Dashboard 360


eos
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila en constatatant l'incroyable ingeniosité déployé pour la programmation de certains dashboard, tel que XBMC et j'en passe, je me demandais s'il serais possible de voir un jours l'interface de la 360 sur notre becane, bien sur je pense pas qu'il fasse parlé de puissance ( la question n'est pas la ), car a bien y regardé ce dash 360 ne doit certainement pas demandé plus de ressource qu'un XBMC...

Personnellement j'y connais rien en programmation, mais je pense que les petits genies qui qui nous donne tant de plaisir au hack Xbox nous ferons peut etre ce plaisir juste pour pour etre plus fashion :D

Si d'autre membre pouvais aidé a l'incitation, cela donnerais peut une petite note de défi...et puis montrerais aussi a bilou que sa 360 est un pompage de ce que la scene HACK-XBOX a su faire, et peut faire encore ( mais on le remerci pour la puissance ajouté )!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....SUPER....vraiment genial, merci pour l'info Nicolas, je n'etais pas au courant, c'est vraiment bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense et j'espere que non, de toute maniere la Xbox a encore de beau jour devant lui donc..., c'est une formaidable machine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share