Liberté Sur Gueux?


Shyn
 Share

Messages recommandés

Je trouve aussi que l'ambiance est redevenur bien meilleure depuis quelques temps.

A mon avis, cela doit venir de mes projets de mariage

(oui, j'ai envie de le crier!!!!!!!!pas de bol pour vous, désolée, je sors)

Projet de mariage, je voulais rester discret là dessus ...... :ninja:

On n'en avait pourtant discuté au coin du lit tous les deux crying

Ok, je sors.......

C'est par où la sortie?

Ha ici, merci! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors si vous vous sentez capable de dialoguer sur un sujet aussi chaud sans en venir à des opinions politques qui tourneront finalement au clivage droite/gauche et bien pourquoi pas.....

+1

mais le fait de lire toute sorte d'avis sur le sujet nous évite de nous cantonner aux infos du JT ,et ça c'est bien. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve en tous cas que le site est tres bien géré, mais je trouve aussi que certaines fois je lis certains topic et je tombe sur des gens qui pose une question dont il y'a deja un tuto ou une explication, les modos ferme le sujet ok!!! mais quand meme laisser juste un petit lien pour qu'il puisse trouver son chemin jusqu'a ça reponse, voila c'est tous apres en gros tous va bien sauf des Fois "JLZ" j'ai rien contre toi vraiment mais je trouve que souvent tu es un peu brusque dans tes reponses et tes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve en tous cas que le site est tres bien géré, mais je trouve aussi que certaines fois je lis certains topic et je tombe sur des gens qui pose une question dont il y'a deja un tuto ou une explication, les modos ferme le sujet ok!!! mais quand meme laisser juste un petit lien pour qu'il puisse trouver son chemin jusqu'a ça reponse, voila c'est tous apres en gros tous va bien sauf des Fois "JLZ" j'ai rien contre toi vraiment mais je trouve que souvent tu es un peu brusque dans tes reponses et tes propos

Sa tu le fais au début mais après 2/3 ans sa te broutte un peu :b

qui ne connais pas ces célèbres phrases : "Lit le tutorial" et "Google est ton amis !"

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous,

Moi perso pour ce qui est du forum j'en suis super satisfait c'est l'un des premiers forum sur lequel beaucoup de gens sont là et te répondent quand même assez vite par rapport à d'autre.

Pour ce qui est de la liberté d'expression, je trouve qu'elle y est relativement bonne ici et si c'est pour parler de problème tel que ceux en france autant aller sur d'autre forum qui ont, eux, plus d'impact.

Parce que faut avouer qu'ici on est quand même là pour parler d'XBOX, je suis d'accord le bistrot est prévu pour le reste mais quand on voit le rôle qu'a jouer internet dans les problèmes qui ce passe en france je comprend tout à fait les modos.

Faut avouer qu'on est quand même pas là pour parler de politique, laissons ça aux autres forum dédiée à la chose.

Pour donner un avis sur la chose je dirais tout simplement que tout le monde et en train de s'enfoncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ste foruuumm é vrément génialeeeeuux.!!

lol... nop serieusement, l'ambiance commence a redevennir meilleur, surtout en section psp..!!

mais un truc qui m'auripille (orth??), c'est les gens qui écrive en SMS..!

voila c'est tout..!! juste un ptit coup de gueulle..!!

merci a tous sinon.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il ya de la betise mais surtout du coté des politiques

Enfin, c'est toujours facile de critiquer ceux qui prennent des décisions.

Quand je vois ce que tout un chacun est capable de faire quand on lui alloue, ne serait-ce qu'une once d'autorité, je tremble de penser à ceux qu'on confie la gestion d'un pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas si simple, j'evite tant que je peux d'ennoncer des choses sans y avoir personnellement reflechis .

Je ne critique pas seulement les politiques mais le systeme qui fais des politique des carrièristes qui se soucient plus de leur ambition plutot que du bien etre des gens .

regardez au PS on sentretue pour le controle du parti en ce moment , regardez sarco et chirac deja en campagne pour les presidentielle ... carrièriste , demagogie , mensonge , ambition , copinnage voila les clefs de la reussite en politique dans notre pays

Sais tu que tous les grands partis politiques on des comptes dans des banques offshore ... ( voir "journal intime affaire en cours " ducumentaire de Pierre Carles)

Alors oui je critique les politique mais sache que la critique n'est jamais simple ni facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On se rend compte qu'il n'est pas possible de lâcher une phrase comme ça, sans se lancer dans une page entière d'explications avec des analyses complètes. Car tout raccourci peut se révéler dangereux. C'est pourquoi, surtout en ce moment, on va peut-être éviter les petites phrases...

Finalement, je pense qu'on n'est pas foncièrement en désaccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On se rend compte qu'il n'est pas possible de lâcher une phrase comme ça, sans se lancer dans une page entière d'explications avec des analyses complètes. Car tout raccourci peut se révéler dangereux. C'est pourquoi, surtout en ce moment, on va peut-être éviter les petites phrases...

Finalement, je pense qu'on n'est pas foncièrement en désaccord.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous :)

Je me suis inscrit sur ce site il y a de ça 3 ans il me semble et il faut avouer qu a l époque c était plus sévère et je parle pas du bistro mais de tous ce qui concerné la xbox la majorité du temps ont devais ça a du warez car les gents ne comprenais pas que le cite n était pas un marché de libre échange et que des interdit tous comme les lois était appliqué a la lettre.

Je suis revenu cette été et depuis je lache plus les modo et Mr. Font du bon boulot même si on ne comprenne pas de temps en temps certain acte comme celui dernièrement ou toute les signature des membre ne respectant pas la charte ont été tous simplement supprimé alors que cela faisait des mois que nous les avions .cela dit elle ne respecter pas la charte donc je comprend même si un avertissement avant suppression aurais été plus aprecier

ce que je sait c est qu il fait bon vivre sur ce site ,des réponse assez rapide voir immédiate ,un libre parler ,et surtout des" programmeurs "pressent sur le site comme alexsolex modhak etc. etc. ... (La liste est longue)

Qui quand ils mettent un de leur bébé sur le site en téléchargement assurent le service après "vente"

Voila les gueux bonne fin de journée a tous et longue vie au roi :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

faudra me la refaire celle là,

shyn parlait de l'ambience du forum, il me semble bien que tu parles des evenements de ces derniers jours, et je vois pas bien le rapport lol....

++

Oui exact, une allusion aux récents évènements, pas vraiment opportune, je te l'accorde.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share