Memory Card Manager V1.2


kris538
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

salut, chez moi il ne marche pas, j'envoie le dol par dolstream jusque la tout est correct, il va bien la carte memoire mais quand je retourne sur windows je clic sur connect avec ip 192.168.1.32

il me dit trying to connect

et pas longtent apres il me dit can't connect

donc incapable de lire mes carte memoires j'en ai assayer 3 donc une officiel gc

pourtant je suis capable de ripper mes jeux avec gcos 2.2 donc la communication se fait.

si vous avez une idée ce serait apprecier. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je passe le message, vu que monsieur a trop la fleme de venir laisser un msg ici :P

<TomRipley> pour le raw c pas possible...en fait faudrait je verifie

<TomRipley> et l'autre a même pas lu le txt avec :)

<TomRipley> ptêt pour la v1.3 si j'ai le courage de m'y mettre le .raw

<TomRipley> heu copy/paste pas n'importe quoi :P

lol

<TomRipley> pour les ips si le mec veut changer

<TomRipley> au pire il prend un editeur hexa

<TomRipley> elles sont en clair dans le dol

<TomRipley> pour le raw...ça m'etonnerait que je le code un jours, ça va encore demander que je modifie libogc.

PS: Tom si tu passe dans le coin me tape pas trop sur la tete sa fait mal :prout:

voila :sorcerer:

Modifié par kris538
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, chez moi il ne marche pas, j'envoie le dol par dolstream jusque la tout est correct, il va bien la carte memoire mais quand je retourne sur windows je clic sur connect avec ip 192.168.1.32

il me dit trying to connect

et pas longtent apres il me dit can't connect

donc incapable de lire mes carte memoires j'en ai assayer 3 donc une officiel gc

pourtant je suis capable de ripper mes jeux avec gcos 2.2 donc la communication se fait.

si vous avez une idée ce serait apprecier. merci

;) Normal, j'ai fait le test aussi.Le probleme est le meme que si tu utilises gcom2.2 a l'allumage de ta cube.

En réalité,du moins je crois,c'est parce que il faut insérer un jeu qui va reconnaitre ton port carte mémoire puisqu'avec la faille pso memorycardmanager fonctionne tres bien.

Attention, il faut absolument que ta carte memoire coté cube se trouve dans le slot B.

Il faudrait que dolstream comprenne une reconnaissance du port carte memoire de la cube(un pilote par le fait).

Voilà si ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share