Amour ...


Azukaba
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu,

moi je dit eclate toi, il n'est pas question d'avoir des gosses la les amis, mais juste de passer un bon moment acompagné de qqun qui te plait.

Je vois pas le probleme.

Oui, je ne pense pas que sa ira jusqu'au gosses :ninja:

P.S : ta signature est vraiment originale :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais eclatez vous faut Wigolé foooo wigolé awant kle cielle nou towmbe suw la tewte.

Le pire, c'est que mon pere est sortie avec sa mere quand ils étaient jeunes newlaugh.gif

Ba voila tu pourra expliquer ton geste grâce a ton formidable respect pour les traditions familliales.

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tendu quand même, tu as pensé aux repas de famille, tu crois que tu vas pouvoir assumer sans plomber l'ambiance?

Moi perso, sans même parler de s'assumer, je ne pourrais pas, c'est quand même ta cousine...enfin bon, j'imagine aisément que chacun a une façon de voir les choses différemment à ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai ommi de presiser que je la connais depuis peu, et que elle a les même sentiments pour moi ....

To be continued ...

Bah voilà !!! Et tu viens nous poser la question? Moi je dirais que t'as pas assuré un radis...

:mdr: HooohHHOOouohuohouooooOOOo il a pas assuré une quiche l'Azukaba :mdr:

J'ai 16 ans, elle 15 chinese

C'est fun, à vous la découverte des plaisirs interdits en famille :0

En plus c'est pas comme ci vous aviez grandi ensemble, votre connaissance est toute "fraiche". Allez roules coco!!! Faites vous plaise et la prochaine fois c'est les 4 fers en l'air dans la chambre des parents hihihi

Bon ok je sors B) ====>[]

++

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi perso je suis d'avis que : si c'estune cousine proche ( en rapport avec tes parents etc ) ou que tu cotoie souvent..(apperement non ) laisse béton ,c'est pas top pour vous.

Maintenant si c'est la fille de la tante , de la cousine du bau frére de ton pere et que tu ne l'a conné pas bcp etc..tu peux y allé , apres vous etes jeunes vous avez le tempsde voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi quand j'etait plus jeune lol j'etait tomber amoureux de ma cousine

et je ne regrette rien enfin c'est du passer maintenant elle est mariée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon a propos "d'inceste" et si vous aimez bien les animes : vous pouvez regarder : Koi Kaze (-16A)

http://animeka.com/animes/detail/koi-kaze.html

Synopsis

Koshiro, un jeune employé de bureau vit paisiblement avec son père. Il travaille dans une agence matrimoniale. Par ailleurs, il vient de rompre avec sa petite amie et s'est rendu compte de ne jamais avoir réellement aimé quelqu'un. Il apprend bientôt que sa jeune soeur de 15 ans qu'il n'a pas vue depuis très longtemps va venir s'installer chez eux. Celle-ci a 12 ans de moins que lui et vivait avec sa mère.

A la fin d'une dure journée de travail, profitant de billets offerts par un client, il invite sur un coup de tête une lycéenne rencontrée dans la rue. Cette rencontre va bouleverser la vie de Koshiro...

Critiques

Cet anime est très osé. En effet, il étudie la relation amoureuse et incestueuse entre un frère et une soeur ayant 12 ans d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement moi je dit que c'est grave possible en ce moment meme je sors avec ma cousine enfin la fille a la soeur du marie a ma tante :fouf: saisie?

est sa le fait grave!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces