dsnoooop Posté(e) 8 novembre 2005 Share Posté(e) 8 novembre 2005 Hello all , J'ai commandé ma xbox360 prenium et je voudrais savoir comment va fonctionner le live ? il faut payer un abonnement ? Merci des reponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
\_Jiraiya_/ Posté(e) 8 novembre 2005 Share Posté(e) 8 novembre 2005 payant comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Podo182 Posté(e) 8 novembre 2005 Share Posté(e) 8 novembre 2005 tu pourras prendre dans les boutiques de jeux un abonnement de 3 mois pour 20 € ou 12 mois 60 € ou sinon tu peux le faire pas carte de crédit . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 8 novembre 2005 Share Posté(e) 8 novembre 2005 (modifié) Wep, Ta pas trop cherché toi Pour le live tu doit avoir une connection internet "normal" et acheté une carte de recharge 3 ou 12 mois... Ensuite , sous ta x360 "bientot" , tu entrera le code de souscription donné sur la carte. Ce qui a de bien sur c'est nouvelle inscription , c'est que t'est pas obligé de rechargé par carte bancaire "contrairement au live en ce moment" Edit: pack premium tu a 3 mois d'essai au live gold Modifié 8 novembre 2005 par RSD-06 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dsnoooop Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2005 Merci beaucoup pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés