Grésillements Dans Le Son


XKCorp
 Share

Messages recommandés

J'ai remarqué que lorsque j'écoute des sons avec la PSP (genre le son au démarrage, des mp3...), lorsque elle n'a pas fonctionné depuis un moment, le son grésille pas mal au départ, ça dure une dizaine de secondes puis le son devient normal <_<

Je ne sais pas ensore si ça le fait aussi avec la prise jack il faudra que je test.

Une idée? de l'humidité? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remarqué que lorsque j'écoute des sons avec la PSP (genre le son au démarrage, des mp3...), lorsque elle n'a pas fonctionné depuis un moment, le son grésille pas mal au départ, ça dure une dizaine de secondes puis le son devient normal <_<

Je ne sais pas ensore si ça le fait aussi avec la prise jack il faudra que je test.

Une idée? de l'humidité? :wacko:

jour,

ben, je sais pas, c'est peut être de la poussière aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remarqué que lorsque j'écoute des sons avec la PSP (genre le son au démarrage, des mp3...), lorsque elle n'a pas fonctionné depuis un moment, le son grésille pas mal au départ, ça dure une dizaine de secondes puis le son devient normal <_<

Je ne sais pas ensore si ça le fait aussi avec la prise jack il faudra que je test.

Une idée? de l'humidité? :wacko:

T'as essayé avec d'autres écouteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bahh j'ai ma psp depuis 3 jour seulement et hier je venais de transférer des mp3 sur ma console et durant environ 15 a 20 seconde j'entandait un crépillement dans le son j'ai débrancher après sa l'a refait pendant 5 seconde et puis plus rien et sa ne venait pas du fichier mp3 je l,ai écouter souvent après et rien. c'est la seule fois que ce crépillement c'est produit alors rien de grave je crois

aurevoir

von-block hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai effectivement un problème de son sur un de mes deux HP de la PSP, celui de gauche pour etre precis.

En fait ca grésille quand le son est un peu fort, voir meme pas trop... ca le fait sur certains sons, les hp de la psp sont vraiment nazes, je me sert que du casque.

Apparement suis pas le seul, ca fait plaisir lol.

PS: j'ai la psp depuis plus de 9 mois.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bahh j'ai ma psp depuis 3 jour seulement et hier je venais de transférer des mp3 sur ma console et durant environ 15 a 20 seconde j'entandait un crépillement dans le son j'ai débrancher après sa l'a refait pendant 5 seconde et puis plus rien et sa ne venait pas du fichier mp3 je l,ai écouter souvent après et rien. c'est la seule fois que ce crépillement c'est produit alors rien de grave je crois

aurevoir

von-block hihihi

voilà moi c'est plus un prolème dans le genre que j'ai :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai récupéré ma psp de SAV hier :fouf: :marteau:

Et comme j'ai maintenant une belle poussière sous l'écran et quelques soucis et bien elle va repartir lundi :wacko::angry:

Et pour info ils m'ont mème repassé ma console en 1.52 :oki:

Modifié par gobbos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ti HS, mais pas trop quand même, je trouve la PSP géniale, mais c'est vrai que le son des HP de base est vraiment a la limite du bien. Un cran en dessous et c'était pas térrible. Mais c'est vraiment juste les HP, je viends de m'acheter des oreillette pilip (comprener Philips) et CA TUE ! 13 euros a carouf, avec un contour d'oreille pour pas que ca fait que de tomber, elle sont trop trop trop trop terrible, le son est invroyable, c'est vraiment une immersion totale (a chaque fois je manque de raté la bonne gare...). Donc voilou ++

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share