Xbmc [résolu]


Messages recommandés

Salut à tous,

voila, j'ai voulu mettre la derniere version de xbmc,donc j'ai supprimé l'ancienne, installé la nouvelle dans e:logiciels, le probleme c'est que je ne la retrouve pas sous evox.

Par contre elle est bien sur le disque dur de la xbox car quand je me connecte en ftp je la retrouve bien sur la partition e dans logiciels.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que oui parce que danx logiciels j'ai dvdx2 et lui fonctionne.Si quelqu'un a une idée.D'autre part j'ai mis la derniere version de evox sur un autre DD j'ai transféré xbmc et là c'est pareil toujours pas de xbmc dans le menu evox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voila j'ai résolu mon probléme sur le DD d'origine j'ai modifié le fichier ini, sur mon second DD j'ai utilisé le cd de Yop Solo et j'ai modifié le fichier xml pour avoir la derniere version de xbmc.J'ai cru comprendre en lisa

Voila j'ai résolu mon probléme sur le DD d'origine j'ai modifié le fichier ini, sur mon second DD j'ai utilisé le cd de Yop Solo et j'ai modifié le fichier xml pour avoir la derniere version de xbmc.J'ai cru comprendre en lisant le forum que Yop solo n'était plus, je tenais à lui rendre hommage pour l'énorme travail réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share