Probleme De Couple.


soldier
 Share

Messages recommandés

Au bout de 4 ans vous pensez qu'il met encore des capotes??? Arrétez le délire c'est comme ceux qui doutent de sa fidélité, moi je suis à 100% certain qu'elle le trompe même si la vérité est dure parfois. Elle parle de lui faire des cadeaux à noel alors qu'avec son propre mec elle ne l'as jamais fait, elle passe ses soirées avec lui sur MSN, elle se tape des tete à tete avec lui au bar et vous continuez à douter?

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu,

Bon cette histoire me rappelle sérieusement du vécu, 4 ans avec 1 fille et elle se barre avec mon meilleur pote.

Quoi te dire :

- Echange mail, texto, aller boire un coup avec lui plutot que de me voir... Et comme tu dis une complicité bizarre...

- Lorsque je m'en suis rendu compte il était déjà bien trop tard.

- Elle ne m'a jamais dit la vérité, je l'ai découvert (ses mails) elle continuait à nier, par contre le pote (l'ancien pote) lui a été honnete avec moi et m'a dit ce qu'il en était.

Mais j'veux pas te faire peur, mais dans mon cas le mal était fait, j'aurais pu lui offrir ou lui faire tout ce qu'elle aurait voulu, c'était trop tard...

Cherches à savoir ce qu'il en est quitte à vous voir tout les 3 en même temps (dans l'intimité) et mets les points sur les "i". Si ils sont honnetes ils te diront ce qu'il en est. Je pense qu'il est mieux pour toi de te séparer que d'etre cocu par ton pote (et dans ces cas souvent t'es le seul du groupe de copains à pas etre au courant).

Et laisses tomber tournes la page (oh que c'est dur !!!!) mais j'te promets qu'on y arrive !!!! Là tu verras qui autour de toi sont les potes (qui vont venir te ramasser, mais t'aider à oublier, à te changer les idées) et tu vas te rendre compte que t'as perdu 1 amour mais t'as gagné en amitié un truc énorme (des amis que je voyais plus depuis + d'1 an à cause de cette fille) !!!!!

L'amour ça va ça vient, les amis c'est pour la vie !

Voilà ce que j'en ai retiré. Si tu veux me mailer ou en pm il n'y a pas de problèmes.

Mais j'espère pour toi que tu te trompes.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour moi les choses sont simple et clair:si le doute s installe, la confiance ce perd et a partir de la,la situation ne faira qu empirer.

deux solutions dans ton histoire: ou elle ce sent délaissé et c est un appel au secours(les filles adore jouer de la jalousi pour faire réagir leur mec)

ou sont coeur a changé de bord(et la une bonne discution (la confrontation a trois est une bonne alternative pour savoir ,car si elle n osent te dire les choses seul elle le faira accompagné de son tuteur(que pour ma par je plierrais en deux))

Dans tout les cas une reaction rapide est a envisagé pour -1 que tu arrete de te travaillé le ciboulot

et -2 que tu puisse le cas echéans te détacher d elle au plus vite.

bonne chance néanmoins en espérant pour toi qu il ne sagit que d une impression.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjrs a tous

Hé Soldier t'en ai ou avec ta meuf...? :huh:

C'est un relation serieuse ?

moi depuis trois ans je me suis bien posé et j'imagine mal un "nouvel amis

commun"se tapper l'incruste du jour au lendemain sans que je le desincruste a coups de batte. :angry:

OUH le violent diront certain,mais bon,quand tu a l'attitude qui convient ca n'arrive pas....c pour ca que j'ai

encore tué aucun pretendant.donc a mon avis pour que le premier gigolo qui se pointe s'incruste:

-soit ta meuf est une chaudasse(le prend pas mal c pour ton bien),

-soit t'as une infidelité a te reprocher(un truc qui s'oublie pas...),

-soit ben quand on vous regarde vous degagez autant d'amour que deux mouche en plein coït

Un conseil:tu peux plus avoir confiance en ta meuf alors largue la,vu que la confiance c'est un peu la base

d'un couple quand meme <_<,surtout ds cette société de tarés.

Modifié par leon.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait ou quil est le Pt soldat ça fait un moment qu il ne repond plus ...pas serieux ça . <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait ou quil est le Pt soldat ça fait un moment qu il ne repond plus ...pas serieux ça . <_<

Ceci n'est pas un sitcom :D , peut-être que notre ami soldier voulait simplement des point de vue et qu'il n'a pas envie d'étaler le reste de sa vie, c'est son droit...

Ou alors la relation qu'il a n'est peut-être pas aussi sérieuse qu'on le pense et il ne sait plus trop quoi dire face à cet engouement général!

Quoi qu'il en soit, le plus essentiel à déjà été dit, que te dire de plus, provoque la discussion, provoque quelque chose, si cette situation ne te plaît pas il faut qu'elle change il n'y a pas d'autre solution pour moi, la confiance, la confiance c'est bien joli, mais en tant que mec, quand on connait les mecs (normal on en est un :P ), difficile de pas être un peu jaloux, moi personnellement je le giclerais vite fait que ça lui plaise ou non à ma copine, d'ailleurs ça ne serait jamais arrivé jusque là avec moi, mais - on est pas là pour te blamer - pour des raisons qui sont tiennes, peut-être que c'est normal un/une ami/e qui soit proche, mais dans tout les cas il faut fixé des limites...

Je ne suis pas pessimiste, je ne vais pas te dire c'est mort bla bla bla, qu'est-ce qu'on en sait si c'est mort ou pas, mais il te faut réagir!

Ou alors, peut-être que c'est toi qui n'est plus amoureux comme au premier jour et qui veut utiliser ce prétexe (peut-être jutifier), pour mette un therme à ta relation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous :)

imagine qu'tant il n est plus avec elle

a trouver une Nvelle minette

est trop occuper avec elle (on c est ce que c est au début)

ne viens plus sur le pc

est nous ont est encor la a en parler dans trois mois

:P:P:P:P:P

j espere que tous ce passe bien pour lui @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ce n'est pas avoir l'esprit tordu lol

c'est vouloir le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremiere comme on dit ... c'est tout lol

Esprit tordu ou comportement déguelasse ... appelle ça comme tu veux !!!!!!! :P

A l'occasion Soldier, donne de tes nouvelles sur le forum, qu'on sache au moins si tu vas bien .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,desoler de ne pas etre venu plus tot pour vous donner des nouvelles(on croirai les feux de l'amour :D )

je suis donc toujours avec et elle a fait des compromis:

- ne pas aller seul avec lui dans un endroit

- elle me cache pas ce qu'elle ecri ni les texto

donc j'ai moins de doute,mais o sais jamais...faut toujours etre mefiant

+++

et merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut soldier :)

sympa de te revoir moi j aurais juste une question a te poser si c etais possible .

as tu confiance en elle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,desoler de ne pas etre venu plus tot pour vous donner des nouvelles(on croirai les feux de l'amour :D )

je suis donc toujours avec et elle a fait des compromis:

- ne pas aller seul avec lui dans un endroit

- elle me cache pas ce qu'elle ecri ni les texto

donc j'ai moins de doute,mais o sais jamais...faut toujours etre mefiant

+++

et merci de votre aide!

Exact, méfie-toi quand même, car il se peut qu'elle modifie maintenant la teneur de ses messages sur MSN ou texto pour que tu ne te doutes de rien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces