Bluetooth


Messages recommandés

la je pense que tu t est tromper de post lol

tu devrais plutot te rendre sur depanage pc voir le bistro dans general

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et s'il ne s'était pas trompé?

dans ce cas saches que xboxmediacenter est une application qui tourne sous l'environnement xbox. et cette dernière n'a jamais été conçue pour pouvoir échangé des données via les ports manettes, par conséquent ton dongle ne fonctionnera pas!

par contre si tu fait tourner linux sur ta xbox alors avec un peu de chance et surtout les bons drivers, tu pourras peut réussir !

dans tous les cas ce n'est pas dans ce forum que tu trouveras ta réponse!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

ouai les gars vous avez surement raison .je n avais pas vue la chose sur cette angle

autan pour moi .

bonne fin de soirée chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous me semblez un peut tous prétentieux et ne pensez pas plus loin que

le bout de votre nez...

Et n'avez pas répondu à la simple question dont l but est simplement d'établir une connection entre le pc et la xbox, pour le reste, c'est le transfert via ftp qu'y se chargera du reste

RSD-06, qu'y ne pense que taux de transfert, as-tu oublié que le premier echange ftp avec xecuter était même pas de 1Mo/s par Ftp. En sachant qu'une connection BlueTooth permet un echange de 730ko/s.

Le D500 est ta seule référence dans le monde du Bluetooth, pour quelqu'un qu'y veut donner des conseils, tu est tres restrictif.

sorcer1, tu affirmes que la xbmc n'a jamais été conçue pour pouvoir échangé des données via les ports manettes : sais-tu que l'on peux formater une cle usb en tant que memory card (par le seul branchement de celle-ci sur le port manette) ???

Navrant de ta part, alors que tu as un super projet hardware (bravo continu) !

Alors vous qui n'y connaissez rien, ne polluez pas ce forum pour faire augmenter vos stats.

Pour d'autre, qu'y auraient envies de faire progresser le scmilblik, bienvenue !

Nico

Modifié par wagadooboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous me semblez un peut tous prétentieux et ne pensez pas plus loin que

le bout de votre nez...

Et n'avez pas répondu à la simple question dont l but est simplement d'établir une connection entre le pc et la xbox, pour le reste, c'est le transfert via ftp qu'y se chargera du reste

RSD-06, qu'y ne pense que taux de transfert, as-tu oublié que le premier echange ftp avec xecuter était même pas de 1Mo/s par Ftp. En sachant qu'une connection BlueTooth permet un echange de 730ko/s.

Le D500 est ta seule référence dans le monde du Bluetooth, pour quelqu'un qu'y veut donner des conseils, tu est tres restrictif.

sorcer1, tu affirmes que la xbmc n'a jamais été conçue pour pouvoir échangé des données via les ports manettes : sais-tu que l'on peux formater une cle usb en tant que memory card (par le seul branchement de celle-ci sur le port manette) ???

Alors vous qui n'y connaissez rien, ne polluez pas ce forum pour faire augmenter vos stats.

Pour d'autre, qu'y auraient envies de faire progresser le scmilblik, bienvenue !

Nico

Hello

Ca c du bien balancé mec

pour ta kestion je c pas dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et n'avez pas répondu à la simple question dont l but est simplement d'établir une connection entre le pc et la xbox, pour le reste, c'est le transfert via ftp qu'y se chargera du reste

si ta question est d'établir une connection entre ton pc pis ton xbox casse toi pas trois couille prend un cable RJ-45 qui relit ton xbox avec ta carte réseau pc.

par contre si ta question est-ce que je peut plugger ma clé usb bluetooth dans mon xbox puis après envoyer les fichier de mon pc a ma clé puis de ma clé à mon xbox et ben j'en aucune idée et je n'y voit pas trop l'utilité. car il n'y aucune avantage à procéder ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour wagadooboo.

Pour ceux qu'y n'utilisent pas seulement leur xbox cloitraient dans leur chambre

et souhaiteraient profiter de ce qu'on appelle la Liberté du monde Sans-Fil, encore Bienvenue !

Bon je n'ai peut-être pas de réponse utile pour l'instant à ta question, mais le sujet m'intéresse énormément car j'aimerais pouvoir connecter une PSP, NoteBook etc..

Je continue mes recherches et ont se tiens au courant!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non impossible

Il faudrait que pour ce faire, que un pilote soit développé et intégré à XBMC. Quand on voit la complexité d'utilisation d'un bluetooth sur un PC, on peut difficilement imaginer la connexion d'un dongle Bluetooth sur un port usb de xbox.

Vous me direz il existe bien un pilote souris et clavier ? oui mais c'est bien plus basique comme pilote qu'un pilote BT. Pour preuve, sous NT, le USB n'était pas géré, mais quelques marques de souris pouvaient fonctionner quand même avec un simple pilote série PS2...

Donc, si tu es un grand développeur, je t'en pris, empresse toi de porter un driver opensource BT vers notre charmant XBMC, mais arrête de t'emporter dès les premières boutades du forum. Merci !

La solution du linux me semble la plus probable pour le moment (à l'heure actuelle, la seule fonctionnalité USB xbox que je connaisse est un lecteur de carte mémoire pour transférer les photos et le tout tourne sous linux...)

Autre chose, je t'en prie, rassure moi vite, dit moi vite que c'est pas vrai, qu'une clef USB n'est pas formaté , je cite :

<<par le seul branchement de celle-ci sur le port manette>>

Parce que là, je suis prêt à arrêter de m'intéresser à XBMC de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non impossible

Il faudrait que pour ce faire, que un pilote soit développé et intégré à XBMC. Quand on voit la complexité d'utilisation d'un bluetooth sur un PC, on peut difficilement imaginer la connexion d'un dongle Bluetooth sur un port usb de xbox.

Vous me direz il existe bien un pilote souris et clavier ? oui mais c'est bien plus basique comme pilote qu'un pilote BT. Pour preuve, sous NT, le USB n'était pas géré, mais quelques marques de souris pouvaient fonctionner quand même avec un simple pilote série PS2...

Donc, si tu es un grand développeur, je t'en pris, empresse toi de porter un driver opensource BT vers notre charmant XBMC, mais arrête de t'emporter dès les premières boutades du forum. Merci !

La solution du linux me semble la plus probable pour le moment (à l'heure actuelle, la seule fonctionnalité USB xbox que je connaisse est un lecteur de carte mémoire pour transférer les photos et le tout tourne sous linux...)

Autre chose, je t'en prie, rassure moi vite, dit moi vite que c'est pas vrai, qu'une clef USB n'est pas formaté , je cite :

<<par le seul branchement de celle-ci sur le port manette>>

Parce que là, je suis prêt à arrêter de m'intéresser à XBMC de suite....

Hello,

Dans le désordre,

- Récemment en cours de test, j'étais sous gentoox avec clavier, souris et memflash branchés en hub. Je reboot sous xbmc, fais 2 ou 3 truc et me casse. Je prends ma clé (mp3) et surprise, format non reconnue sur le pc !

Je reformate en Fat, pas de souci !

Pour test, je réinsére la clé sur la xbox, puis éteint les deux (clé + xbox), rallume la clé, et là : un petit message du style error machin,..... !

- Pour ce qui est du BlueTooth, je comprends ton désaroi face au driver BlueTooth, mais pense que le probleme n'est pas là.

Un clavier ou une souris à besoin d'être reconnu pour sa propre utilisation. Hors le bluetooth est autonome, il n'a pas besoin d'un tiers pour fonctionné. Quand tu branches une clé bluetooth sur un pc, c'est la clé qu'y s'identifie sur réseau et non pas le pc (euh, je suis clair là ??? :marteau: :fouf: ).

Je recois bientôt une nouvelle clé bluetooth et vous dis quoi !!!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous me semblez un peut tous prétentieux et ne pensez pas plus loin que

le bout de votre nez...

Faut pas le prendre mal, c'est juste de l'humour et ne vois dans mes propos aucune prétention. ;)

Et n'avez pas répondu à la simple question dont l but est simplement d'établir une connection entre le pc et la xbox, pour le reste, c'est le transfert via ftp qu'y se chargera du reste

Si ta question est d'établir une connexion entre le pc et la xbox alors il te faut passer par la prise ethernet. En utilisant un câble ethernet biensur ou un adaptateur réseau ethernet, personellement ma console est en wifi mais pour cela j'ai du acheté un adaptateur que je branche sur la prise ethernet de la console. étant donné que l'adapateur est autonome je n'ai pas besoin de drivers et donc compatible avec n'importe quel périphérique possédant une prise ethernet. si tu trouves la même chose en bluetooth c'est bon...

RSD-06, qu'y ne pense que taux de transfert, as-tu oublié que le premier echange ftp avec xecuter était même pas de 1Mo/s par Ftp. En sachant qu'une connection BlueTooth permet un echange de 730ko/s.

Le D500 est ta seule référence dans le monde du Bluetooth, pour quelqu'un qu'y veut donner des conseils, tu est tres restrictif.

quel que soit le mode de transfert tu seras toujours limité par le débit de la prise ethernet car comme je l'ai dis plus haut il faut absolument passer par la prise ethernet! toujours est-il qu'une connexion filaire sera toujours plus stable et avec un débit plus constant qu'avec une connexion sans-fil!

sorcer1, tu affirmes que la xbmc n'a jamais été conçue pour pouvoir échangé des données via les ports manettes : sais-tu que l'on peux formater une cle usb en tant que memory card (par le seul branchement de celle-ci sur le port manette) ???

Navrant de ta part, alors que tu as un super projet hardware (bravo continu) !

déjà je n'ai jamais dis ça! j'ai dis que la console n'avais pas été prévu pour ça (l'échange de données réseau via usb), l'exemple que tu donnes est logique car les memory card que tu branches sur ta manette sont lues et écrites via le port manette, c'est pourquoi on peut brancher un support de stockage en usb! mais par contre le réseau c'est autre chose !

Alors vous qui n'y connaissez rien, ne polluez pas ce forum pour faire augmenter vos stats.

j'esssaie pas de polluer mais d'aider justement, et ne prend pas nos arguments comme des attaques. le but d'un forum c'est d'échanger des idées et de débatre, mais personne la science infuse, moi même j'en apprends beaucoup ici! :D

Pour d'autre, qu'y auraient envies de faire progresser le scmilblik, bienvenue !

voici donc ma participation! :ok:

Modifié par sorcer1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share