Copier Un Film Umd Sur Cd Ou Dvd


diamon
 Share

Messages recommandés

Je pense que ce n'est pas possible mais biensur que ca aurait un interet.

Quand on achete un DVD on peut le lire sur presque tout types de suport, tandis que l'UMD ne peut etre que par la PSP vu que les lecteurs UMD de salon n'existent pas encore (enfin si il existeron) sa serai interessent de pouvoir metre le film contenu dans un UMD por poivoir ensuite le metre sur un CD ou un DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a aucun interet... :blink:

Pourquoi tu dis ça?

Pour toi cela n'a peut etre aucun interet comme tu dis, mais si diamon pose la question c'est qu'il en voit un, non? :huh:

Diamon, va voir les tutos de jaxx21, il y en aura peut etre un sur ce sujet (yen a quand même 42!!)

Tiens nous au jus.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la résolution dans tout ca ???

vous pensez que la réso de la psp qui fait 368x208 sera bien affiché sur un grand ecran .???

Moi ca m'ettonerai d'avoir une bonne qualité quand le film sera sur cd/dvd

Greg

C'est clair que la resolution d'écran ne sera pas terrible, mais bon encore une fois là n'est pas la question posée par diamon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a aucun interet... blink.gif

il te demande ton avi ? si pour toi cela n'a pas d'intéré pour lui oui

ben tu rippe ton umd , puis apres tu transfere tout sur ton disque dur , et tu en fait ce que tu veux ^_^

368x208
ce n'est pas la résolution de la psp ;) , c'est 480x272, cela sortira pas trop mal sur grand écran. ce ne sera pas moche , mais se sera tout de meme moins bien fait que du dvd . :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tu lance Fast Loader ou UMD Emulator sur ta psp 1.5 et tu choisi l'option dump UMD

Ben desole de te decevoir mais UMD Emulator ne possede pas d'option de Dump et deuxiement avec FastLoader, il rippe seulement les jeux.

J'ai essaye et seulement les fichiers systemes ont ete copies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je désire conserver sur DVD+R mes UMD vidéo pour archivage mais je n'ai trouvé aucun tuto pour ripper l'UMD vidéo sur le DD :(

[HS] quelqu'un a un lien pour télécharger les 42 tutos présentés sur ce site ? Le lien sur Gueux aboutit à un téléchargement de 1ko :huh: [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas trop si sa peu aider mais je post quand même au cas ou

UMD RIPPER v1.0 by [Lande]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

The PSP users whit smoller M.Stick or whit lobnger but whant more space on M.Sticks can now download the APP --> UMD RIPPER v1.0 <-- This app reduces the size of the games whit some mouse touchs, whitout any manual work or rip-kits.

INSTRUCTIONS.

- Uncompress your BACKUP ISO for example in ((C:\MEDIEVIL))

- Now open the aplication and select OPEN ISO FOLDER, and select the FOLDER ((C:\MEDIEVIL)) (Dont select PSP_GAME folder u others)

- Now in the screen can se, all the videos, musics, dummys or demos that caN BE RIPPED)

- Select the videos, music etc.. what you want to rip.

- Select RIP MODE and in 1 or 2 seconds your GAME will be ripped.

MODES

- Mode 1 --> Delete the selected files

- Mode 2 --> Change the selected files whit a standar universal Dummy

- Mode 3 --> Change the selected files whit a specifical Dummy RECOMENDED MORE COMPATIBLE

ON NEXT VERSIONS :

- Extract and rebuild ISO automatic

- Support more files to rip

- Support lenguage rip

- Support Demos rip

- Suport BIGFILES (maybe)

- Support specific RIP-KITS

- Option avariable

- Skins

- Suport mode LBA (more space on Memory stick avariable)

- Bugs Fix

- More Languages

DOWNLOAD

You can download from here

Link 1 .Link 2 Link 3 FTP

And you need to install .NET FRAMEWORK

Link Microsoft

NOTES

- The files ripped, dont will be displayed in a Re-Ripp

- The video dummy file its the PMF of (PSP APLICATION START (bubbles))

- If find a bug please reportme on Landesoft@hotmail.com, send a Screnncapture and the problem (dont add to contacts please).

- Thanks to Oskar (er de puerto reà :P ), 256k , Elric85, Beldar, Burnyht for helpe whit server, betatester o design.

- This version suppport files:

PMF - AT3 - PAD - UPDATES

ENJOY AND RIP YOUR BACKUP GAME IN 30 SECONDS!!! ^_^

Hi from SPAIN.

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec UMD DUMPER 0.2 tu peux sauvegarder un UMD video.J'ai tester avec celui de spiderman2 , et je me retrouve avec un fichier iso de 1.7go.

Donc maintenant il faut trouver comment convertir les fichiers video qui ce trouve dans l'iso. ( je ne me souvien plus l'extention de ceux ci , j'ai supprimer cette iso de mon DD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec UMD DUMPER 0.2 tu peux sauvegarder un UMD video.J'ai tester avec celui de spiderman2 , et je me retrouve avec un fichier iso de 1.7go.

Donc maintenant il faut trouver comment convertir les fichiers video qui ce trouve dans l'iso. ( je ne me souvien plus l'extention de ceux ci , j'ai supprimer cette iso de mon DD )

Est-ce que ton as sauvegardé ton UMD vers une MS 2Go que tu as ensuite transféré sur ton DD ou l'as-tu sauvegardé directement sur DD ? Dans ce dernier cas j'aimerais bien savoir comment tu as fait woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que ton as sauvegardé ton UMD vers une MS 2Go que tu as ensuite transféré sur ton DD ou l'as-tu sauvegardé directement sur DD ? Dans ce dernier cas j'aimerais bien savoir comment tu as fait woot

De l'UMD a une MS de 1Go , UMD Dumper te permet de reprendre le transfere la ou tu la arreter . Donc quand ta MS est pleine , peut importe la taille de celle ci , tu quitte UMD Dumper et tu te met en usb pour mettre les fichier sur ton DD . Ensuite tu redemmare UMD Dumper et tu appui sur "rond" pour reprendre ou tu en etais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai reussi (ben je pense) a dumper mon UMD video avec UMD Dumper 0.2 .

Apres avoir reunni tous les fichiers, je me retrouve avec un fichier UMD.ISO de 1.6Go mais quand je l'ouvre avec Isobuster, je vois le contenu ( SYSDIR, UPDATE, etc.... ) mais je ne vois pas les fichiers videos eek

Comment ca se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste en passant ;p

les UMD video c est juste pour la PSP ;p pour les platines de salons acheter le dvd original c plus simple lol

car pour aller jusqu a creer une structure de Dvd clissic de salon juste pour un film d umd psp serait tres tres long (recreer des menus, convertir la video en vob etc etc)

faire des backup d umd video sur DVD, pour quoi ? si on veut faire le backup c est qu on a l original (l original est solide lol pas besoin de backup)

sur un dvd on pourrait mettre 2 umd video (dvdr de 4.3 Go) c est pas beaucoup lol

le passer en mpg ? il faudrait utiliser un MS de 2Go ;p pour le lire

donc c est vrai que je comprends pas trop l interet moi non plus :P

Si non bin faire le iso avec un soft ca suffit pour le backup ensuite il y aura juste besoin de le lancer avec UMD emulator :)

Les umd video qui ne sont pas lisibles sur fw 1.50 ne seront pas plus lisibles une fois en iso et lance avec UMD emulator

donc le backup iso ne pouvant pas etre lu sur un fw 2.0 (vu que umd emulator ne peut pas tourner) seulement le mpg serait interressant mais encore une fois j pense que c est plus simple de lire l umd video directement (etant donne que l on possede l original) plutot que d avoir a acheter une MS de 2Go :P

c est quoi votre interet veritable a faire des backup d umd video ?

Modifié par ShamanHaO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est quoi votre interet veritable a faire des backup d umd video ?

Bah tout simplement pour le lire depuis son lecteur dvd de salon ou sur son ordi.

Etant donner que lorsque l'on achete l'umd, on achète les droits pour le films, cela devraient être autorisé.

Enfin moi je pense qu'il vaut mieux acheter le dvd puis le mettre sur une ms mais pourquoi pas faire le sens inverse :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est quoi votre interet veritable a faire des backup d umd video ?

Moi ça ne m'est pas utile car je suis en 2.0 et que je ne veux pas downgrader, mais j'imagine que certains de ceux qui vendent leurs UMD vidéo se sont dit :

"Tiens, et si je me faisais une ch'tite copie pour la visionner sur ma MS 2 Go une fois que je n'aurai plus l'original" ;)

Ne me dis pas que tu n'avais pas pensé à ça ShamanHaO :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est quoi votre interet veritable a faire des backup d umd video ?

Moi ça ne m'est pas utile car je suis en 2.0 et que je ne veux pas downgrader, mais j'imagine que certains de ceux qui vendent leurs UMD vidéo se sont dit :

"Tiens, et si je me faisais une ch'tite copie pour la visionner sur ma MS 2 Go une fois que je n'aurai plus l'original" ;)

Ne me dis pas que tu n'avais pas pensé à ça ShamanHaO :rolleyes:

Bah si c'est pour faire ça, autant passer par le p2p...

et puiis j'imagine biens la revante de l'umd video 7-8 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres avoir reunni tous les fichiers

Question bête : comment pour les réunir, car moi j'ai obtenu 30 parties ( MS 32 Mo oblige :D ) s'appelant UMD.*** ( l'astérisque représentant un chiffre ), je lé ai foutu dasn le même répertoire, et se sont pas réunis. ( Donc avec quoi je lé réunis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres avoir reunni tous les fichiers

Question bête : comment pour les réunir, car moi j'ai obtenu 30 parties ( MS 32 Mo oblige :D ) s'appelant UMD.*** ( l'astérisque représentant un chiffre ), je lé ai foutu dasn le même répertoire, et se sont pas réunis. ( Donc avec quoi je lé réunis ?

Avec ca :) il faut que tu edite ce .bat avec autant de umd.*** que tu as , et apres tu clic dessus :)

RECOLLER_LES_FICHIERS.rar

Modifié par cyberak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share