Quake 3 Arena


Perkinson
 Share

Messages recommandés

je pensait que c etait seulement le moteur qui etait open source mais je sais pas si le jeu est devenu gratuit

C'est seulement le moteur du jeu qui est Open Source. Il faut quand même une copie original du jeu pour avoir les fichiers pour le faire fonctionner.

Mais j'ai bien hâte de voir ce que ça donne sur Xbox, même si je gardes ma version Dreamcast en haute estime. :D

Modifié par Manic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite précision, je n'avais pas mis de lien pour télécharger le jeu complet (avec tout le baseq3), juste l'exbecutable.

Achetez-vous la version PC et brancher une souris sur votre Xbox, ca vaut vraiment le coup. C'est une vraie tuerie :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moj'ai renter ma clé quand j'ai lancé quake 3 pour la 1er foie sur le pc puis j'ai fait la mise a jour. Je l'ai envoyé sur la console en suivant le tuto puis quand je l'ai lancer il ma demandé la clé et vu que j'ai pas de clavier (pas detecté) j'ai pas pu la rentré donc je pense que le jeu tourne sans clé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que le jeux tourne sans clé, seulement, sans la clé, impossible d'aller jouer sur le net.

Pour rentre ta cle sans clavier, tu fait Back+Noir et la, un clavier virtuelle va apparaitre (c'est ecrit dans le readme au passage...) pour pouvoir taper (c'est utile aussi pour nommer son perso).

Sinon, c est claire que ce portage de Q3 est tres bon pour une premiere version. Ca rame un peu quand y a trop de bots et trop d'action en meme temps (c'est plus des freeze en faite), et y a des bug de jouabilite si on veux changer la config de base, mais ca reste bien jouable et bon pour une 1ere release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heeeee... je n'ais pas vu le lien pour downloader quake 3 en version complette( j'ai cru comprendre qu'il été libre de droit), car je n'ais pas de d'instal la sous la main !

Si je ne me trompe pas, ce qui est libre de droit ce sont les source distribué du jeux, et ces source ne concerne seulement la partie executable du jeux. En autre terme pour avoir les tout les fichier du jeux (les .pk3), il faut que tu achete la version PC du jeux, je ne crois pas que leur distribution gratuite soit accepté.

Pour le tutos, il y a un readme dans l'archive que tu peux telecharger sur Gueux.

J'attends avec impatience qu'ils sorte un portage du meme genre mais avec Unreal TOURNAMENT 1er du nom ,avec les parties multijoueurs PC .

Pour cela, il faudrai que les source de UT soit release, or, ce n'est pas le cas, donc pas de portage possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous met quake 3 sur mon espace web, bon jeu a tous !

Faire click-droit > Enregistrer sous

Remplacer le .html par .rar

J'ai supprimer le lien car elle est sur le serveur.

Salut, je ne srai pas contre l'idée que tu m'envoies le lien en PM. Merci d'avance ^_^

Il parle du serveur gueux cherche la news de quake 3 voyont c'est pas difficile :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends avec impatience qu'ils sorte un portage du meme genre mais avec Unreal TOURNAMENT 1er du nom ,avec les parties multijoueurs PC .

On aura bietot plus besoin de Xlink ou autre XBconnect pour jouer online :oki: !!!

C'est clair!!!bien que j'ai fait 26 fois le tour de quake 3,je me rapelle toujour des monté d'adrenaline sur deck 16 ou pressure.....TIR A LA TETE!!!!MULTITUERIE!!!! Ca y est je le reinstal!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share