neutrOpik Posté(e) 7 novembre 2005 Share Posté(e) 7 novembre 2005 (modifié) Bonjour à tous, Le XBMC Skin Editor semble être l'outils qu'on attendais tous. Mais quelques un d'entre vous aurrons probablement le même problème que moi : qtintf70.dll introuvable Après une petite recherche sur Xbox-Scene voici le lien! qtintf70.dll A+ Modifié 12 novembre 2005 par neutrOpik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) 7 novembre 2005 Share Posté(e) 7 novembre 2005 (modifié) merci et bonsoir neutrOpik j ai eu le meme bleme merci pour le lien vais tester ça plus tard dans la soirée Modifié 7 novembre 2005 par zaza31 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToupTi Posté(e) 7 novembre 2005 Share Posté(e) 7 novembre 2005 On va pouvoir lancer des concours de Skin Ca va faire du bien tout ca! Merci pour le lien, je prefere attendre un peu avant de me lancer avec ce soft car sinon, je vais y passer la nuit mais merci en tout cas pour la DLL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
\_Jiraiya_/ Posté(e) 7 novembre 2005 Share Posté(e) 7 novembre 2005 en effet merci bien, j'attends vos feedbacks Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neutrOpik Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2005 (modifié) Bonjour à tous.. Moi de mon coté j'ai déja commencer à m'amuser avec ce ptit Soft.. Mais voilà que je suis déja blocké! ^_^ Mais voilà la réponse : Important Notice!!!! There is a bug in the hyperlink field. This will not save the Hyperlink info to the file properly! This can be fixed by manualy adding the <hyperlink> tag in. Another Bug! When I save the xml file the positions of items is not read by XBMC because they have to be caps specific! <posx>, <posy> is what I used but it has to be changed to <posX> and <posY>. you can do this manualy if you want, or wait until the next update! Je crois que ca va aidé à comprendre l'histoire du positionnement X et Y! Mais je ne sais pas à quoi fait référence le Hyperlink quelqu'un as une idée? A+ Modifié 7 novembre 2005 par neutrOpik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Malamute Posté(e) 9 novembre 2005 Share Posté(e) 9 novembre 2005 Tout d'abord merci pour le soft. Le problème c'est que je peux pas le tester mnt parceque winrar (derniere version) ne veut pas l'extraire. C'est bizarre, j'sais pas trop si c'est moi qu'ai un problème ou mon ordinateur, ou le fichier. si j'execute dans l'archive ca fait : Impossible d'exécuter "C:\DOCUME~1\xxxxx~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.185\XBMCskinEditor.exe"! si je fais, extraire sans confirmation ou d'un autre manière, ca extrait tout sauf l'executable. et ca dit : ! aucun fichier trouvé pour XBMCskinEditor.exe ou un truc comme ca. Mais à mon avis c'est moi le problème... et j'dois être lourd alors... voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neutrOpik Posté(e) 10 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2005 :lol: wierd ton affaire! Peut-être l'archive corrompu essaye de télécharger ici : XBMCSkinner Aussi si tu veux le Readme complèt c'est sur XBINS.ORG (liens direct) Mais y'a plusieurs Bugs je t'avertis! Mais les commandes sont fonctionnel juste quelques trucs à retoucher manuellement! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
\_Jiraiya_/ Posté(e) 10 novembre 2005 Share Posté(e) 10 novembre 2005 j'ai essayer un peu mais... j'suis pas tres douer sa donne quoi vous? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neutrOpik Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2005 Bonjour à tous!! sa donne quoi vous? Ça donne que des tests semi-Concluant... Sans blague ça donne une bonne référence pour l'ajout de code dans les XML. Mais c'est pas parfait!! Mais là!!!! La version Beta v2 est sortie.. Qui corrigeras quelques problèmes! Je test et j'y reviend! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RomIsDead Posté(e) 12 novembre 2005 Share Posté(e) 12 novembre 2005 Pas très ergonomique tout ça... je suis perdu ! Bon, continuons ... Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neutrOpik Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2005 Bonjour à tous!! Bon de mon coté j'ai toujours 2 problèmes qui surviennent quand je sauvegarde mon XML dans le skin Project Mayhem III. 1: Je perd mon image de bouton qui allume au bout de chaque menu (Rouge dans mon cas) Il devient gris et je perd mes Images des autres boutons (bouton Power et Submenu). 2: Je démarre la Xbox avec une playlist musique sauf que je perd la Visualisation (Milkdrop) dans le Main Menu mais la Visualisation fonctionne en FullScreen! SI quelqu'un as une idée? c'est peut-être moi qui fait une erreur!?! Bon A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alexsolex Posté(e) 16 novembre 2005 Share Posté(e) 16 novembre 2005 Salut tous ! Je sais que vous parlez ici d'un programme dédié pour la création de skin pour XBMC, cela dit, pour ceux que ca intéresseraient, Un script python est sortipermettant d'éditer le dialogsubmenu de PMIII . Il s'appelle Submenueditor, et il est très pratique ! Disponible sur mon site : http://xbmc-scripts.gx-mod.com ou sur son topic Gueux : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=82439 Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 17 novembre 2005 Share Posté(e) 17 novembre 2005 yep, j'ai pas voulu créer un nouveau topic pour annoncer la bonne nouvelle, je pense qu'ici sera le mieux, visez un peu ce que les compileurs nous ont pondu : added: Skin Theme Support:Skin Themes, simply loading different Texture.xpr files from the current selected skin! To create new Themes, just add. a new MyThemaRed.xpr to the \Skin\SkinName\media\*.*,which contained Theme referenced pictures! You can also use more Themes and the shared files [picutes] can be in root of \media, which will be used if they are not in the defined theme! also new is to define the default used Theme in skin.xml <defaultthemename>textures</defaultthemename>, here you can define the simple XPR name! e.g. "My Theme Red.xpr" theme name is "My Theme Red"! All themes will be detected Automaticly, and can be selected true Settings - Appearance - Skin Theme! If there is no Theme defined, the default's will be used! Pas mignon, ça? ça remplacera pas un skin complet, mais bon, ça va bien dépanner !! Sinon, pour en revenir à skin editor, j'ai voulu voir, quand meme, mais bizarrement, il plante au taquet chez moi... j'en viens donc à la conclusion => rien ne vaut la technique à " l'ancienne " , à se bousiller les retines dans les XML... et prendre des notes, ^_^ a touuuute! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant