Xbox 360 : des jeux à 70€


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce que j'ai envie de m'acheter c'est des jeux 360 "inédit" car les jeux qui sont déjà sur xbox comme GUN , THAW et qu'il y en a qui ont des notes médiocres c'est mieux de les télécharger sur xbox que de les prendre à 70 € sur 360 et qui ne valent vraiment pas le coup pas vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nico ! l'erreur serait de croire que 70% des gamers telechargent leur jeux ! dans mon entourage sur 10 possesseurs de console (PS2 et Xboite) seulement 2 moi compris connaissent l'existance des puces pour Consoles ... la majorité des gens qui possédent des consoles jouent occasionellement ... achetent des jeux platiniums quit a avoir 6/8 mois de retard et quand c'est le coup de coeur payent le jeux au prix cher (PES 5 ;) )

quand tu dis "ceux qui DL devraient etre des acheteurs potentiels" ... c'est pas tout a fait vrai ! on peut ne pas pouvoir se permettre de se payer un jeux a 70€ ... car derriére y a un loyer des factures peut etre une famille ... on est pas tous né sous la meme étoile

mais revenons au prix des jeux ... on a beau me dire que les jeux sont devenu cher au developpement ... ca n'explique pas 15% de hausse ! tu imagine sur chaque jeux tu gagne 10€ ... c enorme ! 3 voir au pire 6% why not ! mais 15 !!!!! ils sont plaqué or les DVD XBOX 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La solution ne serait-elle pas de se passer des distributeurs et de télécharger LEGALEMENT les jeux sur le Net ? Un peu à la manière de ce que fait Valve avec Steam. Quand on sait que la distribution impute le prix des jeux de 40 %, ça ferait une belle remise de le télécharger. Mais je ne suis pas sûr que le marché soit prêt à celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Nico ! l'erreur serait de croire que 70% des gamers telechargent leur jeux !

Je ne suis pas de cet avis par rapport à ce que je vois, mais bon, c'est un autre débat!

La solution ne serait-elle pas de se passer des distributeurs et de télécharger LEGALEMENT les jeux sur le Net ? Un peu à la manière de ce que fait Valve avec Steam. Quand on sait que la distribution impute le prix des jeux de 40 %, ça ferait une belle remise de le télécharger. Mais je ne suis pas sûr que le marché soit prêt à celà.

Exactement ce que je pense également, avec ce type de système, au moins, tout le monde s'y retrouverait, mais je ne crois vraiment pas que ça se fasse un jour malheureusement...

+++

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh si ! A terme celà se fera mais les grands éditeurs ont encore du mal à s'y mettre. Ils ont en effet trop peur de s'attirer les foudres des distributeurs, grands perdants de l'opération, qui pourraient décider de ne plus vendre ou de ne plus mettre en avant les titres des éditeurs incriminés. Une fois que les éditeurs auront sauté le pas, je pense que l'utilisateur pourrait y gagner.

De telles initiatives existent déjà avec Steam pour Valve et de grands éditeurs tels EA et Ubisoft commencent à s'y mettre. Ces initiatives ne sont pas des plus intéressantes pour le moment du point de vue utilisateur (prix identiques par rapport à la grande distribution, ...) mais c'est déjà un début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je ne sais pas si vous vous rappelez, mais a l'epoque de la super nintendo :

street fighter 2 ( ou meme street fighter 2 turbo ) etait vendu a 449 frs en grande surfaces.

( à la fnac j'ai meme trouvé street fighter 2 à 699 frs au lancement du jeux en version francaise )

dans les années 90, nous avions un pouvoir d'achat inferieur a celui d'aujourd'hui.

donc 70€ ( env 460 frs ) me choque pas du tout.

c'est vrai que 60€ ca serai l'ideal pour coller aux 399 frs symbolique de l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De telles initiatives existent déjà avec Steam pour Valve et de grands éditeurs tels EA et Ubisoft commencent à s'y mettre. Ces initiatives ne sont pas des plus intéressantes pour le moment du point de vue utilisateur (prix identiques par rapport à la grande distribution, ...) mais c'est déjà un début.

King Kong plus joli en téléchargement chez Ubi ?

T'y gagnerais quand meme dans un premeir temps ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas d'inquietude les meilleurs jeux a 60euro sur alapage:

Dead or alive 4

Prix alapage : 60,00 €

THE ELDER SCROLLS 4 : OBLIVION

Prix alapage : 61,90 €

TOP SPIN 2

Prix alapage : 61,95 €

NHL 2K6

Prix alapage : 57,00 €

NBA 2K6

Prix alapage : 57,00 €

CONDEMNED : CRIMINAL ORIGINS

Prix alapage : 64,95 €

GUN

Prix alapage : 63,95 €

PETER JACKSON'S KING KONG

Prix alapage : 62,95 €

KAMEO : ELEMENTS OF POWER

Prix alapage : 60,00 €

PERFECT DARK ZERO

Prix alapage : 60,00 €!!!!!

PROJECT GOTHAM RACING 3

Prix alapage : 60,00 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je ne sais pas si vous vous rappelez, mais a l'epoque de la super nintendo :

street fighter 2 ( ou meme street fighter 2 turbo ) etait vendu a 449 frs en grande surfaces.

( à la fnac j'ai meme trouvé street fighter 2 à 699 frs au lancement du jeux en version francaise )

dans les années 90, nous avions un pouvoir d'achat inferieur a celui d'aujourd'hui.

donc 70€ ( env 460 frs ) me choque pas du tout.

c'est vrai que 60€ ca serai l'ideal pour coller aux 399 frs symbolique de l'epoque.

A l'epoque le support cartouche coutait tres cher, et il me semble que street fighter 2 etait sur des cartouche 8 ou 16 mega, qui etait tres important pour une cartouche console, de plus nintendo se gavait gave sur les royalties..

Mais aujourd' hui le support CD, et DVD ne coutent rien, et a part pour les grand jeux (et encore), on ne voit pas dans quoi les editeurs justifient les cout de dev, car les jeux sont des suites ressucées 4 ou 5 fois d'un meme jeux, et tjrs a 60 euros, d'ailleur PES5 en est le parfait exemple, aucune amelioration justifiant le prix, ou meme l'appelletion PES5 ..

Et qd je vois qu'on parle meme de mettre de la pub dans les jeux video, alors la mdr (meme si c'est deja le cas) ...

Les fifa et cie tous pareils.

L'industrie du jeux explose en benefice celui de l'industrie du cinema d'années en années, et on nous parle de piratage qui tue le jeux video, et blablabla, et blablabla ..

Comme pour la musique, c'est a cause des pirates que les gens ne veulent plus acheter les daubes de star academie, et laurie ..

Sales pirates va :mdr:

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De telles initiatives existent déjà avec Steam pour Valve et de grands éditeurs tels EA et Ubisoft commencent à s'y mettre. Ces initiatives ne sont pas des plus intéressantes pour le moment du point de vue utilisateur (prix identiques par rapport à la grande distribution, ...) mais c'est déjà un début.

King Kong plus joli en téléchargement chez Ubi ?

T'y gagnerais quand meme dans un premeir temps ....

++

On y gagnera si on a une machine qui est capable de suivre la cadence. Or, ce n'est pas tout le monde qui a un proc très haut de gamme, 2 Go de ram et une carte vidéo dernier cri. Et puis le prix est exactement le même que dans la distribution "classique". Ceci traduit qu'UbiSoft engrange les 40% du prix habituellement réservé à la distribution. Mais bon, c'est déjà un début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut recadrer le trip de la super nintendo aussi, le marché n'etait surement pas aussi vaste et le cout en effet des supports + royalties etait important.

Faut rappeller qu'il y avait encore des jeux d'arcades que les consoles etaient tres loin d'etre ds nos moeurs (le sont elles actuellements?!)

Je suis d'accord avec le truand c du gros foutage de Gueux, leurs suites, les moteurs de jeux et le multiportage ... et on trouve normal que le prix augmente... dans un marché fleurissant qui plus est... je ne vois pas trop la logique la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut recadrer le trip de la super nintendo aussi, le marché n'etait surement pas aussi vaste et le cout en effet des supports + royalties etait important.

Faut rappeller qu'il y avait encore des jeux d'arcades que les consoles etaient tres loin d'etre ds nos moeurs (le sont elles actuellements?!)

Je suis d'accord avec le truand c du gros foutage de Gueux, leurs suites, les moteurs de jeux et le multiportage ... et on trouve normal que le prix augmente... dans un marché fleurissant qui plus est... je ne vois pas trop la logique la...

Lit tout depuis le début, parce là à mon avis, tu as du sauter quelques lignes, c'est facile de lire ou de retenir que ce que l'on a envie de retenir...

+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Nico ! l'erreur serait de croire que 70% des gamers telechargent leur jeux !

Je ne suis pas de cet avis par rapport à ce que je vois, mais bon, c'est un autre débat!

les stats !!! les stat ... suffit pas de voir ! toi et ton entourage vous n'etes pas obligatoirement representatifs du marché !

un petit clin d'oeil a celui qui dit que ca ne le choquait pas de voir des jeux a 70€ ! je ne peux que te remercier car c grace a des mecs comme toi que l'industrie du jeux peut s'endormir sur ces deux oreilles ! et que les jeux deviennent platinium au bout de 6 mois !!! pour une reduc de 45/55€ chui pret a les attendre ces 6 mois !!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL

c'est vrai que 70€ me choque pas , mais je prefere quand meme les payer le moins cher possibles.

genre en VPC sur internet , on peut faire de bonne affaire.

ex : j'ai acheté GT4 ( à 47€ ) moins cher qu'en boutique ( env 65€ ) et pour 2 jours de retard par rapport a la date de sortie nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL

c'est vrai que 70€ me choque pas , mais je prefere quand meme les payer le moins cher possibles.

genre en VPC sur internet , on peut faire de bonne affaire.

ex : j'ai acheté GT4 ( à 47€ ) moins cher qu'en boutique ( env 65€ ) et pour 2 jours de retard par rapport a la date de sortie nationale.

Moi c qui me saoule ! c'est que je suis finalement tres mauvais joueur ! le seul jeux que j'ai reussi a finir c'est KillZone sur PS2 ... le reste j'y joue entre 5 et 10 fois ... et apres il tombe dans l'oubli !! tu comprend donc que 70€ un jeux que je ne suis meme pas sur d'aimer ... c'est dur !! wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL

c'est vrai que 70€ me choque pas , mais je prefere quand meme les payer le moins cher possibles.

genre en VPC sur internet , on peut faire de bonne affaire.

ex : j'ai acheté GT4 ( à 47€ ) moins cher qu'en boutique ( env 65€ ) et pour 2 jours de retard par rapport a la date de sortie nationale.

pareil pour moi, tous mes jeux à moins de 45 euros au lieu de 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces