Catastrophes En Tout Genre


PsycoGreGz
 Share

Messages recommandés

slt!

je confirme, j'ai eu mal aussi :P

la j'viens d'apprendre une cataschtroumpf toute fraiche... pas tres drole mais bon...

donc... je telephone comme tout les soirs a ma copine... elle me dit "rappelle moi dans une heure, y'a ma mere qui s'est fait chouré son sac, elle est au comissariat"...

deja j'ai bien baddé, mais apres j'ai su les details...

en fait elle etait tranquillement revenu du pharmacien quand un type lui arrache son sac a main... alors elle cours apres, et le mec la menace avec un poignard... qu'est ce qu'on aurait fait a sa place... donc elle s'est arretée, et y'a 2 types qui ont commencé a courser le voleur...

fin mot de l'histoire, y'avait dans le sac les clefs de la maison, les papiers (donc l'adresse aussi) le chequier, et les cartes...

mais bon, le point positif c'est qu'il y a encore dans notre pauvre france des gens qui aident ceux qui sont pris au dépourvu (les 2 types ont d'ailleurs été au comissariat avec elle pour temoigner :) )

bonjour zola...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah moi, j'ai 2histoires assez importantes en fait...

Pour commencer, c'était le 2 janvier 2000, donc début du millénaire (je sais c'est en 2001....) et je suis au ski avec mon père et mon oncle.

Journée tranquille, tout se passe bien, alors on descend en bas pour rentrer chez nous, on fait du tout chuss, et là, bin en fait, je me rappel plus de la journée alors mon oncle m'a raconté.

Je me suis bloqué net sur une plaque de terre en plein milieu de la piste pdt que je descendais à fond, et j'ai déchaussé direct. Je prend de l'altitude avec le dénivelé de la pente, et je redescend, et PAF quelle chance j'ai, j'atterri la tête la première sur un rocher non recouvert de neige.

J'ai la tronche explosé sur la piste, la neige s'imbibe (désolé pour l'orthographe) de sang etc.

Bref, je résume, j'arrive à l'hopital, premier bilan :

2jours de coma, traumatisme facial, os du nez sorti, double fracture du bras gauche (en voulant me protéger en atterrissant). 14 points de sutures dans la bouche et les lèvres, 22 sur la peau qui est dessous le nez, je ne me rappel plus du nom, car là c'était ouvert en 2 quoi, et pour finir 12 points au nez avec limage d'os.

Mais dans le malheur, un petit peu de chance, si à l'époque je n'avais pas d'appareil dentaire, j'aurai un dentier à l'heure actuelle...

____________________________________________________________________________________________

Aller, vous êtes courageux, vous allez pouvoir lire ma 2eme péripétie, assez "rare" va t'on dire ^^.

17 mai 2003, devaht mon lycée, pluie de folie, je me réfugie seul sous un arbre (je sais, on déconseil fortement d'y aller, mais sur le coup on y pense pas je peux vous l'assurer...)

Donc je suis dessous, entrain d'avoir froid, et d'un coup BAM, je sens comme un gros coup de matraque dans le dos de la tête, je peux plus bouger, je tombe à terre j'ai les mains crispés ainsi que la machoire, on peut employer le mot "tétanisé", je vois la pluie qui me coule dessus, impuissant, et je sens que mon coeur bat de plus en plus calmement, je me réveil 2jours apres, à l'hosto, comme une momie, et j'apprend que je venais de prendre la foudre.

Brulures du second degres de partout sur le corp, nerf sensisitf de la jambe droite grillé (ne repoussera jamais :s) point de sortie de la foudre > exterieur du pied gauche, donc un trou jusqu'a l'os dans le pied, et pour couronner le tout, légères blessures près du coeur. 3semaines d'hopital, et là ça fait maintenant, plus de 2 ans, et mes brûlures ont disparu, et j'ai une greffe de peau sur le trou, elle a très bien prise, puis pour le nerf, le problème majeur, je dois prendre des anti épilptique à vie pour ne pas qu'il se réveil, sinon (quand j'oublie de les prendre, ce qui est assez rare) j'ai des décharges dans la jambe.

Voila un gros résumé !

Avec en plus quelques autres accidents qui parraissanet minime à côté de ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi, j'ai 2histoires assez importantes en fait...

Pour commencer, c'était le 2 janvier 2000, donc début du millénaire (je sais c'est en 2001....) et je suis au ski avec mon père et mon oncle.

Journée tranquille, tout se passe bien, alors on descend en bas pour rentrer chez nous, on fait du tout chuss, et là, bin en fait, je me rappel plus de la journée alors mon oncle m'a raconté.

Je me suis bloqué net sur une plaque de terre en plein milieu de la piste pdt que je descendais à fond, et j'ai déchaussé direct. Je prend de l'altitude avec le dénivelé de la pente, et je redescend, et PAF quelle chance j'ai, j'atterri la tête la première sur un rocher non recouvert de neige.

J'ai la tronche explosé sur la piste, la neige s'imbibe (désolé pour l'orthographe) de sang etc.

Bref, je résume, j'arrive à l'hopital, premier bilan :

2jours de coma, traumatisme facial, os du nez sorti, double fracture du bras gauche (en voulant me protéger en atterrissant). 14 points de sutures dans la bouche et les lèvres, 22 sur la peau qui est dessous le nez, je ne me rappel plus du nom, car là c'était ouvert en 2 quoi, et pour finir 12 points au nez avec limage d'os.

Mais dans le malheur, un petit peu de chance, si à l'époque je n'avais pas d'appareil dentaire, j'aurai un dentier à l'heure actuelle...

____________________________________________________________________________________________

Aller, vous êtes courageux, vous allez pouvoir lire ma 2eme péripétie, assez "rare" va t'on dire ^^.

17 mai 2003, devaht mon lycée, pluie de folie, je me réfugie seul sous un arbre (je sais, on déconseil fortement d'y aller, mais sur le coup on y pense pas je peux vous l'assurer...)

Donc je suis dessous, entrain d'avoir froid, et d'un coup BAM, je sens comme un gros coup de matraque dans le dos de la tête, je peux plus bouger, je tombe à terre j'ai les mains crispés ainsi que la machoire, on peut employer le mot "tétanisé", je vois la pluie qui me coule dessus, impuissant, et je sens que mon coeur bat de plus en plus calmement, je me réveil 2jours apres, à l'hosto, comme une momie, et j'apprend que je venais de prendre la foudre.

Brulures du second degres de partout sur le corp, nerf sensisitf de la jambe droite grillé (ne repoussera jamais :s) point de sortie de la foudre > exterieur du pied gauche, donc un trou jusqu'a l'os dans le pied, et pour couronner le tout, légères blessures près du coeur. 3semaines d'hopital, et là ça fait maintenant, plus de 2 ans, et mes brûlures ont disparu, et j'ai une greffe de peau sur le trou, elle a très bien prise, puis pour le nerf, le problème majeur, je dois prendre des anti épilptique à vie pour ne pas qu'il se réveil, sinon (quand j'oublie de les prendre, ce qui est assez rare) j'ai des décharges dans la jambe.

Voila un gros résumé !

Avec en plus quelques autres accidents qui parraissanet minime à côté de ça ;)

la c'est tout mélanger poisse, cascade, douluer...

pas de chance :huh::P

ps : quelqu'un a vue ma video par hasard chinesewoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon allé je me lache lol

une qui mais arrivé y a pas si longtemps

chez moi on feasit une terrase on se fait livré des parpin assé to le matin a mon garage qui est au bout de mon jardin il été 8h30 je venais de me levé et mon pere me dit ta 15 min pour dejeuner te laver te mettre en bleu et venir m aider (faut dire que le matin moi je prend tou mon temps mdr)

donc finalement 30 min apres suis a mon garrage pour ammené les parpin dans mon jardin un momment je prend un des parpin qui est sur une palette en bois (comme celle des magasin) et mon pere en passan derriere moi me bouscule un peut je paire équilibre mon pied se met entre les latte la palette je bascule violament vers la gauche toujour avec un parpin dans la main lol et bien sur a gauche il y a qoi ???

ba il y a un 2em pallette de parpin donc en basculen violament ma main vien t appé l ote pallette de parpin pui tou a coup je san plu ma main je regarde ma main je voi plein de sang qui coule avec un ti morceau blang qui depassé de mon doigt je cou jusqu a ché moi pui arrivé ché moi ma mere fai tu rentre pas tu va mettre du sang partou lol sur le coup c'est pas tres marant car je balisé pui je massoi et ma main se reveil je comence a avoir bien mal mon pere me condui a l hopital pui arrivé la bas je tombe dans les vape mdr

puis finalment im on fait des radio j avé rien le morceau blan c'est un bout de pau mais j ai comm même eu 12 point de suture lol

hé pour la peine apres le metin je pouvé dormir pendant que les autres travaillé y a comme mm du bon lol :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

Moi quand j étais jeune y a bien longtemps en revenant de ski avec un pote on a entendu un grand boom puis en se retournant j ai vue mon surf qui s était décroché du porte ski et tous comme un scud a atterri sur le toit d une 205 a plat heureusement on c est areter pour le récupérer mais le proprio de la 205 était un golgote je pense qu il conduisait plié en deux c est pas possible .et ben j en ai acheter un autre suis pas fou. :fouf:

Et dans le même délire en doublant un camion sur l autoroute un autre jour j ai le capot de mon ax kway qui c est décroché et ma exploser le par bris je te dit pas la geule du conducteur du camion qui m a vue le doubler a 120kmh avec la moitié du corps sorti par la fenêtre pour me garer plus loin :rolleyes:

au fait psycogregz t es grave toi t arive des chose pas possible :-d

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuresement que j avais demander de pas raconter des trucs avec des consequences trop graves .... lol

Sinon, encore une autre pour la route, mais celle la ne m est pas arrive a moi, mais elle est tellement enorme qu il faut que je la raconte :

J ai un pote que nous allons appeller ici Mr X. Donc Mr X., qui habite chez ses parents, rentre de boite bourre comme un Russe, completement dechire. Sous l effet de tout ce qu il a pu boire dans la soire, il prend a Mr X. une soudaine et incontrolable envie de pisser. Etant completement ivre, il s endort en pissant et se reveille le lendemain matin le cul a lair dans le couloir, porte des chiottes ouvertes. Et, en allant dans sa chambre, priant pour que personne n ai rien vu, il trouva sur le lit un petit mot de sa mere : BRAVO MON FILS :oki:

desole pour l accentuation mais j ecris sur un clavier qwerty et je galere a mort :wacko:

Modifié par psycogregz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuresement que j avais demander de pas raconter des trucs avec des consequences trop graves .... lol

Sinon, encore une autre pour la route, mais celle la ne m est pas arrive a moi, mais elle est tellement enorme qu il faut que je la raconte :

J ai un pote que nous allons appeller ici Mr X. Donc Mr X., qui habite chez ses parents, rentre de boite bourre comme un Russe, completement dechire. Sous l effet de tout ce qu il a pu boire dans la soire, il prend a Mr X. une soudaine et incontrolable envie de pisser. Etant completement ivre, il s endort en pissant et se reveille le lendemain matin le cul a lair dans le couloir, porte des chiottes ouvertes. Et, en allant dans sa chambre, priant pour que personne n ai rien vu, il trouva sur le lit un petit mot de sa mere : BRAVO MON FILS :oki:

desole pour l accentuation mais j ecris sur un clavier qwerty et je galere a mort :wacko:

Trop mort de rire !!!

elle est excellente celle là ! :)

Sinon la video elle est un peu naze, et :

_ le mec c'est pas un rail qu'il se fait, mais une poutre !!!

_ quand tu sniffes un rail, faut te boucher l'autre narine, sinon ça marche pas !!! (pas crédible du tout le mec)

_ la coco ça fait pas du tout planer ... (ou alors il sniffe de l'héro ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé ben y a pas eu d'hospitalisation lol :D

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuresement que j avais demander de pas raconter des trucs avec des consequences trop graves .... lol

Sinon, encore une autre pour la route, mais celle la ne m est pas arrive a moi, mais elle est tellement enorme qu il faut que je la raconte :

J ai un pote que nous allons appeller ici Mr X. Donc Mr X., qui habite chez ses parents, rentre de boite bourre comme un Russe, completement dechire. Sous l effet de tout ce qu il a pu boire dans la soire, il prend a Mr X. une soudaine et incontrolable envie de pisser. Etant completement ivre, il s endort en pissant et se reveille le lendemain matin le cul a lair dans le couloir, porte des chiottes ouvertes. Et, en allant dans sa chambre, priant pour que personne n ai rien vu, il trouva sur le lit un petit mot de sa mere : BRAVO MON FILS :oki:

desole pour l accentuation mais j ecris sur un clavier qwerty et je galere a mort :wacko:

Trop mort de rire !!!

elle est excellente celle là ! :)

Sinon la video elle est un peu naze, et :

_ le mec c'est pas un rail qu'il se fait, mais une poutre !!!

_ quand tu sniffes un rail, faut te boucher l'autre narine, sinon ça marche pas !!! (pas crédible du tout le mec)

_ la coco ça fait pas du tout planer ... (ou alors il sniffe de l'héro ??)

j'aime beaucoup la mise en scéne c'est pas vraiment une catastrophe comme si c'était un mec qui tomber puis qui aller a l'hopital et qui avait un bras casser, non je trouve que le mec est une catastrophe franchement sa ma fait rire, aprés a vous de juger chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

en lisant ce sujet, il me fait plaisir de me rendre compte que je ne suis pas le seul gaffeur pro :fouf:

Ma derniere en date est toute fraiche de hier soir:

Je suis technicien dans un centre d'assistance informatique nous recevons des appels des utilisateurs d'un peu partout au canada et aux USA.

Hier soir, une client m'apelle car elle a des problèmes pour décompresser un fichier powepoint qui était zippé.

Pas de problème, je ne dais ni une ni deux et je me connecte a son poste par SMS.

Je m'acharne quelques minutes sur le Zip et j'arrive finalement a decompresser ce *?*&%&&&%$$!! de fichier.

Il y a maintenant 2 fichiers Powerpoints ouvert sur le bureau de la dame.

Tout confiant je lui dit qu'on va faire un test. Je ferme le fichier... un petit message aparait subtillement me demandant si je veux sauvegarder le fichier...

...

...

...

Je clique sur

...

...

...

...

NON

...

LA BOULETTE!!!!

Je n'ai pas ferme le fichier que l'on venait de decompresser mais un fichier qu'elle venait prendre de plus de 1h30 a composer et que évidement elle n'avait pas sauvegardé.

Je me suis confondu en excuses plus de 5 minutes, elle n'était évidement pas de bonne humeur.

mais bon je me dis aussi que quand on travaille aussi longtemps dans un truc, on le sauvegarde quand même de temps en temps.

Résultat: ca fesait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi mal ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon la video elle est un peu naze, et :

_ le mec c'est pas un rail qu'il se fait, mais une poutre !!!

_ quand tu sniffes un rail, faut te boucher l'autre narine, sinon ça marche pas !!! (pas crédible du tout le mec)

_ la coco ça fait pas du tout planer ... (ou alors il sniffe de l'héro ??)

sinon ta video elle est naze ouais le mec plane et apres

ba sans vouloir etre mechant c'est mal joué et pas crédible pour un sous, la scene final ou il court apres ses chaussures est pathetique...

Salut,

bon déja c'est sur que la vidéo à pas sa place dans ce sujet...

Par contre ce qu'il faut voir, c'est la manière dont c'est filmé, la musique, le délire...

C'est fait par un amateur et franchement je trouve que ça le fait... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces