Problèmes De Manettes....


NooNooRS
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Bon voilà ça y est j'ai installé ma xbit, je n'y arrivai pas en l'installant normalement, alors je l'ai soudé et maintenant ça marche!!!!!!!

Enfin presque.....

En effet, les manettes qui ne sont pas de chez microsoft ne marchent pas!!!!

Je comprends pas je les ai essayées sur une xbox pucée d'un pote et elles marchent très bien mais pas sur la mienne!!!!

J'ai mis le bois xecuter 2 dans la bank 4.

Est-ce que kkun a dejà eu le blème? Si oui comment on fait? J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé (j'ai ptetre mal cherché aussi!!)

Merci d'avance les gars!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit détail qui n'a pas été précisé : mes manettes marchaient avant que j'installe ma puce sur ma console.

Il s'est passé quelque chose en installant la puce, mais quoi?

Quel BIOS doit-on installé? Je pense que le BIOS que j'ai, n'est pas assez récent et ne reconnait pas mes manettes au démarrage de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous!!!!

Bon ben j'ai flashé ma puce avec le bios M8+, mais ça ne marche toujours pas :huh::huh: eek ggneggne

Quelqu'un a une idée???? :fouf:

plop

Réessaye tes fameuses manettes puce désactivée, voir si elle fontionnent... normalement oui, mias il peut etre bon de s'en assurer..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!!!!

Bon ben j'ai flashé ma puce avec le bios M8+, mais ça ne marche toujours pas :huh::huh: eek ggneggne

Quelqu'un a une idée???? :fouf:

plop

Réessaye tes fameuses manettes puce désactivée, voir si elle fontionnent... normalement oui, mias il peut etre bon de s'en assurer..

@+

Je peux plus j'ai soudé la puce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PLoP

ta xbit est désactivable.

A quoi ça sert d'avoir une des ferrari des puces, si on ne connais meme pas la plus stupide des fonctions de base ?

Enfin baste, là n'est pas le problème.

Si tu as un c avec encore un dash dorigine et un hdd locké, tu peux le faire.

Si ce n'est pas le cas, fait toi un c nickel et lock ton hdd, demarre puce désactivée et essaye..

@+

Après pour ce qui est de faire cela, jte laisse te reporter aux tutus ;)

Modifié par PiLouP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je ramènes les manettes là où je les ai achetées, elles ne marchent plus "puce désactivée" et ne marchent plus chez la xbox pucée de référence. Donc c'est qu'elles doivent avoir un problème. Elles sont encore sous garantie.

Je vous tiens au courant.

PS: les manettes officielles coutent ptetre 40€, mais au moins elles ne grillent pas au 3ème démarrage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share