Hdd Maker Iii


deck
 Share

Messages recommandés

Bonjour, c'est encore moi qui vous embete avec mes questions sur ce prog ! je me demandais, pour refaire l'eeprom de la console il va faloir avoir la réference de la console. Mais voila la question ! cette reference on va la trouver où ? sur l'étiquette en-dessous de la console ou dans le texte qui défile dans le menu microsoft ?

car avec un dd hs on ne pourra refaire l'eeprom qu'avec la ref de l'étiquette !

Bonne question n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, mauvaise question, tu attends le programme et tu auras tout dans le tuto joint ..... <_<

Et pour info, si on peut refaire l'eeprom.bin, le DD peut être en erreur 07, tu pourras toujours le changer ...... :rolleyes: Quand au texte qui défile dans le MS Dash :0 , ça n'a absolument rien à voir avec l'eeprom !!!

Tu ne sais même pas comment fonctionne un xboxhdm, comment veux-tu comprendre comment va fonctionner hdd Maker III ? Donc tu attends la bonne surprise comme tout le monde .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Mais voila la question ! cette reference on va la trouver où ? sur l'étiquette en-dessous de la console ou dans le texte qui défile dans le menu microsoft ?

C'est génial !!

Le n° de l'eeprom est dans le texte qui défile dans le menu microsoft :D

Merci de nous en avoir informer, depuis le temps que l'on cherchait un moyen simple de le trouver !!

Donc finalement c'est très simple il va y avoir un nouveau Cd le "Deck release" un nouveau DD et vous rentrer le n° d'eeprom du menu microsoft !!

Dire qu'il ya des gens qui s'embete à contourner les securité de M$ depuis plus de 3 ans alors que tout est ecrit sur l'etiquette !!

Merci Deck :oki:

Ps : un peu de lecture ça serait pas mal non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Mais voila la question ! cette reference on va la trouver où ? sur l'étiquette en-dessous de la console ou dans le texte qui défile dans le menu microsoft ?

C'est génial !!

Le n° de l'eeprom est dans le texte qui défile dans le menu microsoft :D

Merci de nous en avoir informer, depuis le temps que l'on cherchait un moyen simple de le trouver !!

Donc finalement c'est très simple il va y avoir un nouveau Cd le "Deck release" un nouveau DD et vous rentrer le n° d'eeprom du menu microsoft !!

Dire qu'il ya des gens qui s'embete à contourner les securité de M$ depuis plus de 3 ans alors que tout est ecrit sur l'etiquette !!

Merci Deck :oki:

Ps : un peu de lecture ça serait pas mal non ??

Salut

je me suis trompé en parlant du "texte qui défile"

La lecture c'est ok mais ce que je voulais dire c'est que l'eeprom doit découler du numero de serie donc il doit y avoir une cle pour pouvoir refaire l'eeprom depuis le numero de serie (qui se trouve sur l'etiquette) en francais : un calcul pour pouvoir refaire l'eeprom ! si yop avait trouvé la base du calcul je pourrais faire le developpement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share