Donne Bon D'achat Xbox 360 Contre Bons Soins


redleader
 Share

Messages recommandés

J'ai en ma possession un bon d'achat de 50 € à valoir sur l'achat d'une XBOX 360 + 2 JEUX XBOX 360.

L'offre est valable dans les magasins Auchan du 2 au 24/12/2005 (sachant qu'il est conseillé de réserver la console avant le 26 novembre).

Il faut être titulaire de la carte de fidélité ou de paiement Auchan.

Voilà, si ça peut intéresser quelqu'un. :sorcerer:

Merci d'être sûr de remplir les conditions et d'avoir son porte-monaie garnis afin que ce bon ne soit pas gâché. ^_^

Modifié par redleader
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Belle initiative de générosité Redleader. :oki:

Tu ne comptes pas t'en servir pour toi de ce bon ?

Tu as peut-être déjà reservé ta Xbox360 ailleur ?

Ben, c'est une belle machine, mais j'ai d'autres priorités (comme nourrir mon bambin :ok: et couvrir ma femme de bijoux :rolleyes: )... Je vais donc attendre une éventuelle baisse en 2006. :sorcerer:

Modifié par redleader
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est a partir du 2 decembre, ou l'offre est déja valable??

C'est valable sur tout les magasin de france???

C'est compliquer sa coute de l'argent la carte de fidelitée truc de auchan???

J'ai déja la carte pass de carrefour, c'est similaire?

Merci @+

Ben, la trois-soixante est en vente à partir du 2 décembre, donc le bon est valable à partir du 2. Logique. Mais les réservations se font jusqu'au 26 novembre (d'après ce qui est marqué sur le bon).

Oui, ce bon est valable dans (presque) tous les magasins Auchan.

(Magasins ne proposant pas le programme:

Les Halles d'Auchan à Chelles, Meaux, Les Mureaux et La Cave d'Auchan à Coignières

Magasins proposant uniquement le cumul des euros:

AuchanDrive, Avallon , Clamecy, Cosne-sur-Loire, La Charité-sur-Loire et Tonnerre)

La carte de fidélité est gratuite (pas comme la carte de paiement), il faut juste remplir un questionnaire (genre combien de fois tu changes de caleçon par semaine, la taille de ton... -beeeeep-)...

-> cf. http://www.auchan.fr/carteauchan/carteauchan/index.asp

Et, non, je n'ai pas d'actions chez Auchian... :P

Modifié par redleader
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, Merci pour les précisions

En fait moi j'avai prévu de m'acheter 2 jeux pour la sortie de la console, mais depuis que je voi le line up s'appauvrir de jour en jours.... sa me fait peur, j'ai pas envi d'arriver le 2 decembre et de voir 2 jeux en rayons genre king kong et tetris et la bon même avec le bon de reduction je prefer pas investir la dedant...

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Belle initiative de générosité Redleader. :oki:

Tu ne comptes pas t'en servir pour toi de ce bon ?

Tu as peut-être déjà reservé ta Xbox360 ailleur ?

Ben, c'est une belle machine, mais j'ai d'autres priorités (comme nourrir mon bambin :ok: et couvrir ma femme de bijoux :rolleyes: )... Je vais donc attendre une éventuelle baisse en 2006. :sorcerer:

J'ai les mêmes priorités (sauf que ma femme ne m'a pas encore donné de bambin...) c'est pourquoi je ne t'ai pas demandé le bon d'achat, j'espère que la nouvelle 360 me tombera dans les bras, comme ça, simplement comme un don du ciel... qui sait ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, Merci pour les précisions

En fait moi j'avai prévu de m'acheter 2 jeux pour la sortie de la console, mais depuis que je voi le line up s'appauvrir de jour en jours.... sa me fait peur, j'ai pas envi d'arriver le 2 decembre et de voir 2 jeux en rayons genre king kong et tetris et la bon même avec le bon de reduction je prefer pas investir la dedant...

Je te comprends...

Avis aux (autres) amateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, Merci pour les précisions

En fait moi j'avai prévu de m'acheter 2 jeux pour la sortie de la console, mais depuis que je voi le line up s'appauvrir de jour en jours.... sa me fait peur, j'ai pas envi d'arriver le 2 decembre et de voir 2 jeux en rayons genre king kong et tetris et la bon même avec le bon de reduction je prefer pas investir la dedant...

Je te comprends...

Avis aux (autres) amateurs !

moi je suis preneur si tu veu bien

dit moi les modalité par MP

et merci a toi pour cette proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

En tout cas merci pour le tuyau d'auchan, j'ai reserver hier ma 360 premium avec un pote la bas je l'avai déja reserver a Carrefour , mais je vai la dereserver car sa ma fait peur chez carrefour ils été même pas capable de me dire si ils en aurait des xbox 360 alors que a auchant c'est un opération bien préparer, j'ai eu mon carton avec le logo auchan et la photos du pack expliquant comment retiré la xonsole le jour de sa sortie a auchan...

Et je peu la payer en 6X sans fraits...j'ai une pochette xbox 360 offerte + le bon d'achat de 50 Euros pour 2 jeux acheter, par contre la femme de l'espace accord ma dit que le bon d'achat j'ai juste a venir le 2 decembre avec mon papier de reservation et je demande l'offre et c'est ok (donc pas de bon en papier ou quoi...)

Toi ta eu un bon de réduction en papier??? enfin pas grave ils auront quand même interet a me faire les 50 euros de reduc sur le 2ème jeux! lol

@+

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis preneur si tu veu bien

dit moi les modalité par MP

et merci a toi pour cette proposition

Ok, voici notre heureux gagnant ! :oki:

File-moi juste tes coordonnées en MP et je te l'enverrai par la poste...

Slt

En tout cas merci pour le tuyau d'auchan, j'ai reserver hier ma 360 premium avec un pote la bas je l'avai déja reserver a Carrefour , mais je vai la dereserver car sa ma fait peur chez carrefour ils été même pas capable de me dire si ils en aurait des xbox 360 alors que a auchant c'est un opération bien préparer, j'ai eu mon carton avec le logo auchan et la photos du pack expliquant comment retiré la xonsole le jour de sa sortie a auchan...

Et je peu la payer en 6X sans fraits...j'ai une pochette xbox 360 offerte + le bon d'achat de 50 Euros pour 2 jeux acheter, par contre la femme de l'espace accord ma dit que le bon d'achat j'ai juste a venir le 2 decembre avec mon papier de reservation et je demande l'offre et c'est ok (donc pas de bon en papier ou quoi...)

Toi ta eu un bon de réduction en papier??? enfin pas grave ils auront quand même interet a me faire les 50 euros de reduc sur le 2ème jeux! lol

@+

J'ai eu ce bon (Waouh pour ceux qui connaissent) en passant à la caisse...

S'ils ne veulent pas te filer la réduc, gueule un coup, ça fonctionne toujours... ggne Mais ça m'étonnerai qu'ils te fassent suer, si la gentille dame l'a dit... woot

Attention aux petits malins qui revendent ce bon sur ebay :)

Les sauvages ! newlaugh

J'espère que ce n'est pas ton cas, papa22... ^_^

Modifié par redleader
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je bosse a Auchan, et ma collegue qui bosse a rayon JV vas me filler un bon de 50 euro (enfin je suis meme pas sur de prendre la 360) par contre elle ma dit qu'il etais valable aussi si je prend qu'un jeu et pas deux c'est vrai ??

Salut, si tu ne veux pas de ton bon, je le veux bien moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je bosse a Auchan, et ma collegue qui bosse a rayon JV vas me filler un bon de 50 euro (enfin je suis meme pas sur de prendre la 360) par contre elle ma dit qu'il etais valable aussi si je prend qu'un jeu et pas deux c'est vrai ??

J'sais pas, j'bosse pas à Auchan, moi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j ai eu un bon aussi mais j ai deja reserve chez micro...., alors si ca peut faire plaisir a quelqu un, il m envoie une enveloppe timbrée a son adresse et je lui renvoie le bon. me contacter en PM pour avoir mon adresse.

EDIT: le bon est donné a microfire...

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share