Install Nouveau Dd Avec Hdd Maker Ii Probleme Help!


Wallas
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Alors voila j'ai 2 xbox...

1 modifié avec puce Smart X et DD de 120 giga..

et une autre avec simple exploit (UXE fonts) et DD original

maintenant j'aimerai changé de DD sur la 2. J'ai donc acheter un DD Western Digital WD1200. Pour gagner du temps et pour pouvoir faire l'exploit dessus (en accedant par FTP au disque). J'ai voulu fair une copie parfaite du DD de la premiere Xbox. Via l'utilitaire de la smart X (copi DD 1:1). Cela na pas marché....

J'ai donc opté pour une autre solution .. HDD MAker II. J'ai donc bien suivi tous les tuto etc. mais rien a faire quand je boot l'utilitaire linux du CD.. il me dit que mon DD xbox et bloquer....

Je pense que la copie du DD a du le bloquer...car ce n'est pas un DD d'origine... mais maintenant meme depuis Smart xx je ne peut debloquer le disque c'est griser.. et sous la definition du disque c'est marquer : unlockable...

J'ai aussi tenter de le deloker via le CD MAster gueux mais cela ne marche pas...

Bref je me retrouve avec un disque de 120 giga soit disant bloqué. et je ne peux rien formater depuis FTP ni depuis tous les utilitaires...

Help me...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie ce que jp33 t'a dit pour le déverrouiller...

Si ça ne marche pas, et que tu avais fais un backup de ton ancien disque dur, et que tu avais mis les fichiers sur ton cd de XBOXHDM, il peut te le redonner. (Tu peux aussi te regraver un cd avec seulement les fichiers s'ils n'étaient pas sur le cd des utilitaires que t' gravé).

Lance XBOXHDM pour arriver à la liste des tâches. Ensuite, de mémoire, ça doit être l'option 6 ou 7 avec quelque chose qui ressemble à "Generate HD Password" (ou n'importe quoi qui veut dire de générer le mot de passe à partir du eeprom :P) Alors la il va te le donner, prend le en note, tu va au moins avoir le code pour le verrouiller.

Une autre solution serait que peut-être ton nouveau dd serait locké avec le password de ton ancien disque. Alors prend XBOXHDM et refais la même chose avec ton ancien disque, pour avoir le mot de passe de ton ancien. Utilise le pour déverrouiller le disque. et verrouille le avec le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai fait just... alors en tapent les 2 codes différents de mes 2 eeprom xbox

cela fait rien... du moin me marque le statut...

j'ai 3 yes et 2 no

j'ai essaier soit par le délock auto qui prend sur les fichier eeprom, soit en entrat les codes.. rian ni fait!

mais il sait locké avec quoi se con de DD????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un Western Digital, c'est WDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWD (enfin tu remplis de WDC jusqu'aux deux derniers WD hihihi)

Donc tu fais [1] dans hddmaker et dans le menu xboxhdm, tu choisis l'option qui fabrique la disquette DOS.

ensuite, tu boot dessus et tu lances atapwd ....

Mais bon, vu le bricolage que tu as fais avec ta puce, j'ai peur que même le MAsrer Password soit explosé .......

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share