Xebian Par Ftp C'est Possible ?


Symbion
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous,

J'ai reussi a installer Gentoox sur ma xbox ( quel que copier coller par ftp ,c'est facile :) ), maintenant j'aimerais savoir si c'est possible d'installer Xebain par ftp comme Gentoox(et supprimer Gentoox par la suite ou avant l'installatin de Xebian) .Je ne sais pas si Xebian peut etre lancer via un .xbe comme pour Gentoox donc je m'en remet a vous .

Merci pour vos reponse.

Symbion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non, ce n'est pa possible. Enfin, à moins que tu récuperes les fichiers d'une installation en partition virtuelle et que tu le rebalance, mais je vais le répéter encore une fois:

Une installation en partition viruelle est assez instable dès le début et le reste après...

:)

Edit:

Taper XBOXLinuxInstall suivre le HOWTO Xebian n'est pas très dur en même temps.

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On apprend sur http://www.xbox-linux.org/wiki/Xebian que " The current Live CD install system is hardcoded so that it only works when launched from a physical CD".

L'objectif actuel est de "Make it possible to start the install process just by copying the Live CD files on the hard drive and launching the bootloader - without the need to burn a CD" comme par FTP par exemple.

C'est Terry Cole et Ryan Shoff qui s'en occupent, c'est "Conceptually finished, but not integrated yet".

Les premières versions de Xebian ne posaient pas ce problème et s'installaient très bien par FTP. domach'! Mais on peut s'attendre à ne plus avoir de soucis avec la prochaine Xebian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share