Firmware 2.0 Eboot Loader v0.8 PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Fanjita a mis à jour son loader pour firmware 2.0. Même si ce loader ne vous permet pas de lancer tous les homebrews, il vous permet de ne pas downgrader votre PSP vers la version 1.5 à chaque fois. De plus, la liste de compatibilité augmente de versions en versions.

Changements:

- Possibilité de redémarrez votre PSP sans rester appuyez sur le bouton power.

- Menu séparé du loader, pour permettre la création de menus personnalisés

- Possibilité de passer outre le mode kernel. Ceci permet le lancement de quelques applications en plus: par exemple ScummVM 0.5, PSPChess, Nethack

- Vérification des NID plus souple

- Stabilité de USER_LUA améliorée

- Ajout de l'appel PowerTick()

- Saut de l'appel au code .init par défaut

- Autorise la coexistence de multiples versions de loaders

- Amélioration de la gestion de la mémoire et des threads

- Ajout des derniers NID en mode VHS

- Déplacement de la liste des EBOOT compatibles sur une nouvelle page web

- Ajout de quelques opcodes manquant

- Ajout du déréférencement des syscall dans le désassembleur

- Ajout d'un lien vers sceKernelCreateThread, pour améliorer le monitoring des threads

- Tentative de lancement de plus de fichier ELF dans la RAM si possible.

- Retiré l'implémentation du malloc durant le chargement du fichier en utilisant de bons blocs mémoire.

download.gif Firmware 2.0 Eboot Loader v0.8 PSP

homesite.gif  Site officiel : fanjita.org

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1701

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On avance, on avance, meci Fanjita ^_^ .

Dès que les loaders tourne, adieu la 1.5 :) ...

++

PS: je trouvais ca kool les news sur le forum, mais je viens de percuter un truk, c'est que du coup je peux lire les news au tafffffff. :ok:

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir je voudrait savoir puisque l'on met le fichier tif en fond d'ecran pour permettre de loader la 2.0 on ne peut pas choisir son fond d'ecran.

Désolé mais j'ai DW il y a longtemps et je ne me souvient plus comment ca ce passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fanjita a mis à jour son loader pour firmware 2.0. Même si ce loader ne ............................................. Site officiel : fanjita.org

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1701

Je ne comprend pas, ou as tu vu quelque chose d'officiel sur le site de Fanjita?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut zouzzz

fanjita n'a pas encore mis à jour son site officiel mais il a mailé l'archive a plusieurs webmasters de site de hacks PSP

Voila l'origine exacte du fichier

Salut fff,

Ok, merci pour l'info. C'est bizarre pour les dernières versions, fanjita était passé par son site, enfin bref cela n'a aucune importance.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut zouzzz

fanjita n'a pas encore mis à jour son site officiel mais il a mailé l'archive a plusieurs webmasters de site de hacks PSP

Voila l'origine exacte du fichier

Salut fff,

Ok, merci pour l'info. C'est bizarre pour les dernières versions, fanjita était passé par son site, enfin bref cela n'a aucune importance.

Salut !

juste une question pour la version 2.5 y a t-il du nouveau ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share