Traduction


NiXu
 Share

Messages recommandés

Salut, a tous alors voila je voulais savoir si y aurais un membre qui maitrise bien l'anglais et qui pourrait me traduire se texte en anglais !

Si j'avais le choix d'aller vivre quelque part dans le monde sa serait au japon !

Car la technologie la bas est tres en avance ! par exemple leur connection internet sont tres rapide pour un prix tres bas

alors que pour le meme prix en france on a une connection dix fois plus lente,la bas les reussites scolaires sont tres elevés

et on ne peu pas redoublé.Les consoles qui sortent en france sortent beaucoup plus tot au japon et comme j'adore les jeux video

cela me donne envie d'aller vivre au japon , en plus de cela les consoles coutent moin cher au japon 1/3 du prix en plus en france generalement.Les jeux video aussi sortent en premier au japon et sortent des mois apres en france.

Il y a aussi les mangas (sorte de dessins annimé) qui sont tres beau et tres bien faits et qui bien evidemment ne sortent qu'au japon generalement.Voici les raisons pour lesquelles je vouderais allez vivre au japon.

Voila merci si quelqun pouvait me le faire !

J'en et besoin pour demain soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, a tous alors voila je voulais savoir si y aurais un membre qui maitrise bien l'anglais et qui pourrait me traduire se texte en anglais !

Si j'avais le choix d'aller vivre quelque part dans le monde sa serait au japon !

Car la technologie la bas est tres en avance ! par exemple leur connection internet sont tres rapide pour un prix tres bas

alors que pour le meme prix en france on a une connection dix fois plus lente,la bas les reussites scolaires sont tres elevés

et on ne peu pas redoublé.Les consoles qui sortent en france sortent beaucoup plus tot au japon et comme j'adore les jeux video

cela me donne envie d'aller vivre au japon , en plus de cela les consoles coutent moin cher au japon 1/3 du prix en plus en france generalement.Les jeux video aussi sortent en premier au japon et sortent des mois apres en france.

Il y a aussi les mangas (sorte de dessins annimé) qui sont tres beau et tres bien faits et qui bien evidemment ne sortent qu'au japon generalement.Voici les raisons pour lesquelles je vouderais allez vivre au japon.

Voila merci si quelqun pouvait me le faire !

J'en et besoin pour demain soir !

un simple traducteur informatique t'aurais suffit? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, a tous alors voila je voulais savoir si y aurais un membre qui maitrise bien l'anglais et qui pourrait me traduire se texte en anglais !

Si j'avais le choix d'aller vivre quelque part dans le monde sa serait au japon !

Car la technologie la bas est tres en avance ! par exemple leur connection internet sont tres rapide pour un prix tres bas

alors que pour le meme prix en france on a une connection dix fois plus lente,la bas les reussites scolaires sont tres elevés

et on ne peu pas redoublé.Les consoles qui sortent en france sortent beaucoup plus tot au japon et comme j'adore les jeux video

cela me donne envie d'aller vivre au japon , en plus de cela les consoles coutent moin cher au japon 1/3 du prix en plus en france generalement.Les jeux video aussi sortent en premier au japon et sortent des mois apres en france.

Il y a aussi les mangas (sorte de dessins annimé) qui sont tres beau et tres bien faits et qui bien evidemment ne sortent qu'au japon generalement.Voici les raisons pour lesquelles je vouderais allez vivre au japon.

Voila merci si quelqun pouvait me le faire !

J'en et besoin pour demain soir !

Salut,

On va déjà le traduire en Français ton texte (je ne suis pas non plus super fort en orthographe, je te laisse le soin de le faire rollwink ):

Si j'avais le choix d'aller vivre quelque part dans le monde ce serait au Japon !

Car la technologie là-bas est très en avance ! Par exemple: leurs connections internet sont très rapide pour un prix très bas alors que les notres sont dix fois plus lente. La réussite scolaire est très élevée et on ne peut redoubler (par ce que ça m'arrive tout le temps ici ma douce :lol: )

Les consoles et jeux vidéo qui sortent en France arrivent beaucoup plus tôt au Japon et à moindre prix (environ 1/3) Ce loisir est mon hobbies cela me donne sérieusement envie d'aller vivre sur ce territoire. (oui sur ton territoire ma douce :) )

Il y a aussi les animés (sorte de dessins animés) qui sont très beaux, très bien faits et qui, bien évidemment, ne sortent qu'au Japon généralement.Voici les raisons pour lesquelles je voudrais allez vivre au Japon (oui chez toi ma douce... :wub: )

Je travaillerais 70 heures par semaine pour 2 semaines de vacances par an, ça va être super...

Ton petit suchi adoré,

Nixu

Ne le prends pas mal Nixus, c'est de l'ironie ;)

lo,

encore un qui n'a pas fait ses dvoirs et qui nous demande de les faire à sa place .....

:D

Non, c'est suite à une rencontre sur Meetic :mdr:

un simple traducteur informatique t'aurais suffit?

Essayons (sur SYSTRAN) :

If I had the choice should live some share in the world it would be in Japan!

Because technology over there is very in advance! For example: their connections Internet are very fast for a very low price whereas ours are ten times slower. The school success is very high and one cannot redouble (by what that arrives to me all the time here my soft: lol: )

The consoles and video games which leave to France arrive much earlier at Japan and at less price (approximately 1/3) This leisure is my hobbies that seriously gives me desire for going to live on this territory. (yes on your territory my soft:) )

It also animated there (kind of animated drawings) which, is very well made very beautiful and which, obviously, generally leaves only to Japan. Here the reasons for which I would like yes live in Japan (at home my soft…: wub: )

I would work 70 hours per week for 2 weeks of holidays per annum, that will be super…

Your small suchi adored,

Nixu

:P

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share