Connexion Internet Securise


florentvv
 Share

Messages recommandés

bonjour

J'ai cree un connexion large bande car je suis abonne aol.

Ma connexion large bande est proteger par le par feu windows , mais quand je vais dans les propriete ,avance,parametre et exception du par feu je me rend compte que les cases sont pratiquement toute cochees.

J'utilise mcAfee comme antivirus

Est ce que ma connexion est bien securise

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , les options cochés de base sont normalement des choses qui ne craignent pas . Libre a toi de decoché ou coché ceux que tu veux restreindre via ton firewall. Sinon achete toi un bon routeur et la tu fermes tout trankill toi meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi personelement mcAfee comme antivirus...cest pas ce qui a de meilleur!..jaime beaucoup mieux Nortune antivirus...mais cette annee avec le 2005 ...nous avons eu plusieurs probleme...donc je te conseil alors..NOD32..je lutilese moi meme..et je nest pas encore eu de probleme...je l'installe egalement a mes client et sur mon serveur..donc je le trouver vraiment fiable...et avec un nouveau routeur...de bonne qualiter..tu ne devrais pas avoir de probleme

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi personelement mcAfee comme antivirus...cest pas ce qui a de meilleur!..jaime beaucoup mieux Nortune antivirus...mais cette annee avec le 2005 ...nous avons eu plusieurs probleme...donc je te conseil alors..NOD32..je lutilese moi meme..et je nest pas encore eu de probleme...je l'installe egalement a mes client et sur mon serveur..donc je le trouver vraiment fiable...et avec un nouveau routeur...de bonne qualiter..tu ne devrais pas avoir de probleme

chinese

lut

ok pour NOD32, mais norton, bon ?

enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi personelement mcAfee comme antivirus...cest pas ce qui a de meilleur!..jaime beaucoup mieux Nortune antivirus...mais cette annee avec le 2005 ...nous avons eu plusieurs probleme...donc je te conseil alors..NOD32..je lutilese moi meme..et je nest pas encore eu de probleme...je l'installe egalement a mes client et sur mon serveur..donc je le trouver vraiment fiable...et avec un nouveau routeur...de bonne qualiter..tu ne devrais pas avoir de probleme

chinese

lut

ok pour NOD32, mais norton, bon ?

enfin ...

salut

oauis je sais lol...cest ce que je disais aussi!..mais enfin..NOD32..vraiment ..il est bon!..et il coute moins cher que norton! :P

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi c'est payant mcafee ?

il faut installer les 3 que j'ai indiqué, si tu dois conserver mcafee comme antivirus ne mets donc pas AVAST mais installe les 2 autres ce sont des anti spyware complémentaire d'un antivirus, tu vas être étonné de ce qu'ils vont te détecter. wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lus,

non ton pc n'est pas bien protéger, le pare-feu windows est tout simplement médiocre sick

j'te conseille kerio 2.1.5, (simple et gratuit) sinon en payant ya Outpost pro chinese

âpres mcAfee est performant mais ya mieux, kaspersky,nod32 par exemple.

norton sicksick

mais la meilleur des protections c'est toi :)

Bonjour,

le tiercé gagnant

AVAST

ADAWARE

SPYBOT SEARCH and DESTROY

ouai bof bof

bon avast on peut dire que c'est le meilleur des gratuits, mais il arrive pas la cheville de beaucoup "de payant" malheureusement, sinon en antispyware celui de microsoft est tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lus,

non ton pc n'est pas bien protéger, le pare-feu windows est tout simplement médiocre sick

j'te conseille kerio 2.1.5, (simple et gratuit) sinon en payant ya Outpost pro chinese

âpres mcAfee est performant mais ya mieux, kaspersky,nod32 par exemple.

norton sicksick

mais la meilleur des protections c'est toi :)

Bonjour,

le tiercé gagnant

AVAST

ADAWARE

SPYBOT SEARCH and DESTROY

ouai bof bof

bon avast on peut dire que c'est le meilleur des gratuits, mais il arrive pas la cheville de beaucoup "de payant" malheureusement, sinon en antispyware celui de microsoft est tres bien.

Recherche des comparatifs et tu verras que je ne suis pas le seul à le dire et à citer ces trois produits, les versions payantes sont encore plus performantes. Il faudrait peut être aussi comparer le gratuit avec gratuit et le payant avec payant.

Par contre ceux que tu cites je ne connais pas, sinon le parefeu de microsoft est un des meilleurs encore faut t il le paramétrer, alors ça me fait doucement rire ceux qui on besoin d'un sapin de noël comme zone alarm pour estimer que leur firewall protège leur PC. Aujourd'hui je n'ai pas peur de dire que rapport qalité prix le firewall de microsoft depuis le SP2 est un des meilleurs, suffit de voir la consommation des ressourcespar rapport à d'autres produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas dit qu'avast était une merde non plus, et d'ailleurs il tres bien placer dans le dernier comparatif anti virus de micro hebdo ;)

apres tu connais pas, tu connais pas... mais kaspersky est tres bon chinese

pour en revenir au pare feu, j'tai pas parler de zone alarm :rolleyes: mais de kerio car tres léger et simple :ok: et je maintiens que le pare feu d'xp est une daube! (un comparatif parmi tant d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suppose que c'est en utilisant XP sans avoir rien paramétrer dans le firewall, dans ce

genre de test on a toujours l'impression que l'objectif c'est de décrédibiliser chrosoft.

Sinon chacun fait ce qu'il veut c'est ça la liberté de choix hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share