Bruit Chelou


nwebee
 Share

Messages recommandés

nan, j'ai regarder si yavai pas un fil ou un truk qui touchait le ventilo, mais j'ai l'impression que ca vient de la ptise qu'on branche sur la xbox, enfin apr la quoi, parce que j'ai demonter et j'ai allumer demonter et je croi que ca vien de la, mais sur les autre xbox avec cte cable ben ca amrche nikel

en faite ca fait un bruit aigu comme qd le lecteur lit un CD, mais sa vien de lalim :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c pas vos oreilles qui siffles les gars !

nont moi sa a fait sa avec mes neon rien a voir !!etr bien si car senter si sa sens un peu le cramer si oui c un des composant que crame doucement car sa me l'a fait dans mon balast de neon c une bobine enfin un petit transfo qui a cramer dedans donc senter et si sa sens le cramer et bien vous saver que c bien la l'im qui commence a en prendre un coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan couz

c'est pas mes oreilles, ce n'est pas non plus les néons de ma console, c'est l'alim. je le sais parce que j'ai interchangé avec l'alim de la box à mon frere et le probleme c déplacer sur la sienne.

mais temps qu'elle marche je la changerai pas, en plus le bruit dur moins de 5 minutes....

je sais qu'elle va foirer un jour je n'y attends...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais g pas dit que c t neon mais moi sa a fait sa a un truc de neon une alim de neon a des composant qu'un una alime de xbox sauf que l'alim de xbox les a en plus gros donc soit c ton cable soit c a la prise mauvais contact ce qui provoque de etincelle soit un composnat qui crame

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut à tous.

Malgré tout ce que je viens de lire, plus d'un an après, et avoir fait tout ce qui étais écris, maxbox fais toujours ce bruit bizarre au niveau de la fiche d'alimentation de la xbox.

Pensez vous qu'il faille que je change la fiche ou bien l'alimentation au complet?

Merci pour votre future aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

J'ai enfin decelé le problème de ce bruit de grizillement et il n'y a pas grand chose à faire en fait.

En fait, quand je branchais le cable d'alimention sur la fiche, cette dernière avait tendance a se plier a l'intérieur de la xbox. Je l'ai donc ouverte et j'ai vu que la fiche d'alimention rentrait en contact avec un autre élément métalique de la carte d'alimentation.

J'ai donc mis entre ces deux composants un plaque de plastique thermorésistant et depuis plus aucun bruit et la fiche d'alimentation ne se plit plus.

Coût total: 0,75€

Merci pour ton conseil RSD-06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous!

j'ai ce même probleme de bruit au démarrage, aucune solution n'est envisageable sans ouvrir la console?

sinon, personne ici n'a des bases de droit? j'ai des petits problèmes avec ma garantie...

merci d'avance.

Sinon j'ai remarqué qu'en démarrant la console à la verticale, tirroir vers le bas, il n'y a aucun bruit... mai a min avis ce n'est pas tres bon???

Modifié par antho02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin decelé le problème de ce bruit de grizillement et il n'y a pas grand chose à faire en fait.

En fait, quand je branchais le cable d'alimention sur la fiche, cette dernière avait tendance a se plier a l'intérieur de la xbox. Je l'ai donc ouverte et j'ai vu que la fiche d'alimention rentrait en contact avec un autre élément métalique de la carte d'alimentation.

salut

le connecteur d'alime soudé sur le circuit imprimé est toujours solicité par la pose et dépose du cable, on force et sa casse.

tu as isolé :oki: mais refait les 2 points de soudure de connexion

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share