qu'on va se taper encore 6 mois de plus.. tout ça pour quoi ? protections accentuées ? Dialogues et traduction FR bafoués ?

faire monter la sauce pour avoir + d'acheteurs ? fausses dates de sortie.. pub mensongères alors ?

pff moi ça commence a me gonfler ces histoires.. putain mais après ils se plaignent que ça pirate les jeux a tout va mais moi je le dis ... cest BIEN FAIT POUR LEUR G***LLE! z'on qua arreter de prendre les gens pour des cons aussi .. franchement c'est comme ça depuis le début.. le tout premier dbz sur SNES il est sorti 2 ans après voir 3 en FR... et les traductions étaient toutes pourries ! le jeu avait déjà été retourné 10 fois par tout le monde qui se contentait largement de la version JAP ! Bilan bcp moins de ventes pour eux. Tant mieux

alors allons s'y attendons attendons attendons, nous ne sommes que de pauvres pigeons ! en plus ils testent toutes leur failles de sécurités avec les JAP et US et ensuite c'est a nous de payer les pots cassés car on doit se taper a chaque fois les versions les plus sécurisés...tandis que les Jap/Us fond déjà mumuse avec les emulateurs ect 6 mois avant nous... ah oui on commande en import a 300% du prix.. sympa la soluce...

Alors merci les devellopeurs PSP car heureusement ya des emulateurs, des DG et ECT... car nous serions vraiment les rois des C**s si on suivait tout ce train train naturellement. Moi quand je rencontre un gars dans le métro qui connait pas le DG et toutes les capacités de la PSP ça me désole ! Limite jlui donne mon mail et je lui explique comment faire car franchement SOny ne mérite que ça ! a prendre les gens pour des imbéciles on se fait vite des ennemis"

je rajouterais que bon c'était un texte que javais ecris dans le topic conçernant GTA.. mais qu il va malheuresement s'appliquer sur tout les jeux euros... je suis vraiment en colère envers ce bizness mais je dirais quand meme... HEUREUSEMENT il ya FINDUS = (comprendra qui pourra) :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share