2 Question (affichage Et Quel Linux?)


dodox666
 Share

Messages recommandés

bonjour alors voila, j'ai 2 petite question :

1- la plus importante, j'ai telecharger la version x-dsl en cd, je l'ai graver, puis je l'utilise sur ma xbox en live cd(pour le moment(suite a la 2eme question )) le probleme est que l'image de la xbox(avec linux en live cd donc) est legeremen plus grande que la tele, donc je ne voix pas la barre des tache du bas de l'ecran et je voix a moitier la barre des tache du coter droit! est ce que vous avez la solution? merci d'avance!!

2-voila, comme dit precedement, j'ai la version x-dsl en live cd mais j'aimerais savoir la quelle me conseiller vous pour naviguer sur le net (en prioriter + msn si possible) sachante que je ne veut pas quelle soit en live cd et je veut pas que ca formate tout mon hdd,donc en faite je voudrait quelle soit en application ou sur toute la partition (a voir la quelle apres)

NOTE IMPORTANTE : je suis en exploit donc pas de puce.

(et mon dash est unleash x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le problème d'affichage vient peut être de ta version de XBox, c'est une v1.6 ?

Sinon, pour tout faire, je te conseille une Xebian -> La distro la plus en rapport avec les performmances de la machine et très stable.

De plus son installeur permet à la Xebian d'être sur E en tant que partition viruelle (ATTENTION: Instable !!!), sur F en partitionnant juste cette partie, ou sur tout le disque dur (Ce qui est incompatible avec l'utilisation d'un exploit, si bessoin il y a de le rapeller.).

Voilà, en espérant t'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share