Origen Xbox 360, Les Vainqueurs


GourouX63
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour à toutes et tous,

je cherche des personnes qui (comme moi) ont été contactées par la socièté qui organise le grand jeu à base de mangeurs de carottes (www.origenxbox360.com).

Faites-moi signe pour m'aider à réaliser que ce qui m'arrive depuis 24 heures est bel et bien la réalité.

Nous sommes déjà 2 en france à avoir été invité à Origen : Franck, et moi même, Pierre.

Ca va être un truc de malades !!! :marteau:

:fouf:

http://www.xbox-attitude.com/news-9801-Soi...Etats-Unis.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu consistait en ça : (en anglais)

http://news.teamxbox.com/xbox/9364/Origen-...-Meets-the-Eye/

et on part au sud de Las vegas, dans le désert Mojave, dans un immense "hangar" aménagé pour l'occasion avec 360 bornes Xbox 360 (ça tombe bien), concert rock live, divertissements et tous frais payés au départ de notre beau Pays, VIP quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Première chance (2 places à gagner)

Répondre à 3 questions stupides à propos de la Xbox360 par "Vrai" ou "Faux"

et complèter la phrase "La Xbox360 est la meilleur invention depuis..."

Réponse libre et l'originalité a été récompensé.

j'en suis resté là... :P

Seconde chance (2 places à gagner)

Créer la rumeur la plus invraissemblable à propos de la xbox360

Troisième chance (2 places à gagner)

Un "truc" autour de Halo 2 online mais en flash... J'ai pas trop compris, puisque je le répète, je m'en suis après avoir réussi la première chance, la deuxième m'a saoulé, et j'ai tout stoppé net.

coup d'bol :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tout vous dire, j'ai toujours du mal à y croire.

tant que je n'aurai pas reçu mes billets d'avions, je resterai dubitatif.

J'ai été contacté 2 fois par teléphone et une fois par mail, mais j'ai encore peur qu'on se soit foutu de moi (un fake) même si j'ai de plus en plus de détails qui me font me dire que du 18 au 23 Novembre, ça va être TERRIBLE !!!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait aussi le concours avec les 3 bêtes questions mais j'ai pas de nouvelles. ;)

Tu l'as fait combien de fois le concours en tout ?

Perso j'ai bien dû répondre 7-8 fois à leurs questions.

Amuse toi bien et essaie de ramener des photos. :ok:

J'espère que je ne vais pas trop te dégouter sick mais je n'y ai joué qu'une seule fois...

Et, comme je le dit plus haut, je n'ai même pas tenté les autres épreuves : la fausse rumeur m'a saoulé, je n'avait trop pas d'inspiration, du coup j'ai tout laissé tomber.

Pour les photos, compte sur moi, je vais même essayer d'amener mon camescope DV mais il faut que je rachète une batterie, ça fait des frais imprévus alors peut-être que je ne m'en tiendrai qu'aux photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait aussi le concours avec les 3 bêtes questions mais j'ai pas de nouvelles. ;)

Tu l'as fait combien de fois le concours en tout ?

Perso j'ai bien dû répondre 7-8 fois à leurs questions.

Amuse toi bien et essaie de ramener des photos. :ok:

J'espère que je ne vais pas trop te dégouter sick mais je n'y ai joué qu'une seule fois...

Et, comme je le dit plus haut, je n'ai même pas tenté les autres épreuves : la fausse rumeur m'a saoulé, je n'avait trop pas d'inspiration, du coup j'ai tout laissé tomber.

Pour les photos, compte sur moi, je vais même essayer d'amener mon camescope DV mais il faut que je rachète une batterie, ça fait des frais imprévus alors peut-être que je ne m'en tiendrai qu'aux photos.

Tu dois avoir une bonne étoile quelque part sans doute.

Perso j'ai été à un salon jeux vidéo vendredi où la X-Box 360 était jouable en Debug avec des pre-release de jeux ( PGR 3, DOA 4, Call Of Duty 2, King Kong).

Point de vue graphique, rien à redire.

Bref, amuse toi bien et prends pleins les mirettes pour nous. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

t'en as de la chance pas étonnant que t'as du mal à y croire!!

dit nous t'as répondu quoi à : "La Xbox360 est la meilleur invention depuis..."

ça me curiotise.. (ouai ça veut rien dire^^)

J'ai répondu un truc du style :

"...depuis l'invention de la roue" et après j'ai fait un parrallèle avec les roues des voitures de PGR3.

Mais comme je n'y croyait pas trop, je ne saurai vous dire exactement comment je l'ai formulé...

J-4 avant le départ :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mdr:

Je veux pas te degouter mais tout ceci est un gros "FAKE" et oui il y'a des gens mauvaise foie qui ont réussi à ce faire passer pour micro$oft et ont appeller des tas de gens et tu as du certainement être sur leurs listes!!

Donc dommage pour toi et ton faux espoir DSl...

Mais NON je rigole bien sûr !!Tiens c'est même bizar que personnes ne te l'ai faite celle là ! :0

Oui comme tout le monde là dis pense au photos !Ca serait géant.

Tant a du pôt toi de partir tout frais payer au states,surtout pour la xbox360 !!

Bravo a toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y ai cru pendant près de 5 jours au fake,

jusqu'à ce que je recoive mes billets d'avions...

C'est pas M$ qui organise : ils soutraitent pour l'europe, la boîte chargée de créer le buzz autour de www.origenxbox360.com s'appelle digital-outlook et sont basés à Londres.

Ils ont pas mal de clients plutôts prestigieux : disney entre autre.

Ne vous inquietez pas pour les photos, je suis en train de négocier avec www.jeuxvideo.com pour devenir reporter temporaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tout à fait d'accord avec fornorst.

Non mais c'est bien là au moins il y aura pas que les fans de Xbox comme nous tous!Tout le monde pourra admirer le chef d'oeuvres et attirés l'attention vers cette console.Oubli pas de mettre un lien vers gx-mod.com :0

Il y aura des moutons ,Avancés svp meuhhh :mdr:

Je ne suis pas anti sony... :ok:

Je sais pas si tout les acrocs de SONY vont tous tenir car apparament elle aura bien beaucoup de retard cette PS3.

Ils vont tous ce jetter sur notre belle console a savoir la xbox360 ! newlaugh

Bon voyage à toi et surtout investi aussi dans un coffre fort et oui les photos doivent être en lieu sûr ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share