startx Posté(e) 10 novembre 2005 Share Posté(e) 10 novembre 2005 Depuis un moment ma xbox frague de temps à autre cette une xbox version 1.4 Je pense que ça vient de la puce Je l'ai montée en pogopin ya un moment (au moins 8 mois) et jusque la sa fonctionnait Mais j’ai pu remarquer que le problème de frague arrive dès que je déplace ma console Je cherche les plans pour le montage wire, avec soudure mais impossible de les trouver sur le site du constructeur dms3 http://www.dms3.com/cgi-bin/xbit Ya juste les plans pour les XBOX version 1.0, 1.1, 1.2, 1.3, et 1.5 résultat je suis dans la mouise Est ce que je peux utiliser les plans de montage de la version 1.3 ? , ou alors ceux de la version 1.5 ? est ce que quelqu’un a déjà souder sa xbit sur une 1.4 ? Merci a tous d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 novembre 2005 Share Posté(e) 10 novembre 2005 c'est ceux de la version 1.3 ..... Mais si tu mettais un exploit, ça ne serait pas plus simple ? Surtout que tant que ta puce fonctionne, tu n'as besoin ni de jeu ni de carte mémoire .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dje_forever Posté(e) 11 novembre 2005 Share Posté(e) 11 novembre 2005 Slt, pour la prochaine fois merci d'ajouter un petit bonjour en début de post. @+ Dje_forever Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
startx Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2005 Slt, pour la prochaine fois merci d'ajouter un petit bonjour en début de post. @+ Dje_forever Lol desolé et bonjour a tous j'était tellement pressé de poster que j'ai oublié l'essenssiel! et merci de vos reponses je vais la souder ma xbit avec le plan de la xbox 1.3 car j'en est marre qu'elle frague pou rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 novembre 2005 Share Posté(e) 11 novembre 2005 je vais la souder ma xbit avec le plan de la xbox 1.3 car j'en est marre qu'elle frague pou rien s'il est encore temps, sauvegarde d'abord ton eeprom.bin sur ton PC ...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés