Catastrophes En Tout Genre


PsycoGreGz
 Share

Messages recommandés

lut,

plusieurs pote a moi fond des video de cascade en tout genre un peut comme jackass mais en un peu plus original (il se brule les bras avec du deo..), bref trop de truc qui sont a mourir de rire je vait tenter d'avoir un petit extrait et de le mettre a disponobilité de tout le monde dans les prochain jours, je dit bien je vais essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila une catastrophe récente :

Je suis en voiture eu je me rend compte que j'ai vraiment plus d'essence. j'arrive quand meme a trouver une place de parking, dans une montée, sans avoir a trop tourner en rond pour ne pas gacher le peu d'essence qui me reste pour aller a la station.

Lorsque je reviens a la voiture, impossible de demarrer !! vu que j'étais garé dans une montée, tout l'essence était partie dans le fond du fond du reservoir ... Avec un pote on commence a pousser jusqu'en haut de la montée (je sais pas si vous avez deja essayé de pousser dans une montée, mais c'est un peu comme transporter Laurence Boccolini dans une brouette). Bref, on arrive jusqu'en haut, et je demarre !!!!

100 metre plus loin, je creve un pneu ! (ce n'est que le debut) Je change le pneu tant bien que mal et je repars : Direction la station. 100 metre avant la station, panne d'essence ! Je sors une vielle bouteille, je met les warnings et je cours vite faire un litre d'essence jusqu'a la station .... Je reviens a la voiture, PLUS DE BATTERIE !!! Et oui, les warnings allumés, ca m'a tout pompé ...

Tout ca, dans la meme journée. y'a rien la ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le con qui m'a demande pour la voiture qui a survecu je rappele que j'ai fait des tonneaux et que les pompiers ont scie la voiture donc a toi de voir si elle roule tjr

lol ba si ils ont scié le toi il t en on f une decapotable

bon un pti truc qui mais arriver heuuu

lol mais mois c'est que des truc con lol

par exemple

qand j'était petit et que j allais en colonis (avec ma gentil soeur qui trié mon linge) mal en contreusement elle avé oublié une tite culotte dans mais affaire alors je couru a traver le centre pour lui rapporté(mais c'était un vieux terrain qui s'éparé les tente) mais comme un abruti je cour sans faire gaffe ou trou qu il y avé mon pied c'est mi dedans et sa afé JCRACKKKK et mon genou c'est retourné resultal 6 semaine avec une intel

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la categorie voiture j'en ai une :

-Durant la periode des vendanges, ma premiere année de permis.

100m avant un rond point je dit au pote assis dans la bagnole (une volvo 940 break, trois été pour me la payer), "Matte le passage de rond point" dans el plus pur style du kakou du sud....

Et allez que je lance la voiture pour rentrer dans le rond point, me mettre en travers et le passer d'une manière a faire palir de jalousie le meilleur pilote du trophée Andros...enfin ca c'etait ce qui devait se passer, la réalité ?

Premier virage, l'avant part tout seul devant en eclaireur, et paf je fini dans la rambarde de sécurité, je ne sais pas a quelle vitesse a eu lieu le choc, mais le clignotant s'est retrouvé sous mon retroviseur..

Bilan : une volvo 940, pas une egratignure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je sais pas si cest a ranger dans les catastrophe mais je la raconte quand meme. Un jour j'etais avec un pote du taf et yavais une dame d'un age moyen qui etais nouvelle et qui taffais juste a coté de nous . Moi pour deliré je lui ait dit que cette femme devais avoir une grosse foufounne ( jai utilisé un mot plus vulgaire je suis un ouf moi ) il ma regardé tout bizard et ma repondu "ouais je sais pas"...

le soir en partant jai vu qu'il faisai les bises a cette femme pour lui dire au revoir je lui ait demandé si il la connaisais il ma di que cetait sa mere....

jai eu du mal en me remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je sais pas si cest a ranger dans les catastrophe mais je la raconte quand meme. Un jour j'etais avec un pote du taf et yavais une dame d'un age moyen qui etais nouvelle et qui taffais juste a coté de nous . Moi pour deliré je lui ait dit que cette femme devais avoir une grosse foufounne ( jai utilisé un mot plus vulgaire je suis un ouf moi ) il ma regardé tout bizard et ma repondu "ouais je sais pas"...

le soir en partant jai vu qu'il faisai les bises a cette femme pour lui dire au revoir je lui ait demandé si il la connaisais il ma di que cetait sa mere....

jai eu du mal en me remettre

lol, je demenage direct. C'est pas possible un truc pareil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je sais pas si cest a ranger dans les catastrophe mais je la raconte quand meme. Un jour j'etais avec un pote du taf et yavais une dame d'un age moyen qui etais nouvelle et qui taffais juste a coté de nous . Moi pour deliré je lui ait dit que cette femme devais avoir une grosse foufounne ( jai utilisé un mot plus vulgaire je suis un ouf moi ) il ma regardé tout bizard et ma repondu "ouais je sais pas"...

le soir en partant jai vu qu'il faisai les bises a cette femme pour lui dire au revoir je lui ait demandé si il la connaisais il ma di que cetait sa mere....

jai eu du mal en me remettre

MDRRRRRRRRRRRRRR alors toi :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vache sa sa doit fair mal tu doit avoir encore des ciquatrices non ?

Moi je connais un gard de 15ans qui est mort comme sa mais lui cétait un vélo pas un skate

slt

Bah non, et justement c'est la que c'est fou sur le coup je pensé que je resteré défiguré a vie tellement j'été défoncé, et puis j'ai halluciner au bout de 15 jours les croutes ont commencer a tombé et dessous, j'été comme neuf (juste une petite trace de bronsage normal dessous la peau été bien blanche...)

Et voila en fait j'en ai garder aucunes trace, le corp humain est vraiment bien foutut!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui c'est encore moi !

Catégorie moto : (et cette fois j'y suis pour rien)

-JE roule peinard, je prend un rond point, quand une femme decide qu'elle a priorité sur la moto pour rentrer dans le giratoire, pour l'eviter, alors que je suis penché, grand coup de pied sur le bitume facon Peterhansel, je monte sur le monticule qui separe les voix d'entrée et de sortie, file tout droit passe a un metre de la remorque d'un camion arreté au cedez le passage, et fini ma course un metre plus bas que la chaussée sur un terain vague.

Bilan : une cheville foulée, et depuis je suis plus monté sur une moto sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je sais pas si cest a ranger dans les catastrophe mais je la raconte quand meme. Un jour j'etais avec un pote du taf et yavais une dame d'un age moyen qui etais nouvelle et qui taffais juste a coté de nous . Moi pour deliré je lui ait dit que cette femme devais avoir une grosse foufounne ( jai utilisé un mot plus vulgaire je suis un ouf moi ) il ma regardé tout bizard et ma repondu "ouais je sais pas"...

le soir en partant jai vu qu'il faisai les bises a cette femme pour lui dire au revoir je lui ait demandé si il la connaisais il ma di que cetait sa mere....

jai eu du mal en me remettre

Mdrrr de Looool ! :0

Trop, trop, trop fort celle la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je sais pas si cest a ranger dans les catastrophe mais je la raconte quand meme. Un jour j'etais avec un pote du taf et yavais une dame d'un age moyen qui etais nouvelle et qui taffais juste a coté de nous . Moi pour deliré je lui ait dit que cette femme devais avoir une grosse foufounne ( jai utilisé un mot plus vulgaire je suis un ouf moi ) il ma regardé tout bizard et ma repondu "ouais je sais pas"...

le soir en partant jai vu qu'il faisai les bises a cette femme pour lui dire au revoir je lui ait demandé si il la connaisais il ma di que cetait sa mere....

jai eu du mal en me remettre

sa aurais été moi le mec je t'aurais deja taper avant :)

franchement pas mal pn devré faire un petit sondage de tt les catastrophe cité :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi c'est perso c'est des truc que je faisait en 4eme (l'année derniere) parce que cet année je me suis mit a taffer quand meme ( faut bien ) bon

Une apres midi , prof francais absente la classe fini a 2h , avec deux potes on rentre chez nous , en chemin ya un stade avec une foret derriere , donc on se dit on va faire les explorateurs , donc ya juste une riviere qui separe la foret et le stade , on traverse bien sur le celle con qui fini avec un pied a l'eau c'est moi

Donc on va dans la foret on se retrouve avec une pente , faut la voir pour y croire je vous jure , donc on continuer le chemin sans se soucier de la montée , donc on continue le long de cet montée , puis en chemin on voit une voiture morte ( propablement volée ? ) avec le capot a moitié et a ce moment avec mes potes on a eu la meme idée , vous voyez ce que je veux dire :oki::oki:

Donc on demonte le capot ( on a bien galerer ) , on monte le capot en haut de la montée ( on a bien galerer deux fois ) Puis arriver en haut de la montée , la montée doit faire un bon 150m , on se met dessus on comment a glisser comme des fous puis tout d'un coup un de mes potes par en arriere , et on le voit acrrocher a un arbre tout simplement parce que avec la vitesse un branche avait acrocher son pull et il est rester acrrocher , donc avec mon potes on continue a glisser puis on a plus realiser que y'avait la riviere en bas donc on fini dans la riviere

Bref on etait bien mort de rire mais on se gelée bien les cou*lles aussi

Sinon toujours dans la meme foret , et toujours une apres midi ou la prof de francais ete absente ( C'est de sa faute ggne ) On continue a explorer la foret puis on rencontre un tunnel ou on voit meme pas le fond , Puis comme des con on commence a avancer dedans bien sur au bout de 10m on voit plus rien , donc on commence a bruler des feuilles de papier pour nous eclairer , Et puis on chemin on a rencontré des truc que javais encore jamais vu , des araignées comme mon poing ( J'abuse un peu quand meme )

Bref arriver au bout de tunnel un Mur :D:D On a quand meme mit plus de deux heures a arriver au bout de tunnel et bruler pas mal de feuille

Bref on ete degouter on pensait trouver un tresor :0 :0 :0:0

Apres on en a fait plein d'autres mais sa serait trop long a raconter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi c'est perso c'est des truc que je faisait en 4eme (l'année derniere) parce que cet année je me suis mit a taffer quand meme ( faut bien ) bon

Une apres midi , prof francais absente la classe fini a 2h , avec deux potes on rentre chez nous , en chemin ya un stade avec une foret derriere , donc on se dit on va faire les explorateurs , donc ya juste une riviere qui separe la foret et le stade , on traverse bien sur le celle con qui fini avec un pied a l'eau c'est moi

Donc on va dans la foret on se retrouve avec une pente , faut la voir pour y croire je vous jure , donc on continuer le chemin sans se soucier de la montée , donc on continue le long de cet montée , puis en chemin on voit une voiture morte ( propablement volée ? ) avec le capot a moitié et a ce moment avec mes potes on a eu la meme idée , vous voyez ce que je veux dire :oki::oki:

Donc on demonte le capot ( on a bien galerer ) , on monte le capot en haut de la montée ( on a bien galerer deux fois ) Puis arriver en haut de la montée , la montée doit faire un bon 150m , on se met dessus on comment a glisser comme des fous puis tout d'un coup un de mes potes par en arriere , et on le voit acrrocher a un arbre tout simplement parce que avec la vitesse un branche avait acrocher son pull et il est rester acrrocher , donc avec mon potes on continue a glisser puis on a plus realiser que y'avait la riviere en bas donc on fini dans la riviere

Bref on etait bien mort de rire mais on se gelée bien les cou*lles aussi

Sinon toujours dans la meme foret , et toujours une apres midi ou la prof de francais ete absente ( C'est de sa faute ggne ) On continue a explorer la foret puis on rencontre un tunnel ou on voit meme pas le fond , Puis comme des con on commence a avancer dedans bien sur au bout de 10m on voit plus rien , donc on commence a bruler des feuilles de papier pour nous eclairer , Et puis on chemin on a rencontré des truc que javais encore jamais vu , des araignées comme mon poing ( J'abuse un peu quand meme )

Bref arriver au bout de tunnel un Mur :D:D On a quand meme mit plus de deux heures a arriver au bout de tunnel et bruler pas mal de feuille

Bref on ete degouter on pensait trouver un tresor :0 :0 :0:0

Apres on en a fait plein d'autres mais sa serait trop long a raconter

lut

c'est un coup à tombé sur un cadavre aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

c'est un coup à tombé sur un cadavre aussi !!!

Ben justement La derniere fois on a trouver une valise pleine de carte bleu et de bijoux cacher sous des feuilles tacher de sang

On c"est vraiment chier dessus

tu m'etonnes ....

le mieux c'est quand de prévenir les lardus à mon avis dans ces cas là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un jour avec une bande de pote ( 13,14 ans) on s'en va se ballader tranquille dans un vieux magasin de chaussure a l'abandon, il etait assez vaste. donc a nous les joies du skate, roller et bmx dans l'immense reserve. un de mes potes a même fait un petit feu histoire de faire cool. ce qu'on ne savait pas c'est qu'on etait filmé et que 15 sec apres etre sorti de là, 3 camionnettes de Flics nous attendaient gentillement. Autant dire que vu le petit village ou j'habite ca a vite fait le tour ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un jour avec une bande de pote ( 13,14 ans) on s'en va se ballader tranquille dans un vieux magasin de chaussure a l'abandon, il etait assez vaste. donc a nous les joies du skate, roller et bmx dans l'immense reserve. un de mes potes a même fait un petit feu histoire de faire cool. ce qu'on ne savait pas c'est qu'on etait filmé et que 15 sec apres etre sorti de là, 3 camionnettes de Flics nous attendaient gentillement. Autant dire que vu le petit village ou j'habite ca a vite fait le tour ^^.

Met arrivé la même chose dans un magasin en construction, pareil on skater, les flics prévenus par une personne âgée...

Bref on été pas été bien malin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

j'ai la video de quqlque catastrophes réalisés par mes pote mais le probleme c'est que je n'arrive pas a l'uploader, en faite sur filefront quand je l'upload en faite j'ai un message d'erreur :)

donc si quelqun peut m'aider?

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Moi j'en ai une petite et bien con en plus.

je dvais être en 4ème si mes ouvenir son bon. Petit voyage en allemagne organise par le prof à aix la chapelle pour le marcher de noël. Jusque là tranquille on fait notre petit tour tranquille on mange des marrons chaud et tout et tout, mais le truc c'est que sur ce marcher il vendais des couteaux bien sympa et comme on avais eu carte blanche il y en a qui en ont acheter. Arrivé le soir dans le bus pour repartir j'était malheureusement assis juste devant des gars qui avaient acheté des couteaux, un des gars a commencer à me faire chier avec et là j'ai voulu le repousser mais ce couteau coupé tellement que je me suis ouvert entre le pouce et l'index. Et là c'est le dramme point de compressions jusqu'a l'arrivé et emmené au urgence illico pour me faire recoudre à vif, en plus le medecin devais pas avoir le compas dans l'oeil ce soir là car j'ai du appliquer une bombe après pour que ça cicatrise il avais fait ça come un bleu. Bah j'ai quand même eu de la chance le tendon n'était pas sectionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

j'ai la video de quqlque catastrophes réalisés par mes pote mais le probleme c'est que je n'arrive pas a l'uploader, en faite sur filefront quand je l'upload en faite j'ai un message d'erreur :)

donc si quelqun peut m'aider?

^_^

RapidShare ;)

merci chinese

chose promise chose dut voila la video de pote a moi qui se trouve en situation catastrophique, ce n'est pas vraiment une situation catastrophique mais sa peut arriver un jour a des personnes.... :P

donnez votre avis sur cette video :rolleyes:;)

la video est dispo ici, rapidshare

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a des sacrées histoires tout de même!

moi j'etait en seconde dans un lycée à 10km de chez moi. comme j'etait feigniant (et que je le suis toujours lol), j'prenait pas le vélo, et comme j'etait jeune, j'avais pas le permis. alors je prenais le bus comme tout bon lycéen des temps modernes.

a la fin des cours, j'avais un bus à 18h19 si mes souvenirs sont bons, alors j'en profite pour discuter avec un ami devant l'arret dudit bus jusqu'à ce qu'il arrive...

18h16, le bus est arrivé, je vais pour monter dedans, le chauffeur me dit "je prends une petite pause, le temps d'une cigarette", le temps pour moi de m'en faire une petite aussi...

18h20, le chauffeur finit sa clope, monte et demarre, et moi comme j'l'avais pas vu remonter dans le bus j'me demande quoi quand j'entends que le moteur démare et que le bus commence à bouger. la j'me dit que si j'me grouille pas, il va partir sans moi, alors j'commence à courir apres et arrivé à son niveau, j'commence à taper aux carreaux...

et la c'est le drame...

j'me sent happé par le trottoir, sous la roue arriere droite du bus, j'avais le pied en dessous...

j'ai pas senti la douleur tout de suite... j'suis d'abord monté dans le bus qui s'est finalement arreté. je m'assois et la j'commence a souffrir bien comme il faut.

je rentre finalement chez moi... j'dis a ma mere "appelle le docteur, j'me suis fait rouler dessus par un bus"...

bien sur, elle s'est foutu de moi et elle s'est tirée... (en meme temps j'la comprends, vu comment j'lui ait annoncé ca)

resultat des courses : un beau panart tout plat, doublé de volume, tout bleu et un gros fou rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a des sacrées histoires tout de même!

moi j'etait en seconde dans un lycée à 10km de chez moi. comme j'etait feigniant (et que je le suis toujours lol), j'prenait pas le vélo, et comme j'etait jeune, j'avais pas le permis. alors je prenais le bus comme tout bon lycéen des temps modernes.

a la fin des cours, j'avais un bus à 18h19 si mes souvenirs sont bons, alors j'en profite pour discuter avec un ami devant l'arret dudit bus jusqu'à ce qu'il arrive...

18h16, le bus est arrivé, je vais pour monter dedans, le chauffeur me dit "je prends une petite pause, le temps d'une cigarette", le temps pour moi de m'en faire une petite aussi...

18h20, le chauffeur finit sa clope, monte et demarre, et moi comme j'l'avais pas vu remonter dans le bus j'me demande quoi quand j'entends que le moteur démare et que le bus commence à bouger. la j'me dit que si j'me grouille pas, il va partir sans moi, alors j'commence à courir apres et arrivé à son niveau, j'commence à taper aux carreaux...

et la c'est le drame...

j'me sent happé par le trottoir, sous la roue arriere droite du bus, j'avais le pied en dessous...

j'ai pas senti la douleur tout de suite... j'suis d'abord monté dans le bus qui s'est finalement arreté. je m'assois et la j'commence a souffrir bien comme il faut.

je rentre finalement chez moi... j'dis a ma mere "appelle le docteur, j'me suis fait rouler dessus par un bus"...

bien sur, elle s'est foutu de moi et elle s'est tirée... (en meme temps j'la comprends, vu comment j'lui ait annoncé ca)

resultat des courses : un beau panart tout plat, doublé de volume, tout bleu et un gros fou rire...

Slt :ok::ok:

J'ai mal en lisant sa mais franchement :oki::oki::oki:

@++ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces