Probleme Avec Version 30/10/2005


Messages recommandés

Bonjour, je viens d'installer le version du 30/10 et j'ai un probleme, je n'arrive plus a rentrer dans "Musique". J'arrive dans tous les autres (Programmes, Images, Videos, Meteo, ...) J'entend bien le clique qui me signale que il a bien detecter que j'avais valider ce choix, mais rien a faire je reste sur l'ecran XBMC... comment faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

tu peus aussi utuliser sango xbmc que tu trouveras ici et metre par default tous tes repertoir music programe jeux etc etc....

:D @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez savoir pourquoi, en installant d'autres skins ça marche !!!

Notamment les dérivés de PM3, la Malamute, etc. de chez http://www.xbox-skins.net/

Avant de faire ça j'ai essayé une installe au propre d'XBMC, effacé les différentes sauvegardes, édité le profile du dossier 00Face008, supprimé music.db et pour ainsi dire toutes les solutions proposées sur ce site, sur xbox-scene et les forums xbmc. A chaque fois le dossier My Music était inaccessible alors que vidéos et images fonctionnaient très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Attendez de voir la nouvelle version AIC XBMC, elle va vous installer XBMC au propre sans avoir de probleme de skins ou de menu musics. :rolleyes:

De plus pourquoi éditer les fichiers de la sauvegarde, je n'ai jamais fait sa et ma Version Magazine marche nickel.

Aller faire un tour sur XBMC Magazine prendre la derniere version et deleté la sauvegarde sans rien éditer :huh:

Aller @++

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share